CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:27:39

c´est de karl zero cette image non? les absurdités ou un truc sur la paranoia je crois..; en gros ils toruvent toujours un un truc bizare lol

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:32:12

ya écrit koi sur l´anno???

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 mars 2003 à 19:41:38

J´avais mis l´image sur ce sujet il y a un petit bout de temps : )

Jihem
Jihem
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:43:20

Oui je sais Paulop, mais l´actualité mondiale et celle du site ( test XB et GC de LOTR) concordaient pour qu´on la passe ce soir.

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:46:02

mais, pk cette image??

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:48:31

oui pk ?
­:o)&#173,:o(&#173,^o^

Jihem
Jihem
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:48:50

Parce que c´est l´anneau unique, l´anneau du Seigneur des Anneaux, l´anneau de Sauron, l´anneau du mal, quoi

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:50:14

dites monsieur jihem ou son égo, j´ai bon sur la provenance de l´image?

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:50:16

ah..j´en apprend ok maintenant un truk à dire

lol

Jihem
Jihem
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:00:07

Ja sais pas Reaver. C´est une image qui traine sur le net, c´est tout ce que je peux te dire...

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:03:20

est jihem tu pe m aide quand o topic de kartapus ?

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:04:37

enfin mon derier mess a etait efface sur ce topic ligt aves repondu a sa mais pas de suite

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:10:20

E-mail : Non, c´´st parce que tu flood en parlant à toi même ! !
et en effet, l´ours avait déja donné cette image... mais bon, tout ce qui compte c´est que cette fois, on ait une cam : )

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:12:08

ok excuse moi je recommencere plus promis ^^
la prochaine fois je me tais

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:33:46

pas grave Jihem : -)

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:36:13

si c grave si vous parle de mon truc
mais reaver t pas drole quand meme ya meme efface 1 mess ou je parle de mod

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:48:08

Junior tu es fatiguant, lourd tout ce que tu veux mais faut que tu comprennes que ce n´est pas fait pour parler de mod ici, ce n´est pas le bla bla non plus donc tes monologues tu les gardes pour le forum bla bla. Ne compte pas te faire un max de messages en postant tout seul tes réponses. Apprend que c´est en y faisant pas attention qu´ils montent tous seuls.
Ce n´est pourtant pas difficil de laisser ce topic tranquil....
Et ce soir tu n´as pas de chance j´ai mal à la tête donc je suis de mauvaise humeur comme tous les jeudis!! alors tes messages hs vont y passer sans pitié.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:54:35

C´est pas parce que ce topic à plus de messages que les autres que c´est là que tes demandes seront les plus vues ! fais un topic, en français et ca arrangera la vie à tout le monde, la tienne compris par un espoir de réponse plus élevé ! Allez, une pate d´amande et au lit Junior ! Reaver, bah t´as qu´a remplacer la pate d´amnde par un cahcet d´aspirine... à moins que la pate d´amande à l´aspirine existe : )

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:55:37

Junior, l´orque de la cam : )

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:35:07

Je veux dire Orc : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment