t´es au phendrana drifts ?
Youpi, je viens de trouver un moyen pour retrouver ma samus adorée demain.
Dino, je te déteste moins ; )
Patty joue à la SPé à quelques centimètres d´un cd des L5... pourquoi pas lol : )
lol
what for non ?
Non, what for, c´est arrivé qu´un an après : )
Ah oui c´est matos préhistorique chez JV ! ( à part ki zon la Sp mais à part ca...)
voila donc ce que fait patty pendant la journée... à quand un test de patty? Elle est encore stagiaire?
C´est que avec ses petites patouilles elle a du mal : )
pilou est mort ? sa fait depuis le 15 janvier kill est pas passe ?
sa va y ce fon pas chier a jv.com deja la new gb
oui d´autant que ça fait un bon mois qu´on l´a : )
En plus on en a deux, on est vraiment des chiens !
Pour une fois que tu dis la vérité Jihem LoL : )Mais je suis trop content mon mag a deja recu MP !
Mais...PSO pkoi c´est des images de celui de DC ?
Deux questions :-Pkoi vous me repondez jamais .-Pkoi vous allez effacer ces mess ?
parce que ici on parle de la webcam, c´est pas la réclamation d´effacage de flood ou les plaintes sur ce topic !
j´espère que vous avez de bonnes planques Jihem et Dino, je serai en auvergne du 31/03 au 04/04 ! cachez vous bien : )
Aprés c moi ki suis HS...:-D
J´ai mangé du foix a midipuis tout à l´heure je vais a la musique et j´ai pas de devoir pour demain, oh et puis il fait beau ici...
on va pouvoir les voir glander toute l´après midi : )