CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOTRE AVIS SUR LE NOUVEAU CHAT

Mini_Constell
Mini_Constell
Niveau 7
05 décembre 2001 à 23:36:09

Voila , alors avec l´arrivée du nouveau chat en beta test, je me suis dit qu´il fallait un sujet ou mettre les remarques puisque le beta test et la pour tenter d´ameliorer le chat et faire pars de bug , donc je vous laisse la parole

--neo--
--neo--
Niveau 9
06 décembre 2001 à 19:17:53

Ouais j´voulais faire le meme genre de sujet que toi...Ouais bon je suis allé faire un tour sur le nouveau chat (10-15) ben la majorité des chatteurs regrettent a fond l´ancien chat!!!La preuve c´est que certains se debroullent pour retourner sur l´ancien!!!Personnellement je le trouve pas pratique pour ce qui est des couleurs ou il faut a chaque fois rappuyer sur la couleur....C´est soulant quoi!!Pour ce qui est aussi de l´ecran du chat avec l´accumulation des message ça fait trop serré et ça devient illisible tandis que l´ancien etait bien lisible lui...c´etait plus espacé en qq sorte.
Autrement je sais pas si ça existe toujours mais on peut plus ignorer ou quoi???
C´etait quand meme bien pratique certaine fois...et pour ce qui est des pv j´aimais bien les fenetres qui etaient bien pratique parce que l´on pouvait les deplacer...mais les pv a la caramail sont pas geniaux....enfin bon j´ai l´air super critique mais je pense ne pas etre le seul.

--neo--
--neo--
Niveau 9
06 décembre 2001 à 20:56:42

euh c koi le nono???c un mec ki banni???

Werwulf
Werwulf
Niveau 1
06 décembre 2001 à 21:23:20

Mais c nul!!! j´ai meme pas trouver ou on voyait les conecté (si ya qq chose de semblable) :o(

Guillaume06
Guillaume06
Niveau 2
06 décembre 2001 à 21:34:32

bon moi ce ke je pense de ce nouvo chat!!!
on voit ke c en beta test!paske un chat comme ca presente tel k´il est la il orait pas fait long feu! bon je sais ke c chiant ke les commandes sont pas simples! mais c paske oci on a ete habitues a l´autre,et comme on aime pas le changement... surtt k tt le monde ralait pour avoir un nouvo design et un nouvo chat maintenant ke vous l´avez vous ralez! attendez kan meme un peu!
maintenant les points negatifs de ce chat
on est obliges de mettre a chaque fois les couleurs et le gras ou le souligne enfin bref pas tes pratike!!
de meme le robot n´est pas o point du tt! kan kkun fait une grosse connerie il debanni!pas tres pratike et vraiment incompetent et il nous gene dans notre boulot
de tte facon moi je fais avec ce ke g! je donne une semaine a ce chat!le temps k´ils finissent de le fignoler! mais bon on va dire k´il est pas si mal ke ca meme si il y a bocoup de points negatifs mais k´on a enfin notre nouvo chat! allez cio tt le monde

KoRnantes
KoRnantes
Niveau 1
06 décembre 2001 à 21:40:02

Ben voila a moi aussi de dire un p´tit mot de mon avis...Ben en fait c pas trop mal mais quelques choses merdent :
1>les couleurs et les polices ne restent pas
2>la liste des personnes connectées est trop peu lisible (trop petite)
3>avec tous les détails ecrits, c un peu le bordel ca devient illisible.Il ne faudrait garder selon moi que : ..... a rejoint le canal, ..... a quitté le canal et éventuellement les kicks, y ajouter peut etre une couleur différente; et ne pas tout détailler comme c´est, c´est trop le bordel...

A part ca j´le trouve pas mal pour les smileys surtout car c ce ki manquait!
Les pv sont pas mals non plus car ils sont affichés sur l´écran directement et c plus pratik pour nous
Mais bon vous inkiétez pas, si j´ai d´autres remarques à faire, je vous le ferait savoir...

Guillaume06
Guillaume06
Niveau 2
06 décembre 2001 à 21:49:55

en fait c clair k´on passe plus de temps a lire ce k´il y a sur l´ecran (paske ca defile a tte vitesse) ke d´ecrire et reagir suite a ce ke disent les gens! les pv c vrai ke c mal foutu! kan on te parle en pv c meme pas signale et c par hasard ke g vu une fenetre avec le pseudo de kkun(ki cherchait a me parler et ke g mis 30 min avant de lui repondre paske g pas vu la fenetre)kan il te repond c tres difficile de le savoir en plus...enfin bref c vrai ke c pas pratike! et je dois bien dire k´il fodrait oci enlever certaines ecritures! il voulaient nous en mettre plein la vue! bah c reussi mais on en a tellement plein la vue k´on arive a peine a voir ce ki se passe sur l´ecran! j´espere ke dans les prochains jours ca va s´arranger! un peu de patience tt de meme! on peut pas tt avoir du premier coup!

tien o moment ou j´ecris bah il y a kkun ki m´attendait en pv depuis 10 min et il est parti! et c´etait pas signale!! bref c pas top! ce ke je trouve lamentable par contre c ke si le chat ne nous plait pas et k´on veut retourner sur l´ancien bah on peut pas, et ke pour les op c pareil(c a dire k´ils ont leur propre fenetre et kan on se connecte on a 30 personne a tt peter sur le chat et on voit pas ki fait des conneries et ils sont ts sur le gene! les otres salons sont vides c vachement pratike kan on te demande o secours et k´en fait tu ne voie pas la personne)

je suis tt a fait de votre avis kan vous dite ke le chat est merdike et k´il n´est pas o point! mais c kan meme une premiere et k´ils ont voulu presenter kke chose de nouvo pour tt le monde et ke ca evoluera o fil des jours( meme si stoub.. enfin je ne dis rien lol) bon allez je reagirai suite a ce ke vous dites ciao

KoRnantes
KoRnantes
Niveau 1
06 décembre 2001 à 21:51:23

PS:la page d´affichage est trop petite et c vrai que notre p´tit chat précédent était trankil et sympa, c´lui la ressemble trop aux autres: illisible car tout y est trop petit, la ils ont peut etre voulu en faire trop kan m´m...

Guillaume06
Guillaume06
Niveau 2
06 décembre 2001 à 21:55:31

si en plus de ca il fo acheter une loupe pour lire ce k´il y a a l´ecran!! mais ou va t´on????
mdr!! (c´etait une blague) si en plus il fo meme debourser des thunes pour aller sur jv je dis O ARMES!! mdr
suite a ce k´a dit kornantes!!

Ced54
Ced54
Niveau 1
06 décembre 2001 à 21:55:43

Moi je suis pas aussi expeditif
je pense que il faudrait juste garder un lien meme petit pour permettre a ceux qui veulent de pouvoir y retourner sans pb.
C sympa le nouverau pour ceux qui aime mais c vrai que pour eviter de perdre les habitues ce serait mieux de laisser ce lien .
VOILAAAAAAAA

Werwulf
Werwulf
Niveau 1
06 décembre 2001 à 21:56:36

ET MOI JE VEUT UNE LSITE DE CONECTE!!! c primordial!!!

Werwulf
Werwulf
Niveau 1
06 décembre 2001 à 22:03:31

bon, encore un truc: qu´on laisse au moins l´ancien chat en ligne!!!

Guillaume06
Guillaume06
Niveau 2
06 décembre 2001 à 22:06:20

werwulf on est pas dans ALADIN ici!! ya pasq de lampe magike et t´as pas le droit o 3 voeux!! mdr
donc on a ce k´on a! non mais!! mankerait plus k´il voie vraiment alice o pays des merveilles ptdr

allez ciao

----mike----
----mike----
Niveau 6
06 décembre 2001 à 22:11:03

Mdr Gui ill essaye de noyer le poisson mais non c est pas la peine car tout le monde donnera son avis!!!
Arf Gui j admire l humour!!!
A plus mike

Guillaume06
Guillaume06
Niveau 2
06 décembre 2001 à 22:15:09

arf mike! fo bien vous detendre! arretez de vous acharner sur ce chat il est comme il est et meme si vous gueuliez plus fort ke les otres ca n´avancerait pas!! laissez leur le temps de le pofiner et de le terminet! une fois k´il ne sera plus en beta test revenez et donnez votre avis!!
moi je fais un peu d´humour pour derider un peu ts les ptis gris(ceux ki savent pas ce ke c venez me voir lol)

nan mais franchement mike mieux vo en rire ke de traiter ce truc ki de tte facon ne bougera pas!! allez ciao

Guillaume06
Guillaume06
Niveau 2
06 décembre 2001 à 22:16:21

P.S: mike je laisse tt le monde donner son avis! o contraire c ce k´il fo! mais g jamais dit ke je ne voulais pas ke personne ne donne son avis! je detends l´atmosphere c tt!!
en tt k merci si tu apprecies mes vannes et mes blagues(meme si c foireux mdr)
allez ciao

dugeman
dugeman
Niveau 2
06 décembre 2001 à 22:17:35

alors la.... vous avez fais fort... je ne penser

Guillaume06
Guillaume06
Niveau 2
06 décembre 2001 à 22:18:44

je sais pas pkoi mais je crois ke selenia il n´aime deja pas bocoup l´ancien chat(du fait k´il y a ptet eu des differents entre lui et le personnel de jv[light,stoub..]) et k´il aime encore moins l´irc! mais c juste une intuition!! fodra venir confirmer!!!lol

je dis ca juste pour rigoler selenia! ce n´est ocunement mechant et j´espere ke tu apprecieras tt de meme! merci d´avance
allez ciao

colonel_o_Neil
colonel_o_Neil
Niveau 2
06 décembre 2001 à 22:19:56

Bon,me voila pr la 1ere fois sur un forum.G pas lu ce ke les autres ont dis ms ttlm dois dire a peu pres la mm chose.
Deja,le systeme de pv est pas terrible,on ne pt pas suivre un salon et avoir des pv en mm tps.

ensuite,c vraiment etrange kil ya pas de lien vers l´ancien alors ke le nouveau n´est mm pas finis

ensuite,la police de caractere est un peu petite

Bref je suis tres decu ,d´autant plus kon a pas ete prevenu assez tot de la mise "officiel" en marche d´un chat en beta test....(hum ya t il eu un preavis...)
Ceci dis,tout n´est pas mauvais,c pas mal d´avoir mis des bot,c mm une bonne idee,faut now voir si ils vt bien marcher
voila pour mes impressions

dugeman
dugeman
Niveau 2
06 décembre 2001 à 22:20:03

alors la.... vous avez fais fort... je ne pensais vraiment po devoir dire un jour ke je regreterais l ancien jv.... couleur ki ne reste pas.. inadapter pour aussi peut de connecter...mais dite moi on est po sur caramerde ici ...ses koi le probleme... ?? vous essayer d´annuler le chat de jv..ben vous avez reussis...garder se concepte et je donne max..1 MOIS pour ke la majoriter des habituer parte de jv... j avoue je suis sur mon cul la...... je n ai po vu un tipe satisfais de se nouveau chat..... franchement....NUULLLLLLLL ARCHIII NULLLLL mots de la fin....... remeter l ancien romerdeeee

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment