C´est pas parce que ce topic à plus de messages que les autres que c´est là que tes demandes seront les plus vues ! fais un topic, en français et ca arrangera la vie à tout le monde, la tienne compris par un espoir de réponse plus élevé ! Allez, une pate d´amande et au lit Junior ! Reaver, bah t´as qu´a remplacer la pate d´amnde par un cahcet d´aspirine... à moins que la pate d´amande à l´aspirine existe : )