CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence anciens / newbies

jojo4O9
jojo4O9
Niveau 6
19 septembre 2003 à 19:51:49

Râââââh mais on tavait dit non ! ta vraiment aucun coeur lightman!!!!! pour ceux qui sont pas au courant ca sest produit!

svp_aidez_moi
svp_aidez_moi
Niveau 2
19 septembre 2003 à 20:20:07

c´est débile car les floodeurs vont se réserver une multitude de pseudo qui seront autant de nouveaux pseudo interdit à prendre ( puisque déjà pris) et au bout d´un certain temps ce sera vachement hard de se trouver un pseudo!

Donc inévitablement de - en - de nouveaux et il ne resteras plus que quelques membres honnètes et une immense majorité de floodeurs!!!

Alors en quoi elle peut limiter leur nombre puisqu´au contraire elle augmente celui-ci : elle ne lutte pas contre, elle encourage presque! ( et toc!)

et tant qu´à allez au bout de cette stupidité il faut restreindre les modéro qui ne modère pas assez!

car il n´existe aucun forum sur internet qui ne puisse être floodé par quiconque en ai envie, la seule différence est la " présence" des modéro, plus un modéro modère bien moins y a de con qui viennent y floodé c´est tout!

svp_aidez_moi
svp_aidez_moi
Niveau 2
19 septembre 2003 à 20:22:24

vous avez la démarche d´une entreprise qui licencierait ses bons employés pour ne garder que les mauvais!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:31:02

svp_aidez_moi : Oui, c´est une loi bien connue des économistes : la Loi de Parkinson ( aucun rapport avec la maladie). =)

svp_aidez_moi
svp_aidez_moi
Niveau 2
19 septembre 2003 à 20:43:10

c´est débile car les floodeurs vont se réserver une multitude de pseudo qui seront autant de nouveaux pseudo interdit à prendre ( puisque déjà pris) et au bout d´un certain temps ce sera vachement hard de se trouver un pseudo!

Donc inévitablement de - en - de nouveaux et il ne resteras plus que quelques membres honnètes et une immense majorité de floodeurs!!!

Alors en quoi elle peut limiter leur nombre puisqu´au contraire elle augmente celui-ci : elle ne lutte pas contre, elle encourage presque! ( et toc!)

et tant qu´à allez au bout de cette stupidité il faut restreindre les modéro qui ne modère pas assez!

car il n´existe aucun forum sur internet qui ne puisse être floodé par quiconque en ai envie, la seule différence est la " présence" des modéro, plus un modéro modère bien moins y a de con qui viennent y floodé c´est tout!

]moi[
]moi[
Niveau 9
20 septembre 2003 à 13:09:25

J AI 61 JOURS!!!!!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:18:45

c´est débile car les floodeurs vont se réserver une multitude de pseudo . ..

bientot un nouveau systeme de confirmation d´inscription par mail seras mise en place...donc du coup le gars vas devoir crée des nick a la main et 1 psedo = 1 adresse email

bha du coups le gars vas devoir prendre plein de temp a se crée des psedo... psedo qui seront tous bannis en moin de 15-20 minute si il flood un canal important...

allort du coup tous se faire effacé sont travaille qui lui auras pris 2-3 hrs a crée 100 psedo bha le mec il vas se calmé et les flood vont devenir plus rare...

voila mon avi

Anti_Cola_008
Anti_Cola_008
Niveau 3
20 septembre 2003 à 13:24:08

Vous oubliez ceux qui se sont crée des centaines de pseudos grâce a un logiciel, et j´en connais plein qui l´ont fait. Tous ces pseudos sont attribués et fonctionnent, ça représente des milliers de pseudos bientôt anciens qui seront utilisés comme bon leur semble par leurs créateurs.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:31:47

heu... bha etant donné qu´il seront banni assez rapidement et que la nouvelle CONFIRMATION PAR E-MAIL arrive...

le probleme seras vite reglé... et apres peut-etre que cette regle d´anciennetté seras retiré qui sait :P

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:38:49

euh deux ans c un peu long

louis2
louis2
Niveau 8
20 septembre 2003 à 13:54:21

faudrait ti encore que les pseudos des flooders soit bannit, parce que concretement sur le forum de HL2 par exemple, ca donne, du flood que du flood et 24/24 du flood a mort...tout le monde s´est barré. Bref, si les pseudos sont bas bannis regulierement, ca sert a que dalle !

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:47:17

Zedzed10==> c´est pas 2 ans qui faut attendre mais 2 moi car de 2mois à 2ans c´st ce qu´il y avait juste avnt ce qui revient au même ; -))

[BNT]zigoto
[BNT]zigoto
Niveau 6
23 septembre 2003 à 12:20:36

bha moi ca fé plus de deux ans alor jtrouve que cé une bonne id ^^

loradia
loradia
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:51:12

c relou mé c pa coon :-)

_thomas
_thomas
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:10:26

1 poste par jour le 1er jour, ça fait un peu juste...

Mais bon, c pas de ça que je voulais parler. PArce que c´est bien de faire ça, mais ça n´empêche pas le floodeur de se faire plusieurs pseudos ! Donc il faudrait 1 pseudo par email...

Niveau 10
20 juin 2004 à 03:10:32

Il y en a 3 c´est bien.
Maintenant c´est supprimé la regle du 1er jour. :)

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
20 juin 2004 à 04:21:20

Avantageux.

palcom
palcom
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:59:05

pourquoi ne pasavancer la barriere des 2 ans a celle des 1 an ? au bout d´un an je pense que on peut ne plus etre considéré comme flooder potenciel , non ?

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:14:07

ouai 1 ans c asser 2 c trop

Dobermans
Dobermans
Niveau 4
09 juillet 2004 à 08:46:18

Oui,ou alors mettre un entre les deux!

Moins de 2 mois : 2 min
Plus de 2 mois : 30 sec
1 ans : 20 sec
2ans : 10 sec

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment