En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Paulop
Niveau 12
26 mars 2003 à 18:55:33
T-shirt Runaway : )
Jihem
Niveau 10
26 mars 2003 à 19:57:19
Bien vu Paulop : )
Le_directeur90
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:17:17
bien vu popol ! ! ; ))
Reaver_Guardian
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:36:10
connait pas ce jeu... mais la question maintenant à qui appartien ce dos musclé? ( LOL)
Le_directeur90
Niveau 10
26 mars 2003 à 22:14:47
Cherche un peu Reaver ! ca vaut le coup de lire la preview de Jihem à partir de la version allemande ; )) Moi je dirai que c celui de Jihem, sinon on aurait un paquet de cheveux lâche au niveau du col ; )
Reaver_Guardian
Niveau 10
26 mars 2003 à 22:32:15
la question n´etait pas pour moi j´ai déja mon idée sur la question lol
Ego_de_Jihem
Niveau 2
26 mars 2003 à 22:44:10
J´ai bien aimé le passage sur le dos musclé...
Reaver_Guardian
Niveau 10
26 mars 2003 à 22:52:10
c´est bien parceque je savais de qui je parlais que j´ai parlé de dos musclé lol... Je trouve que cet illustre ego merritait bien un pseudo! lol
E-Mail
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:31:45
moi g une croix rouge pour la web ­!!!! elle est en panne ? !:(
E-Mail
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:32:39
Ah nan g 1 beau dinowan deva
E-Mail
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:34:16
il a une belle mousatache ^^
E-Mail
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:37:14
enfin si elle est en panne c pas drole c pas beau comment webcam pour une fin de journee
E-Mail
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:37:53
enfin si si t tres beau dino desole ^^
E-Mail
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:44:50
qui a efface sa reponse ? qu il ce denonce tout de suite g vu qui avit u une reponse
E-Mail
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:00:11
mais j arrive pas a lire en tout ka il a une joli alliance
_toto-
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:05:44
lol!c´est marrant! bush avec l´anneau de pouvoir...
Le_directeur90
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:09:09
E-mail tu es --CENSURED-- ! N´empeche que s´il se sert de cet anneau, c´est la mort assurée de tout le monde... reste à savoir pourquoi il ne l´as pas encore utilisé : )
E-Mail
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:12:38
et pk sa ? je pe savoir parcque chui pas drole et alors ? sa ta pas suffit ?
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:23:43
Ah tien il etait a court d´ID car qq1 ici l´avait mise cette image je sort ---->[]<----
rforce1
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:25:55
elle est po terrible cette webcame
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.