Chapitre 3
je me pose sur un siége en ivoire en attendant d´être appelé pour l´inscription. Jétais assis à côté d´un gladiateur qui portait une tenue bleue azur et un casque vangaa en nacre. On pouvait apercevoir au travers les fentes déstinés a détournés les coups de trident lors des combats ses yeux calme, il dégageait une aura apaisante.
Je me mis a converser avec lui:
" -Sa fait longtemps que tu kupo ici?
-Oui peut être trois longues heures
-Et tu viens de kupo?
-Ouai assez, de schprom une ville avec une aréne et une prison".
Ne trouvant plus de question discréte a lui poser je l´observa à nouveau et je remarqua qu´il avait l´air moins sympa qu´au début de notre conversacion et j´avait l´impression de l´avoir déjà vu quelque part. J´entendit la voix forte de l´humain barbu pour l´inscription:
" -RAZORBACK RAZORBACK??
-Me voilà,me voilà
-Alors dites moi vos motivations pour rentrer à la FIU
-Je veux apprendre les capacités de l´animiste et ceux du noble mog pour reprendre la lame de mon pére et venger sa mort
-C´est une bien noble cause je pense que ca va être bon on va vous mettre en aprentissage animiste voici votre emploi du temps.
-Merci"
Je me dirigea vers la salle de mon premier cours bien décidé à suivre le chemin de mon pére et à arréter les pillages ravageant mon village chaque année.
pour l´instant cé pa tré palpitant mais cava devenir mieu coté action ca va aller mieux