Hello ...
Ben que de critiques !
Déjà pour repondre à quelques questions, j´indiquerai que la commande ignorer existe, alors cherchez un peu ;o) (sinon c /ignore pseudo pi ê)
La liste des utilisateurs est disponible en tapant /who ou /lusers pour voir le nb de connecté.
Sinon, à ce que j´ai bien compris, ce que vous reporché à ce chat, c´est d´être différent de l´ancien ? héhé ... Le changement vous ferait -il peur ;o)
Pour les pv, si je n´m´abuse, c´est beaucoup plus pratique ! on sais quand qq´un repond, ca change de couleur ! ca évite d´oublier qq´un en pv et de mettrere des vents ;o)
Je ne parle pas des indispensable smiley ;o).
Le robot... ben oui il est con ;o) mais c un robot et par definition un robot, c con ;oppp
Mais c quand même bien pratique, ca évite les flood et les insultes gratuites ...
Pour les floods en ctcp, tu peux faire des ignores sur host. De plus, le robot detectera bientot ce genre de flood.
Heu, pour ce qui est de l´ambience... ben elle dépend surtout des personnes présentent sur le chat donc de VOUS ;o)
Sinon, à mon avis, vous reporché à ce chat son plus gros avantage : utiliser les protocoles IRC et le meilleur daemon de chat qui existe à l´heure actuelle ... (si si c vrai ;o)
Heu sinon on va essayer de crypter les ips pour eviter les attaques de type nuke / icmp flood.
Mais bon, a mon humble avis, c pas dur de se proteger un minimum et pi je rappelle que le nuke étant interdit par la loi, il est possible de porter plainte au provider du lamerz (abuse@wanadoo.fr etc..) avec log de firewall à l´appui...
Sinon ca vous plait pas de pouvoir envoyé des message aux users non connecté ? (/msg memoserv help), de pouvoir enregistrer des channel (/msg chanserv help) ?
@+ et bon tchat sur irc.jeuxvideo.com
JereMe, partisan (a bon ? ;o)) de ce nouvo tchat