CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Speed_com
Speed_com
Niveau 10
25 octobre 2002 à 01:05:49

☺☺☺ Je pige plus rien a ce sujet. ☻☻☻
Je vais donc arreter i-m-m-é-d-i-a-t-e-m-e-n-t de venir ici même avec mon pseudo The D car j´en ai marre de lire 4 pages pour 1h de blabla inutile. : P

Au revoir donc espece de fénéants. ☺

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 octobre 2002 à 09:39:34

Eh on dis que j´en fait plein des smileys mais miss ça arrete pas

j´ai fais les compte y´en pour 20 * 290 hum oui c´est ça vous me devez : 580 €

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 octobre 2002 à 09:44:43

En passant je ne vois pas beaucoup de Dinowan sur la page : )

http://ucsith.pigsdevils.com/quiz/scores.htm

Jihem
Jihem
Niveau 10
25 octobre 2002 à 09:48:17

Le petit Dinowan est prié de se connecter régulièrement sur ICQ pendant le WE. Un message important doit lui être communiqué.

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 octobre 2002 à 09:50:51

: )
allé faite tourner les icq ! !!! : )

166028344 <-- c´est le mien au cas ou vous ne compreniez pas : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
25 octobre 2002 à 09:54:59

en ce moment sur la webcam :
bah rien ! : )
juste le quart qu´on voit de Romendil toujours entrain de bosser ! : )
C attristat pour les vacanciers... : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 octobre 2002 à 09:57:12

hum
j´ai remarqué que pilou avais une nouvelle xbox : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
25 octobre 2002 à 09:59:52

mais d´ailleurs j´avais pas vu mais on est a 3000 messages ! ^^ : ) : o)))
On a passé la vitesse supérieure là ! allez, 5000 messages en vue ! Si vous réusssisssez le Mega bonus de la mot sera débloqué et vous aurez acces à tous les codes : )

PauIop
PauIop
Niveau 1
25 octobre 2002 à 10:09:37

content de te l´entendre dire dirlo : )
j´ai remarqué que tu n´es jamais là lors de l´heure ou tout le monde est là ! c´est dommage ! : (

Boss06
Boss06
Niveau 10
25 octobre 2002 à 10:10:29

Qui m´a piqué le 3 000?????????!!!!! : ´(

Boss06
Boss06
Niveau 10
25 octobre 2002 à 10:11:04

grrr..C Jihem : |

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 octobre 2002 à 10:15:08

Eh c quoi cette pale copie de moi ?

fait meme pas de beau smiley

allé ouste

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
25 octobre 2002 à 10:47:28

Tududu, Le petit Jihem est prié de relever ses mails, merci. Tududu.

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 octobre 2002 à 10:48:36

Petit ?

: )

PauIop
PauIop
Niveau 1
25 octobre 2002 à 11:02:41

ah qui tu dis ouste Paulop ? : )
Tu crois que je t´écoute ? : )
Demasque moi et j´arreterai : )et je vais commencer par usurper tes smiley ! : )
Allez hop, maintenant : ) ou ^_^ à chaque ligne ! : )

PauIop
PauIop
Niveau 1
25 octobre 2002 à 11:04:06

Tu du du (voix d´aeroport)
Jihem est prié de rebrancher la web cam, merci : )
Tu du du

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 octobre 2002 à 11:13:28

jihem / pilou / dino / speeeeed / boss06 / le vilain ti canar

allé on arrete : )

Boss06
Boss06
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:14:22

Paulop arrête de dire que c MOI SUR ICQ!!

Ce n´est pas moi! : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 octobre 2002 à 11:15:30

ouais ben ca me plait pas de faire ça je vais le dire a ma mere ! !!! : )

Boss06
Boss06
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:16:11

Bah je te jure ke ce n´est pas moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment