lol pourquoi une photo de moi? hehe... je bosse pas chez eux moi lol.. Je ne suis qu´un simple moderateur... et puis apres toutes les filles vont vouloir me parler...LOL
En fait il n´y a que ceux qui bossent dans l´odysée interractive qui ont leur photo...
Et puis comme ça au moins je suis sûr de ne pas être importuné dans la rue. Ouais je ne suis pas dans une région peuplée que de vaches lol...