toujours aussi bien et on compren encore mieu bien que ca soit toujours aussi sombre ^^ continu STP !!
ouai j´ai pas posté mais je lis quand même c super j´aime beaucoup, continu ![]()
rien à dire continue!!
Chapitre 6 : Scientifique contre Scientifique
Un homme était assis dans un parc lisant un journal. Soudain il vit une femme qui s’approcha de lui.
?? ?: Bonjour, je peux m’asseoir à coté de vous ?
Voyant cette femme canon, (blonde au yeux bleus), il accepta.
?? ?: je ne voudrais pas être indiscrète mais qu’y a-t-il dans cette mallette ?
L’homme : De l’argent. Elle contient 20000 gils.
?? ?: Oh je vois,vous etes un homme d’affaire ? PDG ?
L’homme : Homme d’affaire ? Oui en partie même si mes « affaires » sont particulières.
La femme sortit un fouet de sa poche et frappa l’homme.
?? ?: salaud, c’est toi qui nous a volé l’argent.
L’homme ne pouvait pas savoir qu’il se trouvait face à Quistis Trepe, directrice de la BGU. Elle s’était mise en quête de l’argent volé. Elle prit la mallette contenant l’argent.
L’homme : Mais comment m’avez-vous retrouvé ?
Quistis : Vous etes un escroc. Je n’ai eu qu’à consulter les fichiers de police et mes amis qui ont fait l’échange avec vous vous ont reconnu. Le rapport mentionnait que vous trainez souvent dans ce parc.
Elle lui mit de nouveau un coup de fouet et s’en alla avec la malette.
Pendant ce temps, l’agitation régnait dans un laboratoire. Six personnes analysaient la situation avec catastrophe.
?? ?: Notre sujet a été mis hors d’état de nuire et José est mort. Autrement dis, nous sommes découverts. C’est de ta faute Eric.
Eric : Il faut toujours que vous exagériez.
?? ?: Ne mens pas, si elle est aussi intelligente, c’est qu’elle a participée à ton expérience. Et bien entendu, tu ne nous en a pas parlé.
Eric : Et pourquoi j’aurais du vous en parler ? Vous etes ignoble, vous faites une fille et après sous prétexte qu’elle est non parfaite, vous voulez la tuer.
?? ?: Ca suffit, emparons vous de lui
Eric tenta de se débattre mais face à cinq personnes ce fut vain.
Le sixième ne semblait pas bouger. Comme si les paroles d’Eric l’avaient touché.
?? ?: Enfermez le à la cave.
Dés que ce fut fait, la femme qui avait donné les ordres vit au bureau d’Eric un sondeur d’esprit,un moyen de communiquer avec les sujets par télépathie quand ils dorment.
?? ?: Un sondeur d’esprit ! Je suis sur qu’il l’a prévenu. Il nous le paiera.
A la BGU, Squall et ses amis étaient inquiets. Génie était vulnérable à une chose même sous l’effet de la colère : l’electricité.
c´est vraiement cool
et essaie de faire plus de chapitre
^^ , sinon ca pete le feu toujours autant
CONTINU ![]()
Orbital:tu veux que je fasse plus de chapitres?
Chapitre 7 : L’equipe
La journée a été éprouvante pour Squall et ses amis. Tous les 6 s’étaient donné rendez vous à la cafeteria vers 22h. Génie ne s‘était pas jointe à eux mais après ce qu’elle avait vécue, rien n’était plus normal.
Squall : Bon, faisons le point.
Quistis : J’ai récupéré l’argent qui nous a été volé. Seifer vient de sortir de l’infirmerie. Il va beaucoup mieux.
Linoa : Nous avons neutralisé un scientifique qui a manqué de tuer Génie
Zell : C’est une chance qu’il n’a pas visé sa tête. Elle aurait pu mourir.
Quistis : Donc elle est très sensible à l’électricité. Que savez vous sur ce scientifique ?
Selphie : Hé bien nous avons fouillé tous les renseignements disponibles dans l’ordinateur mais il n’y a pas grand-chose.
Irvine : Nous savons qu’il est sorti de l’université la tête haute mais juste après, on a plus aucun renseignement de lui. Il y a un trou dans sa vie. C’est comme si il avait disparu.
Quisitis : Avait il des amis ? de la famille ?
Irvine : De la famille non mais on a relevé le nom d’un de ses amis quand il était à l’université. Nous irons le voir demain.
Quistis : Très bien, à présent tous au lit.
Tous se souhaitèrent bonne nuit. Squall et Linoa s’embrassèrent avant de faire de même.
Dans sa chambre, Génie rêvait de nouveau. Son rêve était aussi un épisode qu’elle a vécu. Elle avait environ douze ans à cette époque. Elle était avec deux personnes. La femme était celle qu’elle avait vue dans son premier rêve. Quand à l’homme elle ne lui disait rien.
Femme : Pourquoi es tu sortie dehors avec Geoffroy ? Je t’avais dit de ne plus le faire.
Homme : Calme toi chérie, il faut qu’elle comprenne.
Génie : Pourquoi je n’ai le droit de rien faire ici ?
La femme s’énerva et lui mit une gifle. L’homme fit de même.
Femme : Ne parle pas comme ça à tes parents. Et puisque tu es insolente, tu vas au lit sans manger.
Génie pleura et s’enferma dans sa chambre.
Femme : C’est incroyable qu’elle soit comme ça. Si on pouvait s’en débarrasser.
Homme : C’est quand même notre fille.
Femme : Non c’était un accident sinon on ne l’aurait pas faite.
Le lendemain, un ami des parents de Génie arrivait :
?? ?: Bonjour à tous.
Homme : Hé comment vas-tu ?
?? ?: Je vais très bien merci.
Homme : Qu’est ce que tu deviens ?
?? ?: Hé bien je travaille toujours dans le laboratoire avec un collègue du nom de Eric Kelmar.
Homme : Intéressant et que fais tu ?
?? ?: J’étudie le comportement de l’être humain. Figurez vous que je viens de faire une recherche intéressante. Sachez que l’on peut influer sur le comportement de l’être humain.
Homme et femme : Quoi ? mais c’est incroyable.
?? ?: C’est le mot et d’ici cinq ans, mon expérience démarrera. J’ai également quatre assistants qui m’aideront. Actuellement nous essayons de comprendre le système immunitaire et dans deux ans nous étudierons les automatismes chez les humains mais il y a un problème.
Homme et femme : Lequel ?
?? ?: Nous n’avons aucun sujet pour l’instant.
Femme : Si tu veux j’en ai un à te proposer, il s’agit de ma fille. Elle est insupportable.
Elle s’adressa à l’homme :
Femme : es tu d’accord ?
Il réfléchit et accepta.
Femme : Formidable et ensuite nous en trouverons d’autres.
Elle fit un second rêve qui lui montra Geoffroy. C’était à l’époque un garçon de son age qui venait souvent la voir. C’était en partie son petit ami.
Génie se réveilla en sursaut. Si on rajoutait cinq ans à Geoffroy, ça donnait environ…Non ce n’était pas possible. C’était lui le meurtrier qu’elle a combattu. Tous les deux ont été victimes d’une expérience et ils se sont combattus jusqu’à ce que l’un meure. Elle pesta contre ses parents. Comment avaient ils pu lui faire ça ? Elle fut prise alors d’un un excès de colère face à cette pensée.
Zell se réveilla et décida à ce moment là d’aller voir comment se portait sa protégée.
vraiment bien la suite et oui ^^
si possible plus de chapitre ![]()
Chapitre 8 : L’ennemi contre attaque
En arrivant devant la chambre de Génie, Zell entendit des bruits comme si on cassait des objets. Apparemment, Génie s’énervait et Zell jugea prudent d’attendre que sa colère se dissipe. Dés que ce fut fini, il entra et demanda des explications. Génie lui expliqua ses rêves. Zelle lui reprocha de ne pas leur avoir fait confiance avant mais elle se défendit prétendant qu’elle ne voulait pas les mêler à tout ça. De toute façon qu’elle le veuille ou non, ils étaient déjà tous mêlés à cette affaire. Vers 10h, le groupe se dirigea vers la demeure du scientifique Kairn un ami de fac de José.
En rentrant, tous virent un homme âgé de la trentaine. Toutes ces affaires étaient bien rangées et des plans étaient affichés dans toute la pièce. Vu sa tenue, il laissait penser que c’était un homme sérieux.
Kairn : Ah vous etes les seeds qui m’ont contacté ? Asseyez vous je vous prie, je vais vous faire du café.
Quistis : Merci
Kairn : Hé bien que vous amène t’il ici ?
Quistis : Nous aimerions que vous nous parliez de votre ami de fac, José.
A ce mot, Kairn lâcha la cafetière.
Kairn : Mais…mais pourquoi vous intéressez vous à lui ?
Zell : Bon vous savez quelque chose oui ou non ? Il y en a marre d’attendre !
Quistis : Calme toi Zell. (au scientifique) : Nous pensons que votre ami était impliqué dans une expérience qui est largement en dehors des normes de la déontologie.
Kairn soupira.
Kairn : Ca fait au moins cinq ans que je ne l’ai plus vu. Au départ, on s’était promis de garder contact. Il a été élu le meilleur scientifique de la fac. Au départ, on se voyait souvent, on rigolait, on sortait des blagues…bref comme le bon vieux temps. Puis un jour, il a été recueilli par un laboratoire qui lui a promis un bon salaire en échange de services.
Squall : Vous rappelez vous du nom de ce laboratoire ?
Kairn : Non il ne m’en a jamais parlé. Il était tenu dans le secret de ce lieu. Pourtant je m’inquiétais car nos rencontres se sont petit à petit espacées et il changeait de plus en plus. En gros ce n’était plus le même homme. J’ai essayé de le ramener à la raison mais il ne voulait rien entendre. Il était obsédé dans ses expériences et croyait qu’avec ses collègues, ils allaient révolutionner le monde et en devenir les maîtres. Il est devenu de plus en plus agressif et coupé de la réalité. Comprenant qu’il n’était plus le même, je ne l’ai plus jamais revu.
Linoa : Cela confirme nos soupçons. Il était impliqué dans cette affaire.
Génie : J’avais raison sur ce point. Dommage que l’on ne sache pas le nom du laboratoire.
Dans le laboratoire en question, un home s’affolait.
?? ?: Vous comprenez la gravité de la situation ? Le fait que notre sujet aie échoué est une catastrophe. Tout le monde est au courant de ce que nous faisons.
Un e femme prit la parole.
?? ?: Calme toi, ils ne savent pas qui nous sommes et puis je doute qu’ils aient alerté les autorités. Personne ne les croirait. Et il me vient une idée, puisque la fac connue sous le nom de la BGU est au courant, éliminons les témoins.
Les six personnes se tournèrent vers une vingtaine de nouveaux sujets programmés depuis assez longtemps eux aussi.
?? ?: Créatures parfaites, rasez la BGU et détruisez toute forme de vie. Il ne doit subsister aucun témoin c’est à dire personne.
Comme des automates, les créatures programmées partirent pour la
Aie le dernier mot n´a pas été copié. La dernière phrase c´est "Comme des automates, les créatures programmées partirent pour la BGU"
Continue g hate dentendre la suite!!!!
Chapitre 9 : L’éclipse des seeds
Les créatures parfaites rentrèrent aisément dans la BGU. A leur grande surprise elle était ouverte et on pouvait y rentrer comme dans un moulin. Ils se mirent en quêtes de proies très sures d’eux.
Alors qu’ils arrivaient dans le hall, ils ne virent personne.
?? ?: Hé bien que se passe t’il ? Ils sont passés ou ?
Ils continuèrent sans croiser personne. A un moment donné, ils comprirent.
?? ?: Toute l’université est en réunion.
?? ?: Dispersons nous. Chacun prend un chemin.
Cette créature parfaite selon les scientifiques avait choisi le campus. Il ne voyait pas ou ils pourraient être et il voulait en découdre avec toute l’université. La gloire lui reviendrait.
Ils entra dans le campus à l’improviste à la grande surprise de tout le monde.
?? ?: Banzaiiii
Ca aurait marché si il y avait eu du monde. Il fut déçu lorsqu’il vit le même résultat. Dépité il s’en alla rejoindre les autres. Se pouvait il que toute la fac soit partie. Pourquoi avait elle laissée la BGU sans rien alors ?
Il rejoignit ses collègues qui n’avaient guère trouvé mieux.
?? ?: Alors il faut croire qu’ils savaient que l’on viendrait et se sont enfuis.
?? ?: Attendez j’y pense ! Le parking
?? ?: pourquoi ils iraient se réunir la bas ?
?? ?: Qui ne tente rien n’a rien
En réalité le résultat ne fut guère plus prometteur. Ils le virent quand ils rentrèrent dedans.
Une des créatures prit la porte d’entrée du parking pour une porte de secours.
?? ?: Ils sont derrière je suis sur.
Il essaya d’ouvrir la porte d’entrée mais elle était verrouillée.
Contrarié, il examina les fils et en toucha un.
?? ?: Allez tu vois bien qu’il n’y a personne.
Il poussa aussitôt un cri d’horreur. Des étincelles sortirent du fil et électrocuta son collègue qui tomba sur le coup.
Aussitôt des alarmes retentirent et toutes les portes autour de ces créatures se fermèrent automatiquement.
?? ?: Hé zut, nous sommes pris.
Ce fut pire. Des décharges électriques sortirent du toit et frappèrent de plein fouet les créatures. Pas une seule ne survécut face à cette atta
Zell fut le premier à sortir de sa cachette
Zell : OK c’est bon ! Ils ont été neutralisés.
Tout le monde sortit de sa cachette. Si les créatures avaient réfléchi un peu plus, ils les auraient trouvés cachés dans tous les endroits insolites possibles. Ainsi Zell s’était caché dans un placard, Selphie dans un arbre du campus, Quistis sur le toit de la BGU…
Tout le monde s’en était sorti indemne. Même Seifer n’avait pas protesté ; il avait compris lorsqu’il s’était entraîné avec Génie. Grâce à ses rêves, cette dernière avait deviné que tous ses semblables allaient attaquer la BGU. Elle était donc alerter Quistis qui transmit un message à la BGU en recensant tous les endroits susceptibles de se cacher. Ensuite il a suffi d’attendre que les ennemis arrivent et se rejoignent dans le parking ou ils ont été emprisonné et électrocutés.
Toutefois cette situation ne pouvait pas durer. L’ennemi s’en était pris à la BGU et Génie ne pourrait pas les prévenir tout le temps. Il était temps de trouver une solution face à ce problème. Après que la BGU soit remise en ordre, elle convoqua tout le monde sur le campus.
Après avoir expliqué la situation, elle demanda si quelqu’un avait une idée. Une petite fille prit la parole.
Fille : Et si on fuyait d’ici et qu’on partait vers Esthar ?
Quistis : Ce n’est pas bête mais si les créateurs ont réussi à venir ici, c’est qu’ils sont très bien informés. Ils n’auront aucun mal à nous trouver.
Seifer : Mais on ne peut pas rester comme ça ! Et puis j’ai envie moi de les chatouiller.
Quistis : Vas y proposes une idée Seifer !
Il réfléchissa mais n’en trouva pas.
Selphie : Nous devons agir. Ce ‘est plus à eux d’aller vers nous mais à nous d’aller vers eux.
Seifer : Ouais super, on est bien avancé grâce à Mlle je sais tout.
Squall : Une minute, si ces créateurs sont aussi puissants, c’est qu’ils sont plusieurs et sûrement aidés de quelqu’un d’autre. Qui d’après vous est assez calé question sciences parmi toutes nos connaissances ?
Toute la BGU : Le Dr Geyser.
Squall : Exactement. Je propose que nous allions à Esthar en espérant que nous puissions apprendre quelque chose d’eux.
Quistis : Mais qui a décrété que le Dr Geyser est le responsable ?
Squall : Ce n’est parce que j’ai dit. Peut être qu’il les a aidé sans connaître leurs plans.
Quisits : Très bien. Au point où on en est, on peut toujours essayer. Nida envoie un message à Esthar et dit leur de nous chercher avec l’hydre.
Selphie : Chic, j’ai hâte de revoir Laguna.
Irvine : Waou, tu aurais été aussi enthousiaste si ça avait été pour moi ?
Seifer : Ouais super. Quand vous serez revenus, donnez moi leur localisation, je vais leur montrer de quel bois je me chauffe.
Zell : Quel bouffon.
Arrivés à Esthar, Laguna les accueillit.
Laguna : Salut ! Qu’est ce qui vous amène à Esthar ?
Kiros : Bonjour.
Ward :...
Squall : Bonjour, nous voudrions parler au docteur Geyser.
Laguna : Ah vous etes juste venus pour ça ?
Il appela le docteur qui les amena à son laboratoire. Seul Squall resta avec Laguna. Ils avaient des choses à se dire et le groupe jugea qu’il valait mieux les laisser seuls.
Dr Geyser : Que puis je pour bous ?
Quistis : On aimerait vous poser des questions sur vous expériences anciennes
Dr Geyser : Vous etes des zentils. Bous aimeriez écouter une histoire zymathique ?
Zell : NON, ON VEUT SAVOIR CE QUE VOUS FAISIEZ AUPARAVANT EN CE QUI CONCERNE LA GENETIQUE !! !
Dr Geyser : Ah boui, bous parlez de Ellone.
Quistis : Non on ce n’est pas d’Ellone dont il s’agit.
Zell : Je sens que je vais m’énerver
Dr Geyser : Tu weux te battre ? Ze suis ceinture noire de judo.
Quistis : BON VOUS VOUS DEPECHEZ OUI ?
Dr Geyser : Bais ze connais rien boi. Z’ai rein fait dessus.
Linoa : Vous n’avez aidé personne à faire des travaux en ce qui concerne la génétique ?
Dr Geyser : Mais qu’est ce que ze raconte ? Bien zur que boui.
Alors que le docteur amenait les amis de Squall vers une de ses expériences, Génie en profita pour dessiner le laboratoire qu’elle avait vu dans ses rêves. Le docteur sortit un voile d’un objet identique.
Geyser : Zurprise ! Alors vous en pensez voi de ma fusée supersonique.
Quistis l’attrapa par le col.
Quistis : ON S’EN FICHE DE TON EXPERIENCE A LA NOIX. NOUS ON VEUT SAVOIR SI TU A AIDE DES PERSONNES QUI TRAVAILLAIENT SUR LA GENETIQUE OU SI TU EN CONNAISSAIS ;
Dr Geyser : Ben en fait, non
Génie : Attendez est ce que vous connaissez ce laboratoire ?
Dr Geyser : Bais…Par dous les diables, c’est le labo de la bille de Carnas.
Les autres : quoi ?
Assistant : La ville de Carnas est une ville qui a été rayé de la carte il y a environ 20 ans de cela. Suite à une expérience qui a mal tournée, la ville a subie une explosion. Actuellement on raconte que il y a encore des restes de l’explosion.
Quistis : Et ou ça se trouve ?
Assistant : Au nord de Dollet mais personne n’a osé s’approcher de cet endroit. Plusieurs personnes ont essayé mais n’y sont jamais parvenues. Elles ont sans cesse tourné en rond sans jamais y parvenir. Aucune route n’y mène et personne n’a réussi à y accéder.
Quistis : Bon j’ai eu ce que l’on voulait savoir.
Soudain la porte du laboratoire s’ouvrit en trombe. Deux hommes en blouse blanche tenaient fermement un homme affolé.
Infirmier : Docteur, cet homme est devenu fous. On l’a surpris entrain de crier dans toute la ville. Il faut faire quelque chose.
Après un médicament administré, l’homme se calma. Il parcourut son regard sur les autres puis observa avec attention le dessin de Génie. De nouveau, il eut une attaque de panique face au dessin.
Homme : Non pas encore ! Ils ont rendu cet endroit maudit. Cette ville est maudite eux et leurs expériences. A l’aide !
Il s’écrasa contre un mur.
Zell : Vous avez entendu ?
Quistis : Oui je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Zell, Squall, Selphie, Irvine, Génie et Linoa partez pour Dollet. Je vais contacter Edea et Cid et demander à Laguna l’autorisation de prendre l’hydre. Nous nous rejoignons devant la ville dans 5 heures
Les autres : D’accord.
Bon j´aimerais savoir,je continue ou pas?
Si personne n´écrit mais que quelqu´un lit je continues mais si personne ne lit,je m´arretes.
Ben moi je lit ![]()
Continue petit ![]()
Le petit a 9 ans de plus ![]()
Bon j´arrete de dire des betises.
mé oui continue jadore ta fic (scuse si javé pa posté avant mé bon ya les cours dc voila)
Chapitre 10 : L’enlèvement
Alors que Quistis était partie rejoindre l’ancien proviseur et sa femme avec Selphie et Irvine, Squall, Linoa, Zell et Génie restèrent à Dollet. Tous étaient restés auprès de Génie. Elle s’était de nouveau endormie.
Linoa : Décidément c’est une vraie marmotte
Zell : Mais non, c’est qu’elle rêve. Avec un peu de chance, elle nous révèlera des informations supplémentaires.
Son rêve n’était en réalité guère drôle. Elle se voyait attaché à une table d’opération en hurlant devant plusieurs personnes. Quel age avait elle à ce moment là ? Elle lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Il ne faisait aucun doute qu’elle avait le même age que maintenant quand cet évènement s’était passé. Elle reconnut parmi les personnes José le scientifique qui avait tenté de la neutraliser avec ses amis, Eric Kelmar, le scientifique qui lui avait contacté depuis le début pour la protéger, ses parents, leur ami et quelques personnes qu’elle ne connaissait pas.
Génie : Arrêtez vous n’avez pas le droit de faire ça.
Mère : Ma fille, de quoi te plains tu ? Tu vas bientôt devenir une créature parfaite et ca ne te plait pas ?
Génie : C’était votre rêve à vous mais ce n’est pas le mien. Vous n’avez pas le droit de m’utiliser comme ça sans mon consentement.
Père : C’est dommage parce que tu n’as pas le choix.
Leur ami, l’homme qu’elle avait vu dans son dernier rêve au nom de Gislain Drogma commençait à s’impatienter.
Gislain : Bon on se dépêche ? Je commence à en avoir assez d’attendre.
Mère : Attends, j’ai d’abord une surprise pour ma fille.
Elle vit également Geoffroy lui aussi attaché et impuissant.
Génie : Non ! mais que faites vous ?
Mère : Bof, vous serez nos deux premiers sujets d’expériences. Nous possédons quelques centaines de personnes qui vous ressembleront.
L’expérience commença. Génie cria. On lui injectait des substances dans son cerveau.
Elle finit par sombrer dans l’inconscience puis disparut de la salle.
Mère : Mais ou est elle passée ?
Gislain : Pas de panique, c’est fait exprès. Elle va être transférée dans un lieu et nous allons voir comment à marché notre expérience. De plus, on lui a enlevé sa mémoire. Elle ne se souviendra de rien.
Toute l’équipe observa par les rayons X l’activité du système du cerveau de Génie. Gislain semblait inquiet.
Gislain : Il y a un problème. Les éléments chimiques se répartissent inégalement dans le cerveau.
Seule la partie centrale des émotions semblait les absorber ; pas la conscience.
Gisalin : (à Geoffroy) Si il y a des problèmes, on fera mieux sur toi.
Geoffroy : Non !! !!!!!!
Eric : Mais pourquoi les rendre sensibles à l’électricité ?
Gislain : Il faut bien que l’on aie une porte de secours si jamais ils se rebellent.
Eric : Pauvre fille.
Mère : Tais toi idiot !
Génie se réveilla en sursaut. Ses amis étaient là essayant de la relever.
Zell : Tu vas bien ?
Génie : Je…je crois oui
Elle se mit à fondre en larmes.
Linoa : Mais qu’est ce qu’elle a ?
Zell : Je vais lui parler. (A génie) Viens tu vas me raconter tout ça dans un bar.
Squall : D’accord mais n’oubliez pas, pas plus d’une heure, Quistis nous attend.
Dans le bar, Zell rassura Génie et lui posa des questions.
Zell : Encore des détails sur ton passé ?
Génie : Oui
Zell : Et qu’as tu vu cette fois ?
Génie : J’étais le premier sujet d’une expérience. Ils voulaient créer des créatures parfaites, des robots quoi. Mais j’ai vu aussi un énorme générateur qui semblait nous contrôler. Si nous arrivons à détruire ce générateur, toutes les créatures parfaites seront éliminées.
Zell : Oui mais toi aussi tu le seras si nous le faisons.
Génie : Il le faut Zell, le monde pourrait en subir les conséquences si nous refusons.
Zell : Je ne crois pas que nous en arriverons là.
En réalité, il n’en croyait pas un mot. Comment la protéger en détruisant les autres ? Il s’inquiéta de plus en plus. En regardant autour de lui, il vit qu’ils étaient seuls avec le patron du pub. Soudain dix personnes entrèrent, parlèrent au patron et s’approchèrent de Zell et de Génie.
Zell : Oui ? Nous pouvons vous aider ?
Génie cria, elle reconnut sa mère.
?? ?: Bonjour créature imparfaite, il est temps de faire dodo pour toi.
Elle utilisa un appareil électrique qui fit tomber Génie. Zell tenta de se défendre mais les autres étaient des créatures parfaites. L’une d’elles l’assomma.
?? ?: Amenez les à la base.
Sinon ceux qui lisent vous en pensez quoi?