Voilà la suite.
Zell était rassuré. Ses parents n’avaient rien eu. Seuls quelques voitures et poubelles étaient saccagés. Les autorités de Balamb faisaient une enquête. Alors qu’il revenait à la BGU,il vit une fille sangloter.
Zell :He bien que t’arrives t’il ?
La fille fut surprise.
?? ?: Quoi ? heu rien.
Zell : Rien ? Tu pleures et tu n’as rien ?
?? ?: Laisses moi !
Elle partit.
Zell : Mais ou va tu ? Et que fais tu avec une arme à la main ? Si Squall et Seifer voyaient ça.
?? ? : Nulle part.
Zell : Tu ne fais pas partie du seed par hasard ? Comment t’appelles tu ?
?? ?: Je n’en sais rien. Je suis amnésique.
Zell ne la croyait pas au début mais voyant son expression du visage,il accepta sa version des faits.
Zell : Tu es peut être une seed et même si tu ne l’es pas, accepterais tu de le devenir ? Nous manquons de recrues en ce moment.
?? ?:C’est quoi une seed ?
Zell : Tu vas voir, je vais te présenter à Quistis.
Si Zell savait qui elle était, il aurait sûrement réfléchi avant de lui faire une offre.
Dans la BGU après les présentations, seuls Squall, Quistis et Seifer étaient au courant de la nouvelle venue. Leurs amis faisaient cours.
Quistis : De nouveau,tu t’es encore laissé guider par ton coté impulsif
Seifer : Faut pas chercher à comprendre, c’est du Zell tout craché
Après le retour de Seifer à la BGU, il était moins égoïste et plus sympa mais avait gardé son coté sarcastique. Pourtant,il avait seulement un poste de surveillant à la BGU.
Zell : Tais toi pauvre nul, je suis sur que cette fois c’est une bonne initiative.
Quistis : Mais plutôt risquée. On ne connaît rien de cette personne. En plus,j’ai l’impression qu’elle nous cache quelque chose. Tu devrais me contacter avant de faire confiance à une inconnue. Seifer,je veux que tu t’entraînes avec elle pour voir son niveau,on décidera de son sort après. Elle doit revenir de l’infirmerie ou elle a passé des examens médicaux.
Seifer : Quoi m’entraîner avec une souris ? Je préfère encore Squall.
Zell lui balança un stylo qui était sur le bureau de Quistis.
Quistis : Ca suffit ! Seifer,tu feras ce que je te dirais.
Plus tard, ce fut fait mais Seifer se moqua de la fille croyant qu’elle ne savait pas se battre.
Seifer : Fais attention de ne pas te faire mal, une gumblade c’est réservé aux pros.
Seuls Raijin et Fujin rigolèrent mais s’arrêtèrent net quand Quistis les foudroya du regard.
Selphie : Quel macho !
Selphie, Irvine et Linoa les avaient rejoint.
La fille fut d’abord agacé par le comportement de Seifer d’autant plus qu’il aggrava la situation avec sa dernière réplique.
Seifer (à la fille) : Montre moi si tu sais parer un coup que je rigole un peu.
C’en était trop. La fille s’énerva . Elle sentit soudain un excès de colère. Elle se déchaîna et attaqua Seifer qui perdit son arme. Il en fut abasourdi. La situation aurait été comique si elle n’avait pas ensuite bléssé Seifer au ventre.
Seifer hurla de douleur et s’effondra par terre.
Squall : J’ai tout compris ! C’est toi qui a saccagé Balamb. Nous sommes obligés de t’éliminer, tu es trop dangereuse.
?? ? : Vous allez tous mourir
Malheureusement, seul Squall et Quistis avaient pris leur arme avec eux. La fille s’attaqua à Squall avec une telle vivacité et colère que l’arme de squall s’échappa de ses mains.
Elle leva son arme et s’apprêta à tuer Squall
Linoa : Squall !! !
Je ferai la suite plus tard pour que les autres aient le temps de lire.
A+