Voici le troisième chapitre de ma pénible existence
Chapitre III
Les portes du nouveau monde
Lorsque je me réveillais, j’étais seul , allongé sur une grande plaine. Où étais-je ? aucune idée.
Où etait passée la forteresse ? envolée.
J’étais seul , perdu sur un lieu étrange, ne ressemblant a aucun endroit que j’avais visité.
La nuit. A ma strato-montre, il etait près de minuit. Yspira avait disparu. A jamais.
Mes amis ? Emportés avec elle.
Ma gloire ? personne a part moi ne la connaissait.
Je me lamentais sur mon sort quand soudain, un bruit. Derrière moi.
« un monstre de mon frere , certainement»
quelle fut ma surprise quand je vis un zombie . L’odeur de pourriture qui s’echappait de son rale m’empestait. A coté, un bonhomme vêtu d’une armure surgit de nulle part
je fondis sur lui et le taillada en petit morceaux de squelette.
C’est alors que le gars pretendant etre le juge leva sa man et brandis un carton rouge. il me disait que j’avais braver la loi :dgt bestial(et alors ? ) . Je me sentais téléporté quelque part
Je vis un panneau intitulé : « champ d’Aisen. lieu hanté où se deroula la guerre des 13 heros d’Aisen. »en passant .
J’atterris dans un taudis de foin et de paperasses qui semblait être une prison.
J ’étais seul avec un autre humain.
Ce qui me faisait peur, c’était les lézards géants ( sorry supervangaa)qui gardait la prison.
Je discutais avec mon compagnon de cellule :
« - quel est ton nom, homme ?
- je m ’appele Travor
- Enchanté. Ash. Quel sont ces sauriens ?
- Ca ? c’est des Vangaas. t’es pas d ’Ivalice, toi ?
- No, je viens d’un monde appelé Yspira. mais une brèche quantique m’a amené ici. Que peux-tu me dire de ce monde et de ses habitants ?
- Ici , nous sommes dans la prison de Sprohm. Eux, ce sont des Vangaa. Il y a aussi les Viéras, des femmes rapides et félines ; les Mog, ces espèces de peluche ; et les Nu Mous ils ressemblent a des nains, mais pas humain et très sages. et pis y’ a nous les humains ! et toi quel est ton métier ?
- ( Comme c’est étrange ! dans mon monde, il y a des Bangaas, des Moogles des Nmou et des Vieiras) Je suis un chevalier dragon. Les dragons existent au moins, ici ?
- Bien sur qu’ils existent. Moi, je suis un chasseur. De plus, tu tombes bien, ce soir, on s’évade !
- Ah bon ? comment ? ils ont l’air farouches , tes vagaga là !
- Vangaa. Un bon vieil ami à moi va nous sortir de là.
- Qui ?
- Un dénommé Ezel Berbier
- Quand ?
Travor consulta sa montre
- d’ici 3 …2…1…secondes
BOUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Les Vangaas s’écroulèrent comme des mouches. Une boule de feu fit sauter la serrure et ce qui semblait etre un nu mou se présenta devant nous. Il nous cria :
« - Sortez - vite d’ici ! mon azoth ne dure pas longtemps !
c’est ainsi que je m’evadais de Sprohm avec un nouvel ami.
Mon but etait fixé. Renter chez moi ou retrouver mes amis.
La suite au prochain episode.
Alors tanis ? ca te plait ?
( au debut,Keeper avais pas dit qu´on pouvait choisir sa divinité"si vous voulez"? et il avait pas dit"on peut devier un job? et ben moi je devie"lancier" avec"spasdassin" pour faire chevalier dragon[ok pour ma divinité si tu veux])

nanereuh