a mon avis kim,ca sert plus a rien d´esperer,si "ils" (je ne c pas ki c) voulaient kon puisse revenir sur l´ancienne version,ca aurai deja ete possible,a croire k´ils veulent ke jv devienne vraiment desert.
en plus,prkoi avoir mis seule la beta test...vraiment c pitoyable
j´arrive meme pas a me connecter au chat
snif snif kel deception je devais absolument dire qq chose a qqun ms je px pas rester et le chat vx tjs pas se connecter,snif snif...
Desolé je veux pas etre critique mais bon...Le nouveau chat est NUL On ne comprends rien a l´histoire...... Ca met trop longtemps a charger le dialogue C chiant pour parler en dial, On peut pu faire les meme manip kavant Alors g une suggrestion... REMETTEZ L´ANCIEN CHAT CAR CELUI LA EST VRAIMENT MAUVAIS ET VIOUS ALLEZ PERDRE DU MONDE enfin c ce ke je ,pense
Ps:ca nest ke mon avis mais je pense baucou dotre sont comme moi...
oyo ! faudrais une liste de connectés et revoir le message de mini ! a mon avis il reve un peu mais si vs arrivez a faire ce qu´il a dit ça serais pas mal. Sinon le /nick ou on px prendre le pseudo de n´importe qui scusez moi mais c vraiment a chier
et je pese mes mots.. ça dur peut etre que qq secondes mais ya le tps de faire pas mal de degat je pense. Enfin pour ma part l´ancien chat m´allait tres bien..le lag n´a jamais tué personne (sauf peut etre ds une partie de cs..) loll(qd meme le pt positif c de pouvoir etre sur plusieurs salon en meme tps..) l´ancien chat avec cette possibilitée et stoub je te met en poster ds ma chambre :p lol @+tt le monde
Bah moi j ai dit ce qu il me semblait deffectueux sur ce chat car pour moi un beta doit etre quelque peu critiqué pour qu il soit ameliore!!!
Du moins c est ce que je pense mais bon tout le monde ne pense pas comme moi car le resultat c est que j ai ete deopé pour avoir dit que le nouveau chat ne vaut pas l ancien du moins pas encore!!!!
Bon j ai tout de meme remarque une ou deux ameliorations,depuis que ca ete reboote ca marche mieu les smileys il etait temps de les mettre!
Bon les pv a la caramail c est bien et puis non car c est bien car ca ne coupe pas la parole comme les anciens pvs mais c est pas bien car ils sont assez mal signalé et on ne peut plus suivre le dialogue general!!!
Ensuite de voir les entrees et les sorties comme sur yahoo c est pas plus mal mais par moment on ne voit que ca et j ai essayé les configs ou l on peut les enlever bah je ne sais pas si c est chez moi ca ne marche pas!!!
L utilisation de proxy qui est interdit c est pas plus mal car comme je fus op j ai pu voir que c etait chiant de bannir un users et qu il revienne de suite.
Bah je crois que c est tout!!!
PS:evité d effacer ce posts la pas comme les autres car il me semble que je n ai jamais ete insultant dans tous ceux que j ai posté!!
----Mike---- ex op pour avoir exprimer son avis!!
Raaaah(((j´en ai marre ki efface tout mes messages?????Je n´ecris aucune insulte et hop tout mes mess sont censuré!!!Nan franchement vous assurez pas!!!!Tres belle mentalité!!!!Bon je sens que ce message va etre lu par personne vu qu´il va etre effacé dans qq seconde....j´me demande meme pkoi j´me tue a ecrire.....
arf t en fait pas neo, moia je suis depuis longtemps sur la black-list, tant qu ils sont vue ce que g ecrit, cela me convient.
Le nouvo chat est pourri!!!!! je pense kil fodré remettre l´ancien! ouai! bonne idée! il est plus simple, plus pratik et on peu discuter en pv et en méme temps sur le géneral! les petites fenètres étaient cool ossi... faites revenir l´ancien PITIé!!!!!!!!!!!!!!
pas clair du tout
Bon bah moi j ai eu une discussion avec shorinji et je dois dire que mon avis a tout de meme changé,je ne vais pas encore enumere mais juste une question qui peut etre vous rendra plus comprehensible envers ce nouveau chat:"AURIEZ VOUS ETE CAPABLE D EN FAIRE AUTANT?????"
Pour ma part j en aurais été totalement incapable!!!Alors posez vous cette question et ensuite si vous en etes capable bah au lieu de critiquer aller donner des conseils a stoub!!!Moi je crois que je vais me taire sur ce sujet qui m a apporté plusieurs problemes!!
Bye ----Mike----
Bon ba en faite apres qq jour on finit par s´y habituer a ce chat!!!Bon y´a toujours les p´tites choses qui m´irritent comme ces fichu couleurs qui tiennent pas!!!Enfin dans les tres bon points fort c´est op de sont propre canal!!!!Mais probleme!!!Quand on est op de son propre canal,pour kiker il faut appuyer sur le bouton de droite ect....mais euh moi j´ai un chtit prob j´ai un imac et sur la souris d´un imac y´a qu´un seul bouton!!!!Sniffff!!!Donc serieux prob quand il s´agit d´ejecter qq!!!
J´arrive pa a aller dessus
Sa reste sur une page avec jeux vidéo.com qui explique des trucs en anglais
COMMENT ON FAIT POUR CHATER?????
Ben moi ma remarque c´est que ceux qui on un firewall ou un proxy ne peuvent plus y acceder ! Moi par exemple !
Et puis il faut avouer qu´il n´est tres pas pratique !
je suis auto éjecté!!!! Cooool!!!!
faudrait faire ça sur les forums!
smiley_pacman
ouais bon pas la peine de pondre des romans ca changera rien et c´est chiant a lire :p
Voila c´est pour ca que je prend mm pas la peine de donner mon opinion de ttes facons la plupart d´entre vous la connaisse deja.
bon ca va etre un peu long
commencons par ce ki est du chat en lui mm
alors on est toujours oblige de rappuyer sur la couleur puis de recliquer sur la fenetre de message ensuite les pv on les voit pas toujours
ensuite c un chat irc donc la pub pour les autres salons et archi facile .
mtnt nivo ambiance perso je ne vais plus du tout sur le chat si j y v je reste 5 min apres je me casse pcq j en ai marre y a plus aucun habitues sur le chat et on ne peut mm plus parler sur le general pcq y a tout le tps un quizz donc aucune chance de pouvoir placer un mot les ops desactives les bots pour pouvoir jouer et qd on se plainds de ca et on leur dit d aller creer un salon special quizz ben il bouge pas
en gros ce chat c de la merde arf faut faire attention a ce k on dit pcq y en a ki se sont fait deopper pour avoir donner leur avis
je savais pas ke etre op ca voulait dire fermer sa gueule ou si c pour l ouvrir il faut faire le leche comme les autres op quoi!!!
enfin heureusement k il reste le chat des adt et yahoo pour se retrouver pour pouvoir discuter tranquille pcq sinon ca serait bien triste
J´allais ecrire la meme chose mot pour mot...
De la daube, j´ai rien pigé à cette merde. La seule chose pour laquelle je les complimentent, c´est la liste des smiley et les salons privés, à mot de passe. Si vous voulez savoir, j´arrive même pas à changer de salon.
Il aurais fallut reprendre l´autre, mais laisser deux ou trois petits trucs de la betha...
C´est bon... arretez de demander le retour de l´autre chat c´est impossible.
Version beta oblige, faut proposer des ameliorations possible, pas pleurer, c´est null.
Bon, en effet, les bots sont pas au point (on laisse un type dire " salut espece d´enculé de ta mère", mais pour un " salutttttttt" >>> kick ![]()
Faut moins les sensibiliser aux Majs and co et plus aux insultes...
Les messages de notre beau serveur "machin arrive, machin part", il y avait sa sur l´ancien chat et sa a disparut, bonne evolution car on se fout eperdument de savoir qui entre, qui sort, ou qui est ejecté. On ne voit plus que sa maintenant... vive les discus sur le general...
Truckmachinchouette: salut, sa va ?"
machin arrive sur #general
machin à quité #general
bidule s´est fait ejecter par Nono (pas de maj)
bidule arrive sur #general
Copaindetruckmachinchouette: sa defile trop vite, on continue en pv ?
On peut changer sa dans la configuration du chat... mais cela n´est pas enregistré pour la prochaine visite.. assez lourd de tout recommencer... concretement, qui sa peut interesser de voir ce genre de messages? Faut enlever tout sa... ou alors ne pas le mettre par defaut.
Bloquer le passage à mIRC (oui Stoub, tu m´as dis que tu voulais pas, je sais), parce que les quelques fois où je suis venu sous l´interface normale, j´ai eu droit à deux superbes flood par CTCP impossible à ignorer car le type utilisait un script special qui faisait que le pseudo changeait à chaque message CTCP.
Aussi, j´ai jamais eu autant de tentatives d´attaques sur mon PC depuis que je viens sur JV sous IRC. Stoub tu m´as dis que sur cacheX c´etait possible aussi sur l´ancien chat. Oki mais c´etait bcps moins à la portée de tout le monde, maintenant suffit de connaitre la commande "/dns + pseudo ", l´adresse du server IRC et son port et il peut faire.
Donc bloquer le passage par mIRC, sa veut dire aussi plus de quizz, tout sa... enfin le pied quoi :D
Les couleurs maintenues... bon sa on va pas s´eterniser dessus. C´est de l´IRC tout craché (et bien fort cui là)
Les pv plus visibles, c´est de l´IRC itou... ché pas si on peut changer sa...
Les smileys sont qqlfois ratés >>
)
, mais sa, sa peut attendre je pense :D
Bon, j´ai ptetre oublié d´autres evidences (lol), mais les autres les auront mieux dites que moi auparavent. Quand au fait de dire " ouais, mais auriez vous pu faire un chat aussi bon vous ? ". Je repondrais " c´est pas notre taff donc c´est normal qu´on ne sache pas faire " (c´etait vraiment bete comme remarque, serieusement)
Sinon, arretez de chialer, et faites avancer les choses au lieu de faire du sur place.
Mon avis personnel sur la chose >>> fuck IRC