Salut a tous,
Alors voila je tiens tout d'abord a préciser que j'ai eu ff8 à sa sortie et que je l'ai fini (ac ma môman non non je n'ai pas honte, j'aurai d'ailleurs aimé le refaire avec elle. Enfin bref je pars en hs) et je l'ai racheté sur Ps3, et re-fini ( A 100 pour cent bien sur
)
Du coup, forcément, j'ai aujourd'hui une toute autre vision de ce jeu ( je l'avai adoré a sa sortie aussi, mais ca n'a rien à voir quand t'as 2 poil pubiens qui se battent ensemble et une idée tres vague de ce qu'est l'amour
) et je m'interesse de tres pres a son scenario tant décrié.
Je pense avoir le plus d'informations possible et compte bientot vous pondre un bon grooooos pavé la dessus. Seulement j'ai encore UN probleme :
Plusieurs fois des personnes qui, comme moi essayaient bien gentiment d'eclaircir des points sur le scénar, se sont fait LITTERALEMENT insultés et j'en passe parce qu'ils exposaient leur avis quant a la possibilité d'un Ultimecia = Linoa, en citant FFworld et en disant que sur le site il y avait eu un démenti du scénariste lui meme, ou plutot de celui qui a ecrit ce scenario : Kazushige Nojima, qui aurait declarer qu'Ultimecia n'etait pas Linoa, point.
Alors je veux bien, mais bizarrement : impossible de retrouver ce démenti, j'ai essayé tous les mots clés, francais et anglais, j'ai effeuillé tout le site de FFworld, et devinez quoi ?
RIEN, QUE D'ALLE, NADA...
Avant de commencer un pavé qui ne servirait à rien ( oui parce qu'un pavé pour moi c'est un vrai pavé, un pavé qui fermera les bouches toujours trop enclines à baver , vous n'avez encore rien vu
) avant donc de le commencer j'aimerai avoir toutes les cartes en main, et donc ce "démenti" si tant est qu'il existe vraiment.
Donc pour faire simple quelqu'un aurait il ce dementi ou un lien direct ???
Merci d'avance, et vive FFVIII !! Que j'ai racheté tout de suite apres avoir joué 2heures de cette bouse de ffXIII ( ce n'est que mon avis, haineux passez votre chemin
)