CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOTRE AVIS SUR LE NOUVEAU CHAT

Guillaume06
Guillaume06
Niveau 2
06 décembre 2001 à 22:25:22

duge il veut un chat pokemon!! donnez le lui sinon il prends tt le chat en otage!!! mdr

--neo--
--neo--
Niveau 9
06 décembre 2001 à 22:26:43

Tain c´est cool tout ce monde qui se plaint!!!Au moins je suis pas tout seul...Parce qu´au de but pas une plainte!!rien!!!
Enfin redonnez l´ancien chat au nostalgique comme moa et laisser le nouveau a ceux ki aiment se prendre le tete...

colonel_o_Neil
colonel_o_Neil
Niveau 2
06 décembre 2001 à 22:32:17

olala,je v plus venir sur jv si ca continu comme ca,le new est vraiment insupportable,une heure pr charger (qd il vt bien marcher),en plus personne ki sache dire comment retourner sur l´ancien,aucune explikation la dessus,on nous caxche des choses !!!!!!!ya ke les smiley ki sont bien ! (et encore...)

Guillaume06
Guillaume06
Niveau 2
06 décembre 2001 à 22:36:24

colonel en fait JV ca va faire comme pour Roswell!! ils vont te faire croire ke c des ballons sondes et ke l´ancien n´a jamais existe!! et ke si tu maintiens ke c ca ils vont t´enlever,te lobotomiser!! attention car ils lobotomisent vite chez JV!(c la seule chose de bien k´ils savent faire mdr)
Donc si tu ne veux pas avoir une sonde annale comme cartman! fais gaffe! et dis k´on ne te cache rien paske THE TRUTH IS OUT THERE!!!
donc dis juste "yorait pas eu un version ancienne par hasard ou c justement la premiere version??" lol comme ca tu paraitra normal!!
a mon avis colo (pour redevenir serieux) ils ont du vouloir garder ke la nouvelle version pour ke tt le monde ait la meme, ke tt le monde la voit et surtt POUR KE TT LE MONDE RALE!! ptdr!!

allez ciao

Guillaume06
Guillaume06
Niveau 2
06 décembre 2001 à 22:42:25

CHOPPEZ COLO il veut savoir la verite!!!!!!
allez hop mon vieux t bon pour un coup dans le lobotomisateur!!
ptdr

colonel_o_Neil
colonel_o_Neil
Niveau 2
06 décembre 2001 à 22:46:42

arf je crois ke le silence vt dire bcp de chose la,a chacun d´interpreter
surtout noublier pas,la verite est ailleurs...

colonel_o_Neil
colonel_o_Neil
Niveau 2
06 décembre 2001 à 22:49:26

ps: g reussi a aller sur l´ancien via mon historik,et je remercie neo pr son aide (mm si g po essaye)

Deadzone
Deadzone
Niveau 1
06 décembre 2001 à 23:08:15

hum..hum... par koi commencer ? y a tellemen a dire sur ce chat si on pe appeler ca un chat ! v deja poser une kestion. c koi le but de ce chat ? faire fuire les habitues ? car si c pour ca a mon avis ca va marcher.
Nan serieu chui degoute de Jv la jespere franchemen lke vou allez o moins laissez lancien car je pense et jen sui meme sur ke vou virerez pa le new. Moi je me sui jamai plein de Jv one
c t simple a utiliser c t un peti chat reunissan pa mal de monde c t pépere koi ! mai la c vraimen a chier pour les couleur n en parlon pa vo moieu ecrire en noir ou pa parler du tou ou meme ne pa venir... les pv ta une mec ki te parle ta juste un tou peti trai ki te prevein kil y a kelkun ou ke le mec a repondu mai ce trai fo le chercher! pui on voi rien g les yeux niker tlm ecri en noir a cose de la perte de tp pour ecrire en couleuret on cherche pdt 15 ans la reponse de lotre. C SUPER COOL ce chat vraimen c de la balle pour ceu ki aimese niker les yeux se perdre se faire chier appyer 50 foi sur la touche de la couleur. En plus si on di une reflexion sur le chat on se fai kiker par stoub d ailleru la chui banni ! petetre a vie jen c rien mai men bas la race car de toute facon je pense venir bcp moin souven. V me trouver un otre chat et je conseil certain de venir sur celui ci :
http://www.ifrance.com/Black-Eden/index.htm
ca c de la balle c pepere c comme JV oneon semmerde pa.
Bon bah y a plus ka espere ki nou remmete lancien chat ou a virer celui ci ce ki metonnerai
de toute facon si ca les amuse de perdre du tp pour faire kelke chose de pourri c leur prob´ i vezrron bien cb de chatteur vienne par jour mai bon....jen ai di assez
ciao @+ et trouvez vou un chat car celui i crain
ca va me manker les querelles avec les uns et de plus voir mes otres pote voila
snif
bye

dugeman
dugeman
Niveau 2
06 décembre 2001 à 23:30:02

mdrrr guigui nan po un chat pokemon
mais bon a premeiere vue j avoue ke je suis super decu
d ailleur tu l avous toi meme ;o)) bha ses le fait ke bon les couleur foire.. les pv l ancien systeme etais mieux.... hum.... tout les message du style NONO a ejecter kim.. y en a deja mare ( ptdrrr) pis bon.... l ancien etais mieux y a po a dire... enfin bon j ai discuter avec ligth ses definitif a part kelke changement mais bon... apprenom a l aime se foutu chat ... ( sa va etre tres dure..) YYYAHHHOOOOOOOO RULLLEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
06 décembre 2001 à 23:43:39

bien, je ne vais pas reprendre les messages précédentes, on en aurait pour la nuit

mais le plus gros pb, c de ne pas pouvoir suivre le salon général quand on est sur un pv, on voit d´ailleurs pas arriver les pv caron est trop rivé a suivre les messages tellement ca defile! (mais bon, la c un compliment, la vitesse de transfert des messages est super)

franchement deçu

SeIeniA
SeIeniA
Niveau 1
06 décembre 2001 à 23:56:21

des fois, je me demande si vs etes atardés mentalement, ou si c dans votre nature...
putain, vs avez du mal a comprendre ça:
BETA TEST
nan mais sérieux, vs vs plaignez de kelke chose ki est en test, vs etes lamentables.
les couleurs qui changent tte seules, ou ki restent pas, ça marchera dans une semaine, mais réfléchissez un peu.
il faut le tester avant de régler les probs, dc s´il n´y a ke ça ki vs dérange, je trouve ça lamentable de votre part de vs pleindre.
ensuite, je me rappelle kan ce chat ke vs aimez tant est arrivé, tt le monde a gueulé comme vous, puis bon finalement, tt le monde s´y est fait.
c juste pr dire ke vs vs plaignez tous pr des conneries. et ke vs aimerez ce chat dans un mois.
bon moi je reste totalement contre, irc va aller se faire...
voila, mais essayez de réfléchir 2 minutes avant de parler.

SeIeniA
SeIeniA
Niveau 1
06 décembre 2001 à 23:58:03

ah au fait, fu ck la censure, c´est n´importe koi.
PUTlAN c grave kan meme :(

colonel_o_Neil
colonel_o_Neil
Niveau 2
07 décembre 2001 à 01:23:54

alors pr repondre a selenia,prkoi si c une version beta,prkoi ya ke celle la en choix possible ???prkoi on ne px pas revenir a une version finis,j´attend ta reponse

Mini_Constell
Mini_Constell
Niveau 7
07 décembre 2001 à 01:27:55

JE CROIS QUE J´AI BATTU LE RECORD EN LONGUEUR DE TEXTE ! lolllllll

Salut Lightman

Alors mon avis sur le chat

Tout d´abord j´arrive sur jv.com et je vois qu´on peut essayer le Nouveau Chat ! Aussitot
Je fonce... Deja tiens, on peut mettre ses infos perso ! cool ! ^^ plus besoin de repeter son ASV !
Ensuite je lance l´interface..... premier constat c plus long qu´avant, mais bon c pas trop grave ca !
Donc je debarque... hum.. apres un rapide coup d´oeil, je trouve que ca n´a pas trop changer, toujours
le jaune en couleur de fond ( n´en deplaise a certain ... mais bon c la couleur officiel de jv.com une sorte
d´enbleme... m´nefin ce serais cool de pouvoir choisir la couleur de fond)
Je vois ensuite que les operateur ont un @ devant leur pseudo, et l´apparition d´un petit bot ! =)
Pas tres intelligent mais qui rends service ( surtout qd il debanni tout seul ! lol je sens que Leolio
va se venger sur le bot si il fait tt le temps ca ! :o) ) ensuite je me demande ou sont passé la liste
des canaux... je clic et miracle il apparaissent , bonne idee, mm si l´inconvenient c´est d´avoir a
cliquer ur canaux, mais d´un autre coter ca evite a avoir la liste des canaux a reactualiser ss arret et
ca prneds pas de place sur l´ecran de chat
je commence a parler un peu...je met un ti peu de couleur ,et rje m´apercois qu´elle n´est pas verouillr, donc
si je veut de la couleur je dois tout le temps cliquer sur la couleur ou taper le raccourci ! pas cool
Surtout que dans la petite communauté du chat, on a une sortes d´identité,chacun a sa couleur respectif
qui permet de le distinguer des autres, donc les couleurs a verouiller a souligner en rouge dans les remarques ! ;o)
je continue mon aventure, je decouvre par l´intermediaire de JereMe qu´il y´a bcp de possiblité dans le chat
je tape donc /help pour voir ses nouvelles possiblité et je me retrouve avec 40 mot sans aucun
commentaire ! du coup on est obliger de refaire /help lemotqu´onveutsavoir pour avoir une aide
detailler ! je commence donc a jouer avec les possibilités offertes ! ^^ , je change de pseudo par la comande /nick et je m´apercois qu´on peut prendre
n´importe quelle pseudo ! mm reserver ! mm si ca ne dure que 1 minute, ca promet un sacré bordel
ya toujours des petit malins qui s´amuse a prendre l´identité d´autre personne, alors pour rmedier
a ce pb je me suis dit ( oui des fosi il m´arrive de penser) pour changer de pseudo on devrais faire
/nick <pseudo> IDENTIFY <pass> en mm temps ! comme ca on est obliger de doner le mot de
pase pour prendre le pseudo de cette personne ! :op
au bout de 10 minute je me demande comment fonctionne les pv, et je m´apercois qu´il etait en bas ! lol
Parlons en des pv.... y´a les detracteur et y´a leur defenseur ! ^^ L´avantage c´est qu´on a pas 40 fenetres
tout partout sur l´ecran, l´inconvenient c´est qu´il prennes la place du general et nous enpeche de
suivre ce qu´il se passe sur le general en mm temps par exemple, oui je sais c´est une habitude
a prendre ! mais j´aurais préféré que les pv s´affiche dans le bas comme c le cas et qu´en cliquant dessus
il s´affiche dans une fenetre dans un coin de l´interface ou mm sur une fenetre a part entiere comme sur l´ancien et quand
retournant sur le general il se reduise ou alors qu´on le reduise nous mm.
Un bon point , c´est pour les canaux ! on peut etre sur different canaux en mm temps ! ca c´est genial
on peu a la fosi etre sur le general et parler de la PS2 sur le salon !
le canaux privée sont eux aussi tres bien concu , on peut mettre un mot de passe a son canal et l´on
est le propre moderateur de son salon , c´est pas mal ! ^^
Voila c´etait ma premiere experience sur le chat
Maintenant le point sur les chose apres avoir appronfondi tout ca ! ^^

Le Surlignage ! C´est horrible, ca rends illisible l´ecran , ca gene les autre personne , ca met la
personne en valeur ! Resultat c´est comme les MAJS elle sont interdites pour des soucis de lisibilité
et pour le respect des autre chateur donc supprimer moi ca ! ;-)
Ensuite, Plus d´option dans le menu configurer ! Je dis ca mais je sais pas ce qu´on pourrais mettre....
ah si , par exemple une option qui permet de bloquer tt le pv, pour les personne ne voulais pas de pv,
Une chose positive ( c un peu pele mele c´est ce qui me passe par la tete) le Time Out, c´est a dire pour ceux qui connaissent pas
Quand une personne reste inactive trop longtemps (30minute je crois) celle ci est automatiquement
ejecter du chat, c bien pratique parce que certaine personne prenais le chat pour un parking ! ( Qui
a dit Selenia ? =) )
hum.... ah oui , y´a pas moyen que notre texte d´info soit sauvegarder ? ca eviterais de le retaper, pareil
pour la configuration , il faut a chaque fois remmetre ses options et sont texte qd on part, alors
si ca pouvais etre sauvegarder..
encore un bon point , les smiley ! ah les smiley depuis le temps qu´on les voulais ! ;o) bon ils sont
pas tres styler et le design laisse a desirer pour certain mais bon , ils sont la, ils sont chouette en general
COoooooooooooollllll
Est ce qu´on pourrait avoir l´aide sur une page htlm , expliquant comment joindre un salon rapidement
avoir la list des ingorer, ce genre de petit truc tout simple ! :-p
Je crosi que la longueur du texte a ete vu a la hausse on peut mettre de tres long texte puisque la fenetre de chat est plus large !
( en passant j´adore le smiley Pacman on peut pas en faire un avec la tete a megaman ? ^^)
Ah hum.... Je pesne que si les pv clignotait plutot que d´etre entourer en rouge ca serais plus visible
pour les tete en l´air comme moi ! lol Surtout quand on repond a la persone 30 apres ca lui fait
toujours plaisir ! ^^
Le Ping.... genial.. j´ai pas trop trouver l´utilité mais qd on se fera chier on fera des concours de ping !
la course ! celui qui a la plus petit ping gagne ! ^^
Quitte a copier Caramail pour les pvs,est ce que c possible de faire une liste d´ami ? c´est a dire uqeles personne
que l´on conais et que l´on apprecie et ils sont lister et conserver et qd on cliquerais sur la fnetre des amis
ca nous dirais si ils sont conecter ! ^^ Je sais je cherche des truc vraiment dur et compliquer
Mais qui ne tente rien n´arrive a rien ! :o)
Encore une remarque , l´impossibilité de pouvoir verouiller le defilement de l´ecran ! pas ppratique pour le quizz
et comme on peut etre sur plusieur salon on peut pas remonter voir de quoi ca parlais ! :-(
Pour chipoter encore ! lol Les Canaux sont ranger enfin no justement il ne sont pas ranger ! lol
Ils sont n´importe comment c pas pratique !
Sinon y´a pas de smil de coeur, de tete qui rougis et de fleur ! ah lalala mon coter romantique ! :o)
Le systeme d´info est pas mal concu

Pour pour la conclusion : ( J´en vosi qui disent ouf ! )
C´est un chat tres complet , trop complet meme ! ;o) Ils est clair qu´il est plus compliquer que le precendent
C´est pour ca que je rit quand je vosi le gens arriver , il reste 5 minute et crie au scandale !
Premierement on juge pas en 5 minute, il faut prendr son temps et s´acclimater avec le systeme
et pas s´arreter parce qu´on comprends rien , de plus c´est le Beta Test donc on peut ameliorer les choses
C´est une reaction bete, des qu´on change qqchose ca va pas ! on aime pas changer ses petite habitudes ! ;o)
Maintenant qu´il y´a le nouveau ca va pas, vous voulez l´ancien ,et avant on entendait : on veut des smiley
arf ca lague, y´en a marre le chat est planter , je rame, faudrais un bot etc......
Alors la ils vous ont pondu un nouveau chat en prenant en consideration ce que tout le monde a dis
et il vous convient pas ? alors moi je vous conseille de tous créer un chat a votre gout , et de nous le montrer
pour voir si vosu faites mieux ! ^^

Voila c fini ! lol J´espere ne pas avori ete trop long ! lol

Bye bye
Je crois que j´ai ie oublier ! lol

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
07 décembre 2001 à 02:06:18

serieux,laissons tourner la beta, c bien a ca que ca sert les beta tests non?

Lightman, bon courage pour les mises a jour

SeIeniA
SeIeniA
Niveau 1
07 décembre 2001 à 03:56:40

mouais en fait constel, bah le truc, c ke c de l´irc, a croire ke tu en as jamais vu.
voila, c a chier en gros, bah oui, l´irc c pourri, pk c a chier ? parce ke je déteste ça, c tout.
sinon bah fu ck irc, fu ck la censure, fu ck le chat de jv qui est comme de l´irc.
voila, c tout ce ke j´ai a dire.
au fait, pr les images, liste d´amis, smyleys, et tt les trucs du style, y a 2 ans, ça était déjà sur jv sur un chat en java, ak une description aussi.

cingler
cingler
Niveau 4
07 décembre 2001 à 11:14:55

salut a tous, je suis enfin revenu apres 3 jours de travail sur mon uc ( probleme de carte reseau et d´alim) je viens de voir le nouveau chat, ben y a du changement c´est sur, je decouvre alors je vais dire se que j´aime ou pas mais je trouve pour le moment que c´est plutot mieux physiquement maintenant il reste a voir si c´est plus pratique, j´ai deja vu 1 truc ou 2 qui me paresse bizarre mais bon, faut me laisser le temps, juste quelques questions, si j´ai bien compris on peu etre sur plusieurs canaux en meme temps, si j´ai bien compris on voit qui sont les op et je me trmope ou le bot deban tous seul ?
je trouverais surment d´autres questions plus tard...

cingler
cingler
Niveau 4
07 décembre 2001 à 11:16:11

fallais lire ´ si je me trompe´ et non pas ´trmope´, pardon !

-[Kimahri]-
-[Kimahri]-
Niveau 3
07 décembre 2001 à 11:24:33

Alors je vais dire celui qui a supprimé mon post est vraiment nul alors soit le modérateur est con comme la lune car le post que j´avait laissé hier n´etait pas faux et puis s´il etait trop long pour Mr.le modérateur du forum il sait pas lire oh mais le pauvre alors si c´est pas toi ca peut etre que ce cher Stoub qui s´est contenté de nous enlever le statut d´op a mi i et mike tout ca parcequ´on disait que ce chat etait bidon oh mais pour Mr Stoub il faut des gens qui aiment le chat la la la la .... et ben si on peut plus donner son avis c´est pas pour ca autant qu´il doit nous enlever le statut de modéro surotut pas par lui tient aurait-il peur de nous non mais non il m´as enlevé le statut par son propre bot nomme Nono qu´il doit plus fier que les modéros du chat enfin je vais te dire tes belles phrase en disant "on trouvera quelqu´un de plus motivé tu parles c´est le bot qui fait tout,en plus pour celui qui as enlevé mon post je vais totu redire car moi aussi je peut etre chianrt ce chat n´as rien de bon,Pv qui ne donnent aucuen vision sur le chat (plus de petites fenetres c´est con hein alors les modéros pour surveiller en meme temps comment ils font hein ?),Bonjour quand quelqu´un te réponds en pv c´est a pein signalé par un trait rouge et puis avec la couleur de l´interface bravo en jaune c´est pour faire toujours ancien le seul rapport avec le chat d´avant,en plus commandes pas ergonomiques il faut dire que j´ai du prendre les commandes simplifiées pour arriver a kicker car sinon al galère on croirait écrire desp hrases pour kicker,tu es sur un autre canal t´es sur le génral aussi ca devient dur a gérer après,et puis les couleurs cliquer a chaque fois ca devient très lassant mais bon s´y habituer a ce chat IRC qui ma foi n´est pas mieux que les autres enfin j´ai peu résumé ce que j´avait laissé sur le post d´hier car peut etre Mr.Stoub ou le modérateur dont je ne sait pas le nom qui ne veulent pas des longs textes genre Mini_Constell (tient c´est bizarre alors que peut etre sont post est mieux expliqué que le mien est bien tant meiux je jouerait pas l´avocat du Diable.Et puis Stoub c´est tout simplement lamentable de ta part de m´avoir retiré le statut d´op rien que parceque j´ai dit que ton chat était bidon je comprends pourquoi il manque des op a vrai dire si tu les vire pour ca,ca ira pas loin cette histoire.Bah a vrai dire etre ce modéro sur ce chat ca me plairait pas trop dans le sens de génrer entre les couleurs c´est prise de tete et si je demande a Stoub pourquoi il m´as viré comme ca des op c´est par principe alors le modéro du forum enlève pas ce post car je veux qui soit lu par ceux que je connait sinon ca s´arrangeras pas mieux pour toi car je n´ai rien dit de diffamatoire.Bon ceci dit je vous laisse sr ces paroles qui feront réflechir certains mais bon s´ils arrivent a le lire car uqand on dit le vérité on aime pas hein? :o)
-[Kimahri]-
P.S.:Je vous signale quh´ier onetait encore quelques users a utiliser l´ancien chat alors please laissez un lien comme a dit colonel_o_neil sur l´ancien bordel si vous pouvez rien faire pour le nouveau chat faites au moins ca pour les anciens users et nouveaux qui étaient plus habitués a celui la alors merci d´avance car je vient de voir qu´on puvait plus y aller.

popo19
popo19
Niveau 3
07 décembre 2001 à 11:27:19

LAMENTABLE !! On ne peut plus activer de Proxy, du coup on ne peut plus se connecter du boulot !!
C drole ce beta chat ressemble bcp a Motoracer3:
sorti trop tôt,..........

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment