En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
_AMY
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:47:57
fautes volontR pr gagner du tem
Reaver_Guardian
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:50:15
Amy oui mais pas toutes... quand je vois les fautes entre les er et les é... j´ai vu des "j´ai gagner mais de toute façon je savais que j´allais gagné"... tu vois je toruve que là c plus pour gagner du temps
Paulop
Niveau 12
24 octobre 2002 à 21:51:02
lol ouais mais par habitude je met des é tout le temps : )
_AMY
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:51:11
mouai.... enfin perso c tjs pr en gagner
Paulop
Niveau 12
24 octobre 2002 à 21:53:15
mouais moi aussi : )
bon il est parti avec marya lautre milou ?
oups j´ai dérapé ; )
The_Dumbledore
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:21:32
Excusez-mois mais: QUELQU´UN POURRAIT RESUMER TOUT CE FOUT* bordel de centaines de pages par jour ? lol
Merci : P
Paulop
Niveau 12
24 octobre 2002 à 22:22:04
non : ) t un magicien nan ? bah alors débrouille toi : )
LinkMasterGer
Niveau 36
24 octobre 2002 à 22:25:25
Ho mais que vois-je ! ? C´est une Gamecube là-bas sur le bureau ! Vous jouez à quoi en ce moment ? ^^
Boss06
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:28:16
Ils ont pas l´air de jouer...
Sinon c Pilou à droite?!
Paulop
Niveau 12
24 octobre 2002 à 22:28:41
non c jihem le géant vert
LinkMasterGer
Niveau 36
24 octobre 2002 à 22:31:24
Non "en ce moment" je veux dire ces derniers jours !
Reaver_Guardian
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:32:01
ho ho ho geant vert
Paulop
Niveau 12
24 octobre 2002 à 22:32:04
il joue a tintin et pilou euh milou : )
Reaver_Guardian
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:39:17
hum il va mal le prendre le petit pilou si tu continues cette blague, s´il te mord tu viendras pas te plaindre lol
Dinowan
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:47:07
Bon, pour les incultes, le lanceur est Jihem, le receveur est... ben moi, tout simplement. Ralala, ces nouveaux
Reaver_Guardian
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:50:49
lol pour la prochaine webcam on aura jihem et dino tenant une pancarte avec leur nom lol...
Dinowan
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:53:32
Noté : )
Reaver_Guardian
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:54:41
que feraient ils sans moi... ouais pareil... mais moins bien lol
Dinowan
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:56:04
Hola, jeune Padawan modérateur, comme tu y vas.
Miss-Canna
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:57:25
loooool reaver ils serianet completement perdus ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.