CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOTRE AVIS SUR LE NOUVEAU CHAT

JereMe
JereMe
Niveau 5
12 décembre 2001 à 18:11:48

Hello ...
Ben que de critiques !

Déjà pour repondre à quelques questions, j´indiquerai que la commande ignorer existe, alors cherchez un peu ;o) (sinon c /ignore pseudo pi ê)

La liste des utilisateurs est disponible en tapant /who ou /lusers pour voir le nb de connecté.

Sinon, à ce que j´ai bien compris, ce que vous reporché à ce chat, c´est d´être différent de l´ancien ? héhé ... Le changement vous ferait -il peur ;o)

Pour les pv, si je n´m´abuse, c´est beaucoup plus pratique ! on sais quand qq´un repond, ca change de couleur ! ca évite d´oublier qq´un en pv et de mettrere des vents ;o)
Je ne parle pas des indispensable smiley ;o).

Le robot... ben oui il est con ;o) mais c un robot et par definition un robot, c con ;oppp
Mais c quand même bien pratique, ca évite les flood et les insultes gratuites ...

Pour les floods en ctcp, tu peux faire des ignores sur host. De plus, le robot detectera bientot ce genre de flood.

Heu, pour ce qui est de l´ambience... ben elle dépend surtout des personnes présentent sur le chat donc de VOUS ;o)

Sinon, à mon avis, vous reporché à ce chat son plus gros avantage : utiliser les protocoles IRC et le meilleur daemon de chat qui existe à l´heure actuelle ... (si si c vrai ;o)

Heu sinon on va essayer de crypter les ips pour eviter les attaques de type nuke / icmp flood.
Mais bon, a mon humble avis, c pas dur de se proteger un minimum et pi je rappelle que le nuke étant interdit par la loi, il est possible de porter plainte au provider du lamerz (abuse@wanadoo.fr etc..) avec log de firewall à l´appui...

Sinon ca vous plait pas de pouvoir envoyé des message aux users non connecté ? (/msg memoserv help), de pouvoir enregistrer des channel (/msg chanserv help) ?

@+ et bon tchat sur irc.jeuxvideo.com

JereMe, partisan (a bon ? ;o)) de ce nouvo tchat

colonel_o_Neil
colonel_o_Neil
Niveau 2
12 décembre 2001 à 20:33:02

deviner koi,le chat marche plus hcez moi ! enfin je c ,c surement aol ou nc ki fais nimporte koi comme d´hab,toutefois je note ke pas gd chose de visible a etais fait concernant le chat
bon,je dois bouger ++ ttlm,et faites des bisous de ma part a jenny,ori,lee,darling,clein,luna,anti,bab dsl pr celles ke g oublie (et pis major ki est po la)

--neo--
--neo--
Niveau 9
13 décembre 2001 à 10:00:03

JereMe tu serais pas op par hasard????

Propre
Propre
Niveau 7
13 décembre 2001 à 19:09:51

le nouveaux chat y pue je n´arrive plus a me connecter bouh :-(

--neo--
--neo--
Niveau 9
13 décembre 2001 à 22:55:40

Slt menzo!

Demone666
Demone666
Niveau 6
16 décembre 2001 à 09:54:53

jereme
mouahahahhaha on mets plus de vent au pv mdr chaque fois je ne vois pas quand y a un pv ki arrive donc je mets des vent s a tout le monde mm a ceux ke je ve pas
pour la commande ignore ca sert a koi d avoir des ops et un bot si c pour k on ignore tous ceux ki flood ensuite g pas envie de passer ma soiree a ignorer tout le monde ca sert plus rien de venir sur le chat
pour les ips faut vraiment faire kk ch je pe pas mettre de firewall car mon pc le supportes pas
euh pour l ambiance c a nous de faire kk ch pour looooooooooool euh depuis ke le nouveau chat est mis en route y a pratiquement plus personnes des habitues et y a ke des gens ki viennent pas mirc donc..... je vois pas comment on pourrait faire
euh pour les quizz ca reponds pas a la kestion les quizz sur le generala tt heure y en a marre creer un salon (mm si je trouve k il y en a moins en ce moment) si la solution c d ignorer tous ceux ki joue sur le general c plus la peine de venir je me repete encore une fois on passe la soiree a ignorer et ca fini par le faites ke tout le monde est ignore donc on parle toute seule
mouhahahahahaha c l une des meilleurs derniere versions ce chat ben mettais en une plus ancienne alors avant au moins jv c t un chat convivial mtnt c de la *bip*
euh pour la couleur je suis dsl mais sur mirc sur d autres scripts on pe la conserver.
je pense aussi k il faurdait bloque l acces par mirc pcq on a le droit au phrase preecrite des tit malins et ca fait flooder
ensuite si pour rentrer dans jv il faut k on aille une tonne de programme pour bien chater ( genre firewall ( pour pas se faire avoir), cachex ( pour la couleur)) et k en plus on doit ignorer tout le monde ben je prefere changer de chat c plus simple en plus comme l ambiance se degrade ben ca serait mieux et pis jereme ca donne pas l explication poki mike et kima ne sont plus op ( si c pcq ils ont critiques le chat je serais toi je ferais attention a pas dire de conneries sur jv) et pis les nouveaux op ils ont ete pris pcq ils disaient ke le chat ete bien ou k ils ont bien lancer des fleurs a stoub ou light
ah oui quand a ta phrase la nouveaute nous fait peur ahahahaaha dsl de te dire ca mais si la nouveaute c ce truc ( ce chat) ben ouais tu as raison pcq c de la merde y a encore plus de merde k avec l ancien chat.
je crois ke g dit tous ce ke je voulais dire.

euh si on viens me dire ben essaye de faire mieux je suis peut-etre pas webmaster je touche pas a la programmation mais je suis sur k avec un peu de cours sur les chats j arriverais a faire mieux.... de plus je suis pas paye pour creer des chats moi
et pis une chose importante jv c comme un commerce il a besoin de client si il y a personne il fait faillite vous devrez p-e y penser c pas a vous de decider si le chat est bien ou non c aux users c nous ki allons dessus (vous voulez p-e ke je vous donnes des cours de commerce) de plus il y a plus de personnes ki n aime pas ce chat ke de personnes ki l aiment
sur ceux bye

big_boss76
big_boss76
Niveau 1
16 décembre 2001 à 09:58:06

ce nouveau chat est pas pratique c clair et net mais il y aun otre truc qui ne va pas c que plusieurs pesonnes a ma conaissance utilise un proxy et avec cette new version ca marcheeeeeee plussssssssssssssssss et ca c vraiment regretable car je pense que la changement de la version va vous faire perdre des chateurs dc remettez o moins la case pour les proxy svp car la trop le bordel sans!!!!!!!!!!!!

Ange_Mort
Ange_Mort
Niveau 2
16 décembre 2001 à 17:28:57

Le nouveau chat est sur base irc, si vous voulez apprendre a vous en servir téléchargez mIRC sur http://www.mirc.com il y´a une notice, mais en anglais, c´est super pratique mais il est vrai que pour les nouveaux arrivants c´sst pas aussi simple qu´un malheureux ´caramail´ mais ici c´est mieux, ça rame moins, il y´a des fonctions en plus ... et ça doit surement revenir moins cher a jv ... vala ... sinon ce que j´en pense ..bah c mieux j´ai retrouvé mes pseudos =)

SeB77

colonel_o_Neil
colonel_o_Neil
Niveau 2
17 décembre 2001 à 13:53:47

J´en ai marre,du jour au lendemain,jv deconne compltetement chez moi:je me connect normalement,je commence a parler,puis tres rapidement(1 a 3 min)je vois ke personne parle:j´essaie d´aller sur un autre canal,c impossible l´ecran pr choisir les canaux ne viens mm po !
bref g ete deconnecte,c ki est genant,ce ka ca arrive tres souvent
je c,ce n´est pas tres constructif,ms au moins,c une erreur ki est signalee (je pense pas ke ce soit du a ma config pc

DarkFallenAngel
DarkFallenAngel
Niveau 1
18 décembre 2001 à 13:22:43

Vous etes tous des grosses merdes
j´en ai marre de jamais pouvoir me connecter sur ce chat pourri!!!
ça m´enerve!!!!!!!!!!!
à cause de ces problemes de merde g pas pu retrouver jennyfer pour lui parler!!!!
vous vous rendez compte ?
commence vraiment à en avoir marre
au fait:
si qq de sympas ou me connaissant peux transmettre mon message et mon mail à jennyfer ce sera sympas......
et faites lui toutes mes excuses ....

en attendant....réparez-moi ça et ksa saute!!!!!

[esqaud]
[esqaud]
Niveau 10
18 décembre 2001 à 17:59:56

Bah ...

Si t´aime pas ta qu´a pas venir ici non tu ne crois pas ?

letroll
letroll
Niveau 7
29 décembre 2001 à 22:01:21

ce nouvo chat c de la merde !!!
-il met 1 heure a se charger
-les couleurs ne restent pas
-pour voir les autres canaux on doit attendre1/2 heure
-kan on parle en pv on ne voi pa le general
-il y a ecrit des trucs kon sen fou kom "letroll est entre dans le salon 10-15 ans"

Je n´ai qu 1 compliment a faire c les smyleys

G une suggestion kan qqch est en version beta on met l´ancienne version ki a fait ses preuves

UN MEMBRE DE JV.COM DECU PAR LE NOUVO CHAT v2
et se n´est pa le seul

gabe2
gabe2
Niveau 6
30 décembre 2001 à 02:24:57

moi je ne sais pas le chat ne demart meme pas.

----mike----
----mike----
Niveau 6
31 décembre 2001 à 20:01:52

Bon alors moi le chat au debut j avoue je le detestais mais bon c est pas pour ca que je viens plus car on me voit assez souvent que meme de plus je conseille de venir avec mirc car le probleme de connection est tout de meme moins important,il est vrai que les bebetes qui decouvrent leur script en essayant plein de phrases c est assez lourd mais bon ca on y peut rien!!!
Ensuite moi la couleur tient(oui j ai un script)Je n ai aucun probleme de connection(j ai encore un script) et pour finir bah les pv je les ignore pas car j ai un son qui les annonce (toujours le script) enfin tout ca pour dire que moi ce chat je l adore MAIS derriere un script car j ai tout mes potes ici puis l ambiance est bonne sauf depuis que le clonage est toléré ca c est pas terrible car les clones foutent le bordel et je trouve ca dommage!!!!
Bye et bonne anné a tout le monde!!!----Mike----

----mike----
----mike----
Niveau 6
31 décembre 2001 à 20:03:21

romerde j ai oublie mon e a annee desolé!!!!arf si je commence a reprendre toute mes fautes on a pas fini!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment