Chapitre 4 : Le rêve
La fille avait été attachée et s’était endormie. Elle rêva mais pourtant, il lui paraissait bien réel. Elle n’était pas dans la BGU mais dans une salle étrange semblable à un laboratoire. Elle vit un homme et une femme d’environ 40 ans. Elle ne pouvait pas les décrire. Parmi eux, seul l’homme se tourna vers elle.
L’homme:Bonjour,je suis heureux de voir que tu te portes bien.
La fille : Heu bonjour mais qui etes vous ?
L’homme: Bof ce n’est pas très important. L’essentiel est de savoir pourquoi tu es là. Le sais tu ?
La fille : Heu non. Pouvez vous me le dire ?
?? ?:Bien sur, tu mérites bien ça après tout.
La femme s’intéressa enfin à la fille.
La femme : D’accord mais ne lui en dis pas trop quand même.
L’homme : Sais tu ? Une grande épreuve t’attend. Quelqu’un va venir te chercher. Mais ses intentions sont hostiles et il est dévoué à sa tache. Rien ne le fera changer d’avis. Tu devras l’affronter et le battre ou mourir. Il ne vit que pour ça.
La fille : Vraiment ? Mais que lui ai-je fait ?
L’homme : Rien. Seulement te tuer fait partie de sa quête. Il ne trouvera pas le repos tant qu’il ne t’aura pas tué à moins que ce ne soit toi.
La fille : Je n’ai pas peur je sais me battre.
L’homme : Ho mais lui aussi et il est invincible.
La fille : Comment le tue t’on alors ?
L’homme : Il possède un point faible. C’est le même que le tien. Pour te dire la vérité, sa faiblesse est la même que celle des épileptiques. Tu sais les épileptiques sont…
La femme : Stop ! ne vois tu pas que tu l’as assez renseigné ? Ca suffit ! Quand à toi, saches que cette personne possède un tatouage sur chaque bras et crois moi, tu ne peux gagner. Ca me fera plaisir de savoir que tu mourras. Depuis le temps que l’on te cherche…
Le rêve prit fin. A son réveil Squall et ses amis étaient à son chevet.
Quistis : Bonjour, tu as eu une bonne nuit ?
Elle se réveilla lentement et vit avec surprise qu’elle n’était plus attachée.
La fille : Pourquoi m’avez vous détachée ? Ne voyez vous pas que je dangereuse ?
Squall : on le sait mais Quistis nous a tout expliqué.
Linoa : En effet, même si j’avoue ne pas avoir tout compris.
Ils lui expliquèrent la situation.
Zell : Sais tu ce qu’est l’adrénaline ?
La fille : Bien sur. C’est une hormone sécrétée par la glande medullosurrénalle. Un excès peut provoquer une croissance de la colère.
Tous furent surpris par son savoir.
Quistis : Donc tu comprends maintenant pourquoi nous ne t’avons pas attachée ? Tu n’étais pas toi-même quand tu nous a attaquée et tu n’avais pas l’intention de le faire. Nous t’acceptons parmi nous à condition que chaque jour, tu ailles prendre une dose de lithium. Sais tu ce que c’est ?
La fille : Bien sur.
Quistis : Très bien ! Tu passeras dans ce cas le test du seed dans 3 moins. Comment allons nous t’appeler ?
Zell : Et si on l’appelait Génie ? Elle connaît toutes les réponses aux questions.
Tous les autres approuvèrent.
Génie : Merci de votre accueil. A propos, y a-t-il des livres sur l’épilepsie ?
Quistis : Heu...oui vas y ! C’est à la bibliothèque.
Zell : je t’accompagne.
Dés qu’elle fut partie, Quistis se tourna vers Irvine et Selphie.
Quistis : Vous deux, faites un avis de recherche. Nous devons savoir qui elle est. Peut etre qu’elle a une famille après tout.
mystérieux c le mot! continue comme ça jatten la suite ac impatience
Irvine et Selphie avaient quitté la BGU. Ils avaient envoyé des annonces partout avec une photo en prime pour savoir si quelqu’un connaissait Génie. Ils eurent une réponse d’un inconnu qui leur donna rendez vous dans un hangar avec 20000 gils pour les informations. Quistis avait fait une crise lorsqu’elle avait vu la somme demandée par l’inconnu. Pourquoi sa famille demandait une rançon pour l’avoir ?. Ca devrait être l’inverse.
Ils entrèrent dans le hangar.
Informateur :Ha vous etes là ! Vous avez l’argent ?
Selphie : Oui, pourquoi demandez vous à l’avoir ? Ne croyez vous pas que revoir cette personne n’est pas suffisant.
Informateur : En faitje ne la connais pas vraiment. Je n’ai pas de lien avec elle.
Irvine : Bon que savez vous sur elle ?
Informateur : D’abord l’argent.
Selphie : Non d’abord les informations. Pas d’information,,pas d’argent.
Informateur : Pas d’argent pas d’information.
Selphie : D’abord les informations
Informateur : Non
Selphie : Si
Informateur : Non
Selphie : Si
…
Deux heures après :
Informateur : Bon voilà elle s’appelle Kentra Scifen. Elle est fille unique de parents enseignants. Je le sais car j’ai été un de leur collègue et ils m’avaient présenté leur fille.
Selphie : Dans ce cas, pourquoi ne pas les avoir contacté pour leur dire ?
Informateur : C’est simple. Voyez vous ? J’ai besoin d’argent et je suis en conflit avec leur famille maintenant. Si vous les contactez, ils retrouveront leur fille. Demandez leur 20000 gils en compensation. Maintenant donnez moi l’argent.
Ils firent l’échange entre l’argent et un message de leur informateur qui contenait le nom des parents et se quittèrent sans un au revoir.
Irvine : Un vrai salaud ce type hein ?
Selphie : C’est clair. Tu te rends compte ? 20000 gils pour si peu d’information. Il mériterait une gifle.
Ils se dirigèrent vers la BGU.
Quistis : C’est pas trop tôt ! Vous etes allé dans un bar après ou quoi ?
Selphie : Excuses nous mais nous n’étions pas d’accord avec l’informateur pour savoir s il donnerait d’abord les informations ou nous l’argent.
Ils lui expliquèrent ce qu’ils avaient appris.
Quistis : Hé bien, c’est peu pour 20000 gils. Comment savez vous que tout est vrai ?
Selphie : Il nous l’a dit.
Quistis : Et ça ne vous ai jamais venu à l’idée qu’il pouvait mentir ? Et si c’était faux tout ce qu’il avait révélé ?
Ils se dirigèrent vers un ordinateur et tapèrent le nom ainsi que celui des parents. Les 3 noms étaient inexistants. Quistis se mit en colère ce qui lui arrivait peu.
Quistis : Bravo et que comptez vous faire maintenant ?
Zell et Génie faisaient des recherches sur l’épilepsie. Zell lui avait demandé pourquoi elle faisait ce genre de recherche mais elle avait répondu que ça l’intéressait. Zell soupira. Elle ne lui faisait pas encore confiance. Quand à génie, elle était déçue. Elle avait juste appris que l’épilepsie était un fonctionnement anormal électrique de l’activité du cerveau. Comment gagnerait elle le combat si elle ne savait que ça ? De toute façon ce n’était qu’un rêve. Alors, ce n’était peu être pas vrai.
Elle proposa à Zell de s’entraîner dans la serre de combat. Ce dernier était ravi.
Pendant ce temps,le concierge vit arriver quelqu’un.
?? ?:C’est ici la BGU ?
Concierge : Oui c’est à quel sujet ?
?? ?: Ho rien.
Sur ce, il tua le concierge.
?? ?: A nous deux créature imparfaite.
Désolé.Pour l´epilepsie je voulais dire fonctionement anormal de l´activité électrique du cerveau.
tres réussi surtout la fin avec le meurtrier plus que decontracté ^^!!!!!continue
Content que ca te plaise.Dommage qu´il n´y aie personne d´autre.Je continuerais demain.
A+
Chapitre 5 : Cobaye contre cobaye
Le meurtrier marcha d’un pas déterminé dans la BGU. Il devait être incognito et personne ne devait le voir. Si quelqu’un le voyait, tout serait perdu. Il interrogea un garçon.
?? ?: Excuses moi, ne saurais tu pas ou se trouve une jeune femme qui est arrivé il y a peu de temps ici?
Garçon : Oui monsieur, je l’ai vu entrer dans la serre de combat.
?? ?: Et ou est ce ?
Garçon : Entre le parking et la bibliothèque
?? ?: Merci
Puis avec son arme, il tua le garçon.
Zell et Génie s’entraînaient dans la serre de combat. Zell était ravi d’avoir une charmante jeune femme à ses cotés. Soudain un inconnu les accosta.
?? ?: Es tu la jeune femme vient de débarquer à la BGU
Génie : Oui c’est moi pourquoi ?
?? ?: Enfin je t’ai trouvé créature imparfaite. L’heure de ta mort a sonnée
Génie : Quoi mais que racontez vous ?
?? ?: Ha ha ha ! tu ne le sais donc pas ?
Si elle le savait, l’homme en face d’elle avait un tatouage sur chaque bras. Comme ceux décris dans son rêve.
?? ?: Tes maîtres t’ont crée et oui je dis bien crée. Ils voulaient faire de toi une créature qui était une machine de guerre mais tu penses et agis par toi-même. C’est pour ça qu’ils veulent te tuer. De plus, tu n’es qu’un brouillon, tu n’es invulnérable qu quand tu es en colère alors que moi, je le suis en permanence. Moi je suis une créature parfaite contrairement à toi mais assez bavardé prépares toi à mourir.
Zell attaqua le meurtrier par derrière mais ce fut vain. Avec un coup de poing, Zell s’envola dans les airs avant de retomber sur le sol. Assommé, il ne pourrait pas venir au secours de son amie mais de toute façon, ce serait inefficace.
Le meurtrier attaqua Génie. Elle prit sa gumblade et parvint à parer quelques coups mais son adversaire était bien plus puissant. Il agissait comme si Génie était en colère alors qu’il était plus que décontracté. Avec une rapidité étonnante, il la désarma. Triomphant, il plongea son arme dans son corps mais Génie ne reçut pas le coup. Etonné, il vit que Génie s’était mise en colère pour être à égalité avec lui. Elle reprit son arme et continuèrent de se battre. Ils parvinrent chacun à mettre quelques coups sur leur adversaire mais étant donné qu’ils étaient invulnérables, ça ne savait à rien.
Génie commença à avoir peur. Sa colère était illimitée. Son invincibilité s’estomperait à la fin. En revanche, son adversaire l’était en permanence. Il fallait qu’elle trouve un moyen de le battre rapidement. En plus, elle avait eu du mal à se mettre en colère à cause du lithium qu’elle avait absorbé. Comment le battre ? L’épilepsie était un fonctionnement anormal de l’activité électrique du cerveau. Le mot ELECTRIQUE lui vint à l’esprit. Comment n’y avait elle pas pensé plus tôt ? La faiblesse de son adversaire était l’électricité. Elle se jeta sur Zell toujours inconscient et lui prit Golgotha et ses foudres X. Elle invoqua Golgotha. Cela n’eut aucun effet. Interloquée elle recommença. Le résultat fut le même. Elle paniqua. Sa colère était terminée. Elle tenta une foudre X sur la tête de son adversaire. Cette fois, il bascula en arrière manquant de tomber. Elle comprit tout, il fallait viser le cerveau. Si elle parvenait à décharger assez d’électricité sur le cerveau de son adversaire, peut être cela provoquerait il un court circuit. Elle invoqua alors une dernière fois Golgotha et visa la tête. Son adversaire poussa un cri et tomba par terre. Son cerveau se remplit d’électricité et tomba à terre. Il était mort. Squall et ses amis arrivèrent juste après.
Squall : Oups, je crois que l’on a manqué un épisode.
SISISISISI y a moi mais je le regarde depuis 20h20 et je relis tout pour comprendre et je trouve que c´est tout bonnement genial...ne t´arrete pas meme si on est que 2 à apprécier ^^
en plus franchement pas mal le coup du quelque année plus tard en nous devoilant petit à petit les perso et l´histoire. tout ce construi à merveille !! !! je vois bien la fille :
^^par contre eclairci quelque point car là c´est meme trop sombre, trop dE SUSPENCE !!
je me souvien plus de quoi mais un passage est très...bizarre (ce n´est pas vraiment LE mot à utiliser)
Merci orbital99 mais l´histoire n´est pas quelques nnées plus tard mais quatre ou 5 mois aprés la defaite d´Ultimecia.
Le mystère par contre je trouve que c´st bien d´en mettre un coup.Parc ontre j´ecrirai je pense aprés demain car je ne sais pas quoi inventer comme suite.L´inspiration va arriver petit à petit.C´est le mileiu ou je n´ai pas reflechie.La fin est deja prete.
Sinon je suis d´accord sur le fait qu´il y aie un ou deux passages bizarres,pas trés detaillés.
ah ok, mais si tu veux je peux te donner les passages à eclaircir mais bon tu fais comme tu veux ^^ c´est toi qui vois ![]()
Vas y qu´est ce que tu ne comprends pas?
alors voilà : son rêve à la fille ( un peu tout, je trouve c´est confus ou c´est moi qui compren pas le sens ou je pige rien ^^), et qui est Nida (elle parle avec Zell) sinon peut-etre que tu as toi aussi quelque chose à expliquer dont tu penses que les lecteurs non pas bien compris ^^
SINON.......
.......j´attends avec impatience la suite quand même ![]()
yeah voila un 2ème lecteur ton fan club sagrandi urli ^^!!!
PS: pour ton information orbital nida est le jeune seed qui conduit la bgu (kan elle vole evidemment) dans ff8
Dans le reve,on voit un homme qui a tenté de prevenir la fille que quelqu´un cherchait à la tuer et une femme qui par contre annonce sa mort avec contentement.La personne qui devait tuer la fille est le meurtrier dans le message precedent.Sauf que c´est lui qui a perdu.
Après le combat, Quistis avait demandé au docteur Kadowaki d’analyser le corps de l’inconnu mort.
Dr Kadowaki : Je remarque les mêmes éléments présents dans le corps de votre amie. On a le même taux d’adrénaline et le même système immunitaire. Toutefois, si ça n’arrive pour votre maie que quand elle se met en colère, c’est permanent pour celui-ci.
Quistis : Etait il maître de ses actions ?
Dr Kadowaki : Je crains que non. Apparemment, lui aussi est un sujet d’expérience. Toutefois, il ne vit pas vraiment. Il agit comme un automate. Veux tu que je te dise ? Il a sûrement des créateurs et crois moi, ce ne sont pas de simples scientifiques qui étudient la génétique. Ce sont surtout des cinglés qui sont prés à faire n’importe quoi sur des êtres humains pour aboutir à leurs fins.
Quistis : Tu veux dire qu’à l’origine, ces sujets étaient des êtres humains ?
Dr Kadowaki : Oui, il parait impossible qu’ils aient été crée dés leur naissance. Ce sont des êtres humains sur lequel on a remanié leurs aspects biologiques. En gros, on les a « reprogrammé ».
Quistis : Mais pourquoi l’homme l’a-t-il traité de créature imparfaite ? Pourquoi n’est elle pas totalement comme lui ?
Dr Kadowaki : Je pense que votre amie étaient le premier sujet de l’expérience. Ce devait être un essai pour voir si la suite fonctionnerait. Mais un essai a quelques défauts. Et apparemment pour les scientifiques, le défaut était d’agir comme un être humain et non être sous leur contrôle.
Depuis son arrivée à la BGU, Génie s’intéressait surtout aux livres. Aidée de Zell, elle voulut lire un livre qui s’intitulait « La génétique des êtres vivants ». Zell lui donna le livre et le lui tendit. Au moment où elle le toucha, elle fut prise de vertiges. Elle cria et finit par sombrer dans l’inconscience. Tous les lecteurs accoururent pour voir ce qu’avait la jeune fille. Ils pensaient au départ à un malaise mais elle ne se remettait pas.
Zell : Transportons là à l’infirmerie
Peu après, le docteur Kadowaki essaya de la ranimer mais rien n’était efficace. Pourtant elle respirait encore. Finalement, le docteur décida de la laisser se reposer à l’infirmerie.
Plus tard, Zell en parlait à ses amis.
Zell : C’est incroyable, elle a à peine touché le livre qu’elle est tombée inconsciente. Qu’en pensez vous ?
Linoa : Tu sais Zell, il y a beaucoup de choses que nous ignorons d’elle.
Fujin : Oui, qui sait ce qu’elle a subie lorsqu’on lui a implanté tous ces éléments chimiothérapiques.
Zell : Vous etes jalouses ou quoi ?
Squall : Non Zell mais nous pensons que tu lui accordes une confiance illimitée alors qu’il vaudrait mieux se montrer prudent.
Raijin : Exactement, quand je pense qu’elle a blésée Seifer au ventre.
Zell : Mais qu’est ce que vous racontez ? Elle est tombée dans les pommes parce qu’elle a ue assez d’émotions pour la journée.
Quistis était la seule silencieuse jusqu’à ce qu’une idée lui traverse l’esprit.
Quistis : Et si nous nous trompions depuis le début ?
Les autres : Comment ?
Quistis : Si ce n’était pas Génie le problème mais le livre ?
Linoa : Mais enfin c’est insensé, comment un livre peut il avoir un tel impact sur elle ?
Quistis : On peut dire que « ce livre » a eu un impact sur elle.
Squall : Et si on se renseignait sur l’auteur et que nous le contactions ? Je ne dis pas que ça servira obligatoirement mais au moins, nous aurons la réponse.
Quistis : Excellente idée. Mais attendons que notre amie soir réveillée, si elle se réveille un jour.
Zell : Elle se réveillera, j’en suis sur.
Le groupe vit Selphie et Irvine s’approcher d’eux.
Selphie : Mission accomplie, nous avons sorti tous les avis de recherche et prétendu que Génie avait retrouvé ses parents.
Squall : Quoi vous avez fait ça ?
Quistis : Calme toi Squall, c’est moi qui leur ai demandé. Tu comprends ? C’est à cause de ses avis de recherche que l’assassin est venu ici. Au moins, elle est protégée pour l´instant.
merci pour l´explication est très bonne suite, on comprend de plus en plus et on decouvre le dileme ^^ ![]()
TRES BONNE SUITE LE MYSTERE CONTINUE!!tkt on te soutien hein orbital!?
lol trop fort(e) urli!!
http://perso.wanadoo.fr/gosupap/
En fait,Génie s´était endormie.Elle se revoyait dans ses propres reves quand elle avait neuf ans.Elle était dans le laboratoire précedement vu dans son dernier reve.A coté d´elle se trouvait l´homme agé dela quarantaine qui l´avait prévenu contre le meurtrier.
Génie: Monsieur Kelmar,sur quoi travaillez vous?
Mr Kelmar:Sur la génétique mon enfant.Je fais des travaux sur la structure de l´ADN des etres humains pour ensuite mieux connaitre l´espece humaine et améliorer sa vie.
Génie:Pourrais je en faire partie monsieur Kelmar?
Mr Kelmar: Non tu es bien trop jeune voyons!Et puis aucune experience n´a encore été ralisé.Si tout se passe bien,la première demarrera dans 8 ans.Mon collègue étudie le comportement agressif des etres humains pour prevoir leur comportement.Quand à moi j´esaie de creer une intelligence artificelle que l´on pourrait implanter sur tout etre humain.
Génie: Oh je vous en prie Monsieur Kelmar,je voudrais faire partie de votre experience.
Mr Kelmar: Bon d´acord mais pas avant la fin de ton adolescence.Ca restera un secret entre nous d´accord? Sinon tes parents ont ils commencé à te parler des experiences?
Génie:non de quoi s´agit il?
Mr Kelmar:Tu seras le prmier sujet de mon collègue,ce sont eux qui ont décidé.
Génie:Ils n´ont pas le droit.Je ne veux pas.Il est pas gentil votre collègue.
Mr Kelmar: calme toi,tu verras tout se passera bien.
Génie se reveilla en sursaut.A présent elle se rapellait de cet episode.Elle ne l´avait pas seulement révé mais l´avait aussi vécue.
Aprés que ses amis se soient remis de leur surprise la voyant en bonne santé,ils lui expliquèrent leur projet.
Génie,Squall,Linoa et Zell se rendirent chez l´auteur du livre nommé José Hypery.
José: Bievenue jeunes gens,que puisje faire pour vous?
A sa vue,Génie s´écroula par terre,se prenant la tete à deux mains.
José: Mais que lui arrive t´il? J´apelle un medecin.
Pendant que les trois amis tentèrent de la calmer,le scientifique donna un coup de fil.
José (doucement):J´ai retrouvé notre brouillon,venez la cueillir, elle est à vous.
Génie:J´en etais sure.
Le scientifique se retourna aapeuré.
Génie:Dés que je vous aie vu j´ai ressenti un malaise.
José pesta.Si elle avait compris,c´etais à cause de Kelmar.
Squall:je crois que vous nous devez des explications sinon...
Joé:Sinon quoi?Vous allez me donner une fessée?Je n´ai rien a craindre avec 3 banals humains et un brouillon.
Sur ce,il utilisa un appareil electrique qui fit crier Génie et la fit tomber à terre.Des assitants de José apparurent et attaquèrent les 3 amis de génie.Ce que ne savait pas josé,c´est que squall,Linoa et zell savaient se battre.Ils ne mirent pas longtemps pour éliminer les assistants.José paniqué s´enfuit mais Zell le rattrappa.
Zell:Salaud,tu crois aller ou comme ca?Il le tua d´un coup
Squall: Pourquoi as tu fais ca? Tu aurais du l´épargner,il aurit donné ds informations.
Génie se releva.
Linoa:Fuyons, il a prévenu des renforts.
Zell:Ca alors,ce scientifque aurait un rapport avec le meurtrier de la BGU?
Génie:Je ne crois pas.Je pense qu´un complot se trame contre moi.