CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démenti scénario

zenakou
zenakou
Niveau 11
11 juin 2012 à 10:21:54

je dirai plutot que si la rumeur du jeu raccourcie est vrai cela rend les mystères et les incohérence plus acceptable

_squall
_squall
Niveau 14
17 juin 2012 à 12:54:20

mais si, c est juste une histoire d'amour débile :D

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
29 juin 2012 à 00:49:37

...Ok... c'est bon, c'est un congrès sur "Ultimécia est elle absolue?" vous avez chacun vos point de vue, vous les avez éxposés et vous n'ètez manifestement pas d'accord néanmoins votre débat est sans intêret sachant que chacun a SON point de vue et ne compte pas en changer donc éxposé vos idées c'est super mais vous lancer dans des explication vaseuse du genre "l'espace temps" ou "les paradoxes" ou bien même "les mondes parallele" c'est légérement sans intêret, le scénario est justement conçu pour nous permettre d'imaginer NOUS MEME la fin alor pas la peine de tenter de vous convaincre que vous avez raison, linoa = ultimecia ou non c'est selon vos envies et non pas selon vos "théorie" totalement abracadabrante, car que je sache aucun de vous n'est un scientifique alor arrêter de pousser les explication dans leur extreme, pour moi ultimecia est vaincu par squall et les autres fin de la boucle c'est comme ça que j'ai envie que ça finisse c'est mon point de vue je le partage mais je me lancerais pas dans tes explications foireuse chacun a sa vision des choses, maintenant chers amis je retourne jouer
bonne soirée/nuit/les deux/réponse D.... la réponse d

DivineAmaterasu
DivineAmaterasu
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:21:19

Et si on a envie de débattre et d'exposer nos idée?

-Jiss-
-Jiss-
Niveau 2
09 juillet 2012 à 02:12:07

Bonjour/soir/nuit à tous ! Jiss pour vous servir...
Christopher Nolan (réalisateur de Mémento) a expliqué, suite à ce (son) film, que, je cite : "le spectateur, à un certain stade du récit, a une telle soif de vérité qu'il accepte les explications du "menteur" car c'est ce qu'il attend et veut que l'on lui dévoile tout à la fin..."
kyo-master a raison... Vu que chacun a sa théorie, pour ou contre, si vous avez à l'exposer autant ne pas affirmer ce que vous dites... La vérité n'est pas toujours celle indiquée dans le scénario (ça marche aussi pour le scénar d'un jeu vidéo, surtout aussi complexe que celui-ci).
Et le plus important : rêver est encore une liberté il me semble... Personnellement, si demain SE m'appelle pour me confirmer qu'Ultimecia n'est qu'en fait QUE Ultimecia et pas Linoa, je ne le dirai même pas à ceux qui pense le contraire... C'est une liberté que je ne leur gâcherai pas...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:39:29

Voilà, maintenant j'ai mal à la tête, t'es content ? :o))

-Jiss-
-Jiss-
Niveau 2
10 juillet 2012 à 01:22:37

Ahahah ;)
C'est vrai qu'en relisant mon message...

La vidéo du moment