moi j´ai fait un commentaire sur hitman 2 pcet un sur USA racing : )mouarf : )
si jen aV lcourage jferai 1 soluce sur ecco..... mai g la flemme
Pulop pour Hitman tu es obligé d´être d´accord avec moi... sinon... je me charge de ton cas... J´ai le matos pour... Ballers, corde de piano...
"Paulop" sorry j´au ripé : )
encore tiens : )
je lui ai mis genre 17 ou 18 sur 20et moi j´ai un joli m 60 en réserve dans la cabane au fond du jardin : )
j´ai une beretta SDballers SD. 22 silpistolet . 54Revolverkatanahache de pompierclub de goldcouteauet un bistouris
ya bien dautre armes qui vont du snipe R93 au ak 47 aussi : )
et moi j´ai les cheat codes : oÞ
Moi j´ai laissé un commentaire pour roller coaster tycoon 2 : 11/20
bah moi aussi mais je ne triche pas moi : p
tien ca me fait pensé quil me manque larme au desus de la corde a pianotu sais pas ce que c ?
moi je dispose de ma collection d´épée 23 exactement... de quoi faire des tranches fines
attention abel7dieu va arrivé avec sa hache : ): )
je sait toujour pas ce que caitai
? ?????,c t quoi ?
oui, c t coa ?
croâââ ?
la webcam d´hier soir
bah on ne le sera jamais : )
oula pivot va mourir s´il fait un tour ici
ouimeme moi je masfixie rien qu´en voyant mes fautes : )