Dinowan n´a pas comprit la webcam, ainsi que moi semblerait-il, nous errons dans l´imbécilité ou quoi ? !^^
Sinon, vous parliez de Vulcania et bein sachez que j´habite juste à coté aussi.(à 10 minute même pas, pas loin il y a une usine qui est l´usine Echalier et c´est l´entreprise de mon père ! ^^)
Orcines et Aurillac.