En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Speed_com
Niveau 10
25 octobre 2002 à 01:05:49
☺☺☺ Je pige plus rien a ce sujet. ☻☻☻ Je vais donc arreter i-m-m-é-d-i-a-t-e-m-e-n-t de venir ici même avec mon pseudo The D car j´en ai marre de lire 4 pages pour 1h de blabla inutile. : P
Au revoir donc espece de fénéants. ☺
Paulop
Niveau 12
25 octobre 2002 à 09:39:34
Eh on dis que j´en fait plein des smileys mais miss ça arrete pas
j´ai fais les compte y´en pour 20 * 290 hum oui c´est ça vous me devez : 580 €
Paulop
Niveau 12
25 octobre 2002 à 09:44:43
En passant je ne vois pas beaucoup de Dinowan sur la page : )
http://ucsith.pigsdevils.com/quiz/scores.htm
Jihem
Niveau 10
25 octobre 2002 à 09:48:17
Le petit Dinowan est prié de se connecter régulièrement sur ICQ pendant le WE. Un message important doit lui être communiqué.
Paulop
Niveau 12
25 octobre 2002 à 09:50:51
: ) allé faite tourner les icq ! !!! : )
166028344 <-- c´est le mien au cas ou vous ne compreniez pas : )
Le_directeur90
Niveau 10
25 octobre 2002 à 09:54:59
en ce moment sur la webcam : bah rien ! : ) juste le quart qu´on voit de Romendil toujours entrain de bosser ! : ) C attristat pour les vacanciers... : )
Paulop
Niveau 12
25 octobre 2002 à 09:57:12
hum j´ai remarqué que pilou avais une nouvelle xbox : )
Le_directeur90
Niveau 10
25 octobre 2002 à 09:59:52
mais d´ailleurs j´avais pas vu mais on est a 3000 messages ! ^^ : ) : o))) On a passé la vitesse supérieure là ! allez, 5000 messages en vue ! Si vous réusssisssez le Mega bonus de la mot sera débloqué et vous aurez acces à tous les codes : )
PauIop
Niveau 1
25 octobre 2002 à 10:09:37
content de te l´entendre dire dirlo : ) j´ai remarqué que tu n´es jamais là lors de l´heure ou tout le monde est là ! c´est dommage ! : (
Boss06
Niveau 10
25 octobre 2002 à 10:10:29
Qui m´a piqué le 3 000?????????!!!!! : ´(
Boss06
Niveau 10
25 octobre 2002 à 10:11:04
grrr..C Jihem : |
Paulop
Niveau 12
25 octobre 2002 à 10:15:08
Eh c quoi cette pale copie de moi ?
fait meme pas de beau smiley
allé ouste
Dinowan
Niveau 10
25 octobre 2002 à 10:47:28
Tududu, Le petit Jihem est prié de relever ses mails, merci. Tududu.
Paulop
Niveau 12
25 octobre 2002 à 10:48:36
Petit ?
: )
PauIop
Niveau 1
25 octobre 2002 à 11:02:41
ah qui tu dis ouste Paulop ? : ) Tu crois que je t´écoute ? : ) Demasque moi et j´arreterai : )et je vais commencer par usurper tes smiley ! : ) Allez hop, maintenant : ) ou ^_^ à chaque ligne ! : )
PauIop
Niveau 1
25 octobre 2002 à 11:04:06
Tu du du (voix d´aeroport) Jihem est prié de rebrancher la web cam, merci : ) Tu du du
Paulop
Niveau 12
25 octobre 2002 à 11:13:28
jihem / pilou / dino / speeeeed / boss06 / le vilain ti canar
allé on arrete : )
Boss06
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:14:22
Paulop arrête de dire que c MOI SUR ICQ!!
Ce n´est pas moi! : )
Paulop
Niveau 12
25 octobre 2002 à 11:15:30
ouais ben ca me plait pas de faire ça je vais le dire a ma mere ! !!! : )
Boss06
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:16:11
Bah je te jure ke ce n´est pas moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.