CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

MARYA_la_seule
MARYA_la_seule
Niveau 2
24 octobre 2002 à 16:48:32

Pilou ? Z´avez pas vu ce Dieu vivant qui occupe toutes mes pensées ? Pilou mon phantasme sucré , où es tu ?

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
24 octobre 2002 à 16:50:49

hum il est pas là... je ne sais pas si ça a un rapport mais j´ai entendu dire que Dim faisait des promos sur ses collants...

Paulop
Paulop
Niveau 12
24 octobre 2002 à 16:51:17

il est pas loin
tu va a aurillac il doit se trouver ici :

L´ODYSSEE INTERACTIVE JEUXVIDEO.COM
Village d´Entreprises de Tronquières
14, Avenue du Garric
15000 AURILLAC
FRANCE

Paulop
Paulop
Niveau 12
24 octobre 2002 à 16:51:37

ah oui reaver jy avais pas pensé : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
24 octobre 2002 à 16:53:29

parti voler les riches pour donner aux pauvres : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:23:09

Paulop Posté le 24 octobre 2002 à 16:42:17
c les 3 fées de zelda
mais je connais pas leur nom
j´ai fini zelda ya trop longtemps : )

> Din, farore, nayru ! : o))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:25:44

en ce moment, sur la webcam :
Le zombie Pilou : ) !
Bon allez j´arrette c pas cool ! : )
Après tout je me suis pas vu jouer à mario sunshine et crier "NOOOOOOOONNNN ! !!!!!!" quand ce foutu yoshi tombe à l´eau ou que je rate mon saut sur la derniere plate forme du mont corona !

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:28:24

Pilou est hyper concentré sur son ecran, il doit jouer avec Jihem en réseau et il est entrain de perdre ^^

mjv
mjv
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:33:27

tiens la webcam a changer,hier cetais une main avec du ketchup dedans
aujour dhui je sais pas pilou et jihem qui joue a un jeu en reseau ptre

mjv
mjv
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:34:01

cd avec kamikaz67 il joue en reseau

Paulop
Paulop
Niveau 12
24 octobre 2002 à 18:37:58

mjv
ignorant
lit tout les ancien post
tu saura qui il sont : )
bon allé hop va faire un tour par ici

http://www.odyssee-interactive.com/equipe.htm

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 octobre 2002 à 18:39:09

Dommage qu´on y voit pas Reaver lol

mjv
mjv
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:40:33

mais jle connais ce site meme ya leurs photo mais cest vrai que les createur de jv.com je connais ligthman stoub jihem apres pilou et dinowan jlai connais moins

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:50:49

Ya les photos de toute l´equipe de jv.com, faudrait aussi ajouter la photo de Reaver :

"Photo"

Modérateur du forum Suggestions JeuxVideo.com

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
24 octobre 2002 à 18:55:56

On ne voit jamais Lightman sur la Webcam, il ne peut pas juste passer un coucou une fois?

Paulop
Paulop
Niveau 12
24 octobre 2002 à 18:56:30

ouais ils sont tout figé : )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
24 octobre 2002 à 19:05:29

lol pourquoi une photo de moi? hehe... je bosse pas chez eux moi lol.. Je ne suis qu´un simple moderateur... et puis apres toutes les filles vont vouloir me parler...LOL
En fait il n´y a que ceux qui bossent dans l´odysée interractive qui ont leur photo...

Et puis comme ça au moins je suis sûr de ne pas être importuné dans la rue. Ouais je ne suis pas dans une région peuplée que de vaches lol...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 octobre 2002 à 19:07:23

ce serait cool que light montre sa tete un jour ! et que shred puisse la sortir de son caissonaussi : on a pas sa photo !

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
24 octobre 2002 à 19:08:40

Mais ce serait bien, comme ca dans la rue :
Vieille dame : Ouaah vous etes le gars qui bosse chez jeuxvideo.com non? Oh je veux faire une photo avec vous svp
Jeune fille : Ouahhh mon chéri adoré, je t´adore trop quand tu menace les floodeurs, t´es plus beau en vrai que sur la photo.

Paulop
Paulop
Niveau 12
24 octobre 2002 à 19:11:26

ya la foto de shreddy sur le site de JereMe
: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment