CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Black project

urli
urli
Niveau 9
29 mai 2006 à 19:35:11

Chapitre 11 : Seeds convaincs Cid

Entre temps, Quistis est allée rejoindre Cid Kramer et sa femme.
Cid : Alors si je comprends bien Quistis tu me demandes de reprendre le commandement de la BGU avec ma femme ?
Quistis : Oui je ne vois pas d’autre qui pourrait le faire.
Cid : Hé bien il y Shu ou tes amis.
Quistis : Shu s’occupe aussi des ressources de la BGU. Elle ne peut pas être également directrice. Elle pourra par contre vous assister quand elle en aura l’occasion. Quand aux autres, je les prends avec moi ainsi que Seifer.
Cid : Si je suis parti, c’est pour vivre avec ma femme.
Quistis : Mais vous le pourrez, vous serez avec elle pour diriger.
Edea : Chéri ,nous devons le faire.
Cid : Quoi ?
Edea : Si Quistis nous le demande, c’est qu’elle a confiance ne nous alors pourquoi ne pas faire pareil avec elle ?
Cid : Hé bien je…
Edea : Très bien nous acceptons.
Quistis : Merci gouvernante. Comme je vous l’ai dit, j’emprunte Seifer. J’aurais besoin de lui.
Alors qu’elle s’en allait vers le poste de commande pour prévenir la BGU du changement de la direction, elle croisa Selphie et Irvine.
Selphie : Merci de ne pas vouloir nous prendre avec toi.
Irvine : Tu ne nous fais pas confiance hein ?
Quistis soupira.
Quistis : Vous vous trompez complètement. Si je vous demande de rester ici, c’est parce que j’ai confiance en vous.
Selphie : Comment ? En nous demandant de rester ici ?
Quistis : Oui parce que sachez qu’il se peut que nous échouons et qu’aucun de nous six n’en revienne vivant. Nous allons nous battre contre des créatures parfaites. C’est pour ça que vous devez rester ici. C’est vous qui avez la mission le plus importante : prendre soin de la BGU.
Elle partit en direction de la cafétéria.
Quistis : Seifer on y va.
Seifer : C’est l’heure de bouffer des créatures parfaites.
Fujin : Allez Seifer, prends soin de toi
Raijin : Salut !
Quistis laissèrent la BGU pour prendre l’hydre et se dirigèrent vers Dollet pour rejoindre Squall et ses amis.

urli
urli
Niveau 9
03 juin 2006 à 20:32:24

Squall soupirait d’impatience. Zell et Génie n’étaient toujours pas revenu.
Squall : J’en était sur. Zell est tombé amoureux d’elle et il est tellement occupé à la draguer qu’ils ne sont pas encore revenus.
Linoa : Entièrement d’accord avec toi sur le premier point. Quand au deuxième…
Squall : Bon dieu, voilà Quistis, qu’est ce qu’on va lui dire ?
Quistis sortit de l’hydre.
Quistis : Bon on y va. Où sont Zell et Génie ?
Squall : Je suis désolé mais ils sont allés dans un bar et ne sont pas revenus.
Seifer : Youpi, tu aurais mieux fait d’amener Raijin et Fujin directrice plutôt que ces deux boulets.
Quistis : Hum venant de Zell ça ne m’étonne pas mais de Génie quand même…
Quistis marcha pensivement.
Quistis : Et bien qu’est ce que vous attendez pour y aller ? Il vous faut une boussole ? On se dépêche.
Seifer : Bien dit Quistis, et si on éliminait les trainards ?
Squall : Comme toi, tu y es allé peut être ?
Seifer : Moi au moins je sais me battre.
Quistis : Bon ce n’est pas fini oui ?
Alors qu’ils rentraient dans le bar, le barman les accueillit chaleureusement.
Barman : Que puis je faire pour vous ?
Squall : Nous cherchons deux amis qui sont passés par là , l’un est blond et a…
Quistis : Ca suffit.
Elle prit le barman par le col et lui cria dessus :
Quistis : Ils sont ou ?
Squall : J’ai compris.
Squall et Linoa tirent fermement le barman. Quistis sortit son fouet et frappa le barman.
Quistis : Alors ils sont ou ?
Barman : Aie, je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
Seifer : Et dire que c’est moi qu’ils appellent le sadique.
Quistis lui redonna un coup de fouet.
Barman : Aie c’est bon, je vais vous le dire, ils ont été capturé par ceux que vous cherchez.
Squall lui mit un coup de poing et les quatre amis partirent.
Seifer : Comment as-tu fait pour deviner Quistis ?
Linoa : Si tu n’étais pas aussi crétin Seifer tu l’aurais su.
Ils rigolèrent tous à l’exception de Seifer.

Quistis : Bon je suis aux commandes de l’hydre, vous apercevez quelque chose ?
Seifer : Super comme c’est intéressant, ça fait trois heures que l’on tourne en rond.
Quistis : N’exagérons rien non plus.
Seifer : Ha oui ? Alors explique moi pourquoi les cinq maisons qui sont à part en bas sont encore dans notre champ de vision. On tourne en rond.
Squall : Mais oui j’y pense, personne n’a réussi à y entrer. Rappelez vous, tout le monde a tourné en rond en cherchant cette ville.
Seifer : Enfin on m’écoute.
Squall : Ca veut dire que quelque chose nous empêche de passer.
Quistis : OK accrochez vous.
Squall : Hé mais que fais tu ?
Quistis recula et fonça droit devant en mettant les gazs. L’hydre était un vaisseau puissant. Les quatre amis ressentirent une vibration puis à la vitesse d’un éclair, le vaisseau atterrit dans un endroit inconnu.
Quistis : Je vous l’avais dit, nous y sommes.
Linoa : Hé mais regardez.
Il ne restait rien de la ville. Elle était totalement en ruine.
Squall : On s’est trompé ce n’est pas ici. Redémarre Quistis.
Quistis : Oui mais il y a un problème.
Linoa : Quoi ?
Quistis : Le vaisseau ne fonctionne plus.

urli
urli
Niveau 9
12 juin 2006 à 00:17:57

Seifer : Génial on est bloqué dans un endroit désert à cause d’un manque de carburant
Quistis : Ce n’est pas un manque de carburant
Linoa : C’est quoi alors ?
Quistis : Une surchauffe du moteur. Si nous laissons l’hydre au repos, il devrait fonctionner dans quelques heures.
Squall : Bon on fait quoi en attendant ?
Seifer : Bon il n’y a pas un monstre à se cogner ? Ca commence à m’impatienter. Je devrais peut être commencer par l’un de vous, ça me soulagera.
Voyant leurs têtes exaspérées, il ajouta :
Seifer : Cool, c’était pour rire.
Linoa : Tu as un drôle d’humour.
Quistis : Imbécile, tu te permets de rire alors que nous sommes bloqués dans un endroit désert ?
Squall tenta de dédramatiser la situation et de ramener la situation au calme.
Squall : Bon et si on allait visiter la ville.
Linoa : Excellente idée !
Seifer : Peuh, quelle utilité à voir des ruines ?
Quistis : Très bien restes la, tu pourras ainsi surveiller le vaisseau.
Réalisant qu’ils partaient, il les rejoint.
Seifer : Hé ne me laissez pas tout seul.
Quistis : Ho non quel boulet !

Plus tard, ils ne virent rien d’intéressant sinon des maisons en ruine. Soudain un bruit affreux et strident manqua de renverser nos quatre compagnons à la renverse.
Quistis : Une sirène d’alarme ? Dans quel but ?
Linoa : Je crois que c’est en rapport avec l’expérience qui a mal tourné. Bon dieu, quel bruit affreux.
Seifer : Hé regardez la station de métro.
Il s’en approcha.
Quistis : Seifer, ou vas-tu ? Reviens c’est un endroit désaffecté.
Linoa : Seifer reviens !
Alors qu’elle se rapprocha de lui, Squall et Quistis virent avec horreur leurs deux amis tomber dans un trou.
Alors qu’ils les appelaient, ils n’obtinrent aucune réponse.
Squall : Hé zut !
Quistis : Ne t’en fais pas, nous allons trouver un moyen de les retrouver.

Seifer fut réveillé en sursaut.
Linoa : Bon tu te lèves oui ?
Seifer : Ouch, oui bon, je me lève.
Linoa : Voilà où nous en sommes crétin.
Seifer : c’est bon, nos amis vont nous aider.
Linoa : Je ne sais pas, je les ai appelé mais sans succès.
Seifer : Bon, explorons cet endroit.
Ils longèrent la voie du métro. Alors qu’ils progressaient, Linoa poussa un cri de terreur.
Seifer : Hé bien que t’arrive t’il ? On dirait que tu as vu un cadavre.
Il ne croyait pas si bien dire. Un homme était crucifié sur un mur.
Seifer : Une mutilation dans un métro ? On aura tout vu. Qu’est ce qui se passe ici ?

urli
urli
Niveau 9
12 juin 2006 à 00:18:45

J´ai oublié "chapitre 12: Un mort sous terre"

Ariani
Ariani
Niveau 4
16 juin 2006 à 18:53:47

j´attends la suite ^^ tres sympa

urli
urli
Niveau 9
17 juin 2006 à 19:30:37

Chapitre 13 : Illusions et désillusions

Alors que Linoa et Seifer avançaient à tâtons dans l’obscurité, Le cadavre crucifié prit le bras de Linoa :
?? ?: Aidez moi
Linoa et Seifer hurlèrent de terreur.
Quand ils reprirent leurs esprits, ils ne virent plus le cadavre ni le mur sur lequel il était crucifié ni le sang qui l’entourait.
Seifer : Mais ou est il ?
Linoa : Mais…je ne sais pas il était là à l’instant.
Seifer : Peut être qu’il est parti.
Linoa : Comment ? Il était mort j’en suis sur.
Seifer : Peut être avons-nous rêvé ?
C’était une explication peu logique mais c’était la seule qui paraissait réelle.
Seifer : Linoa !
Linoa sortit de ses pensées.
Seifer : C’est quoi ce cri-cri ?
Linoa : Quel cri-cri ?
Les deux amis s’arrêtèrent.
Soudain ils virent avec horreur des créatures féroces qui poussaient des cris étranges « cri-cri ». Arrêtant leur manège, elles se jetèrent sur les deux aventuriers. Linoa terrifiée s’évanouit. Seifer tenta de décapiter une créature mais sa gumblade passa « à travers » la créature. Il en fut absourdi.

Linoa fut réveillée par Seifer.
Seifer : Allez réveille toi.
Linoa mit du temps à reprendre ses esprits.
Linoa : Seifer, ou sont les créatures ?
Seifer : Hé bien tu ne me croiras pas. Elles aussi ont disparu.
Linoa : Quoi ? Mais c’est quoi ce cirque ? Bon dieu si seulement Squall était là.
Seifer : Oui c’est sur que ton chéri aurait protégé sa douce dulcinée.
Enervée elle lui mit une gifle.
Seifer : Aie c’est bon on y va.
Alors qu’ils marchaient une idée vient à Linoa.
Linoa : Mais oui j’aurais du y penser.
Seifer : Quoi ?
Linoa : Tu ne comprends pas ? Ce ne sont pas des créatures réelles mais des illusions. Tu comprends ? Des illusions.
Seifer : Tu sais quoi ? Je m’attendais à autre chose comme mission.
Linoa : Moi aussi.
Seifer : Mais pourquoi ce serait des illusions ? Nous ne sommes pas sujets d’hallucinations.
Linoa : Il se peut que quelqu’un joue avec nos peurs. Je commence à penser que nous sommes au bon endroit.

Pendant ce temps Quistis et Squall continuèrent leur route en essayant de trouver une issue les ramenant vers leurs amis. C’est alors qu’ils virent un escalier.
Quistis : Regardes Squall, il y a peut être un moyen de retrouver Linoa et Seifer.
Ils s’y engagèrent. Si ils avaient eu la merveilleuse idée de regarder juste au dessus d’eux, ils auraient sûrement vu une caméra infrarouge qui les observe actuellement.

urli
urli
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:08:41

Chapitre 14 : L’amour d’un père

Zell se réveilla avec un mal de tête. Alors qu’il s’habituait à l’obscurité, il vit un homme qui le regardait.
?? ?: Bonjour ? As-tu bien dormi ?
Zell : Qui etes vous ? Et où sommes nous ?
?? ?: Je m’appelle Eric Kelmar et nous sommes dans une cave. Considères toi comme prisonnier.
?? ?: Quoi ? Vous allez voir si je suis prisonnier.
Eric : Calme toi voyons. Je suis dans le même cas que toi. Et puis ce n’est pas la peine de s’échapper, des créatures parfaites nous observent.
Zell : Ou est Génie ?
Eric : Ton amie ? Elle a été amenée par ses parents mais ils vont la tuer.
Zell : Mais pourquoi ?
Eric : Parce qu’elle est une créature parfaite et elle ne leur convient pas.
Zell : Mais ils n’ont pas le droit.
Eric : Je le sais mais cela importe peu pour eux.
Zell : Vous étiez un des leurs n’est ce pas ?
Eric : Disons que j’étais un expérimentateur. J’appréciais beaucoup ton amie. Un jour, j’ai entendu que ses parents comptaient la confier à mon collègue qui faisait des expériences illégales. J’ai donc proposé à ton amie de participer à la mienne pour que son intelligence augmente. Ainsi j’ai pu la protéger jusqu’à maintenant. Je savais que tôt ou tard, elle combattrait un ami à elle et elle a réussi.

Pendant ce temps, Génie était confiée au bloc opératoire. Elle tentait vainement de se débattre mais elle était fermement attachée. La femme qui était sa mère sortit une seringue.
Mère : Vois tu mas fille ? Cette seringue va t’injecter un produit qui te tuera sur le coup.
Génie : Non je ne veux pas ! A l’aide.
Mère : Ne t’inquiètes pas, tu ne sentiras rien. Avoue quand même que l’on te fait un traitement de faveur.
Le père de Génie fut pris de remords.
Père : Arrête nous ne pouvons pas faire ça
Mère : Quoi ?
Père : C’est notre fille.
Mère : Tu étais d’accord au départ.
Père : Plus maintenant.
A ces mots Génie ne ressentit plus de la peur mais de l’espoir. Elle s’abandonna à la colère arrachant les liens qui la tenait fermement. Toutefois sa colère se dissipa aussitôt.
Furieuse sa mère se jeta sur elle avec la seringue. Génie cria et ferma les yeux puis…
Elle vit son père qui s’écroula. Il s’était interposé entre elle et sa femme pour protéger Génie.
Elle s’enfuit cherchant une sortie.
Mère : Créatures parfaites, rattrapez la !

urli
urli
Niveau 9
28 juin 2006 à 14:59:54

Les créatures parfaites n’obéirent sur le moment mais s’arrêtèrent soudain. Toutes semblaient dans l’incompréhension totale. Certaines se demandaient même ce qu’elles faisaient ici.
Mère : Alors vous allez m’obéirent oui ?
Aucune d’elles ne bougea. Toutes étaient figées. Génie en profita pour se mettre en colère mais se rendit compte avec horreur qu’elle ne retrouvait pas sa puissance sous l’effet de la colère. Que lui arrivait il ? Qu’arrivait il aux créatures parfaites ?
Le silence fut immédiatement rompu par une des créatures : un jeune homme de 20 ans.
Homme : Mais ou suis-je ? Qu’est ce qu’il se passe ?
Tous les autres se posèrent la même question.
La mère de Génie s’inquiéta. Que se passait il ? Pourquoi n’obéissaient elles plus ?
Elle jeta un coup d’œil au générateur qui contrôlait les créatures et se rendit compte avec horreur qu’il était détruit. Elle vit Squall et Quistis accompagné de Zell qui avaient provoqué cet évènement.
Mère : Qu’est ce que vous faites la haut vous ?
Squall : Surprenant non ? Nous avons trouvé Zell dans une de vos caves et ce dernier nous a expliqué comment fonctionnaient vos créatures. Elles sont maintenant redevenues humains tels qu’ils étaient.
?? ?: Voilà 3 ans que j’étais sous l’emprise de ces fous. Que de temps perdu.
?? ?: Ne t’inquiètes pas je sais comment le rattraper.
Toutes les anciennes créatures prirent leurs armes et avancèrent vers les scientifiques.
Mère : NON ARRIERE C’EST UN ORDRE !
Cela ne servait à rien. Ces personnes n’étaient plus sous leur contrôle. Avides de vengeance après ce qu’elles ont subi, elles s’attaquèrent à leurs « créateurs ».
Ceux-ci ne purent rien faire pour contrer leurs assaillants.
Dés que ce fut fini, tous partirent hors de la ville. Seuls Zell, Squall, Génie, Quistis et Mr Kelmar étaient restés. Tous se précipitèrent sur Génie qui ressentit un malaise.
Mr Kelmar : Ce n’est rien ma petite, tu es juste sous le choc.
Zell : Que lui arrive t’il ?
Mr Kelmar : La destruction du générateur lui a fait perdre ses pouvoirs. Elle est maintenant une véritable humaine comme vous et les autres qui viennent de partir. Mais elle a encore du mal à s’y faire.
Cependant deux problèmes se posaient.
Où étaient Linoa et Seifer ?
Avaient ils ensuite vus qu’avant de mourir, la mère de Génie avait appuyé discrètement sur une télécommande qu’elle possédait ?

urli
urli
Niveau 9
01 juillet 2006 à 23:49:32

Chapitre 15: Les autres créatures parfaites

Linoa et Seifer arrivèrent en courant. Ils entendirent une conversation mystérieuse entre 3 personnes nommées Gumis, Norel et Abrimafo.
Gumis : L’ordre a été donné par les scientifiques. Nous devons mettre en œuvre des créatures parfaites qui fonctionnent en symbiose.
Norel : Le sujet est prêt. Il aura exactement 54 copies à son effigie qui seront des créatures parfaites.
Abrimafo : Sans compter les 54 autres que nous avons déjà.
Gumis : Ou devons nous les envoyer ?
Abrimafo : Partout dans le monde. Ils doivent détruire toute forme de vie.
Norel : Tu es sur ? Ca me parait étrange que les scientifiques veuillent régner dans un monde détruit. Rappelles la responsable.
La responsable était la mère de Génie.
Abrimafo : Je n’arrive pas à la joindre. Elle ne répond pas.
Norel : Tiens c’est bizarre, peut être que l’équipe est occupée.
Gumis : Bon dépêchez vous, l’expérience va commencer.
Norel : Un instant, nous n’avons pas encore tout le matériel.
Norel et Abrimafo se dirigèrent vers une porte. Ils eurent la surprise de tomber sur Linoa et Seifer.
Norel : Qu’est ce que vous faites ici vous ? Qui etes vous ?
Linoa et Seifer s’enfuirent. Ils ne firent pas le poids face à des créatures parfaites. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’elles n’étaient pas encore en activité. Ils prirent une porte au hasard et entrèrent dans la pièce. Linoa se cacha dans une grande malle et Seifer dans une armoire.
Il eut la surprise de tomber sur un monstre à moitié endormi. Il se dépêcha de le jeter dehors et s’enferma.
Abrimafo : Ou sont ils ?
Norel : On les a perdu de vue. Tant pis, on a une expérience à faire.

Aussitôt Gumis enclencha un levier et les créatures parfaites se réveillèrent accompagnées des 54 nouvelles. Ces créatures n’étaient pas contrôlées par un générateur mais ont été crée par chimie et la génétique reprogrammée.
Gumis : Hé mais ce n’est pas normal, il est comme ça le sujet ?
Abrimafo : Non, c’est bizarre.
Norel : Je veux en avoir le cœur net.
Il ouvrit l’armoire dans laquelle se trouvait Seifer.
Norel : Quoi ? Mais qu’est ce que tu fais dans le prototype de programmation ?
Abrimafro : Quoi ce n’est pas le monstre ?
Norel : C’est l’intrus de tout à l’heure.
Abrimafro : Mais alors, l’expérience tombe à l’eau ? Bon dieu si les scientifiques apprennent ça. Je préfère m’enfuir d’ici.
Gumis : Ils le sauront de toute façon, ils suivront le déroulement et verront qu’il y a une anomalie. Je n’ai pas envie de subir leur colère. Il vaut mieux se tirer d’ici.
Norel : (à Seifer) : Tu ne sais pas ce que tu as fait. Filons d’ici, ça va peter entre les créatures parfaites.

Dés qu’ils furent partis, Linoa sortit de sa cachette.
Seifer : On ne peut rien faire. On est impuissant face à 128 créatures parfaites.
Linoa : Ce n’est pas grave, tu t’en es chargé.
Seifer : Moi ?
Linoa : Tu t’es caché dans le prototype. Les créatures parfaites nouvelles sont à ton effigie. Avec un peu de chance si elles reproduisent ton caractère, elles se battront entre elles. Attendons la suite.
Linoa avait raison, les deux groupes se disputaient le statut de créatures parfaites. Le ton monta. Puis le groupe de nouvelles créatures parfaites commença à sortir ses armes. Linoa et Seifer sourient quand ils virent 54 copies de Seifer attaquer 54 copies d’un homme programmé. La bataille faisait rage. Linoa et Seifer virent des allers retours puis il ne resta plus rien hormis une créature parfaite blessée.
Seifer : Ils peuvent s’entretuer ?
Linoa : Ils ont un point faible et comme ils vivent en symbiose, ils le connaissent.
?? ?: Nous étions des créatures parfaites ? Pourquoi avons-nous échouée. Tant pis, il y a encore moi. Je ferais tout tout seul.
La créature blessée qui n’appartenait pas au groupe de Seifer s’attaqua au vrai Seifer mais Une foudre X de Linoa à la tête la tua.
Linoa : 54 Seifer n’est pas mal mais je préfère le vrai.
Ils éclatèrent de rire.
Linoa : Bon allons rejoindre les autres.

urli
urli
Niveau 9
06 juillet 2006 à 18:32:10

Chapitre 16 : Projet échoué

Quelques voyages furent necessaires avec l´hydre pour ramener tous les survivants d´autant plus que Quistis souhaitait le rendre à Laguna.
Mr Kelmar contemplait le ciel.Il fut géné lorsqu´il vit Génie.
Génie: N´ayez crainte,ce n´est pas de votre faute ce qu´il m´est arrivé.
Mr Kelmar:Oui je sais mais j´aurais du prévoir que mes collègues mettaient en place un projet aussi sombre et scandaleux. Au moins,tout ca est fini.
Génie:Qu´allez vous faire?
Mr Kelmar:Moi?Je ne sais pas trop.J´ose à peine vous demander un service.
Génie:Et quel est ce service?
Mr Kelmar:Je vais peut etre aller à Esthar pour chercher du travail.
Génie:Je crois que l´on peut arranger ca.
Mr Kelmar:Tu ferais vraiment celà? Pourquoi?
Génie:Je n´oublierai jamais que vous m´avez sauvé la vie en me faisant participer à votre experience.Sans cela,je n´aurais pas vécu aussi longtemps.
Mr Kelmar: Heureuse d´etre redevenue humaine?
Génie:Je pense qu´il faudra s´y faire.Vous reverrais je un jour?
Mr Kelmar: Oui ne t´inquiètes pas.Je t´enverai des messages.

Une heure plus tard,Quistis, Zell, Génie, Linoa, Squall et Seifer étaient revenus à la BGU.
Tous faisaient une fete pour avoir contrer un projet scientifique maléfique.Cid, Edea, Selphie et Irvine s´étaient joints à eux.
Seifer:Vous auriez du voir ca,j´ai réussi à piloter l´hydre et ce dernier s´est posé sur le sol comme une petite plume qui arrive doucement.
Quistis:Oui c´est celà,aprés avoir percuté l´océan deux fois.
Seifer:Oui bon c´est vrai mais c´était pour voir si vous suiviez.
Selphie:Il ne changera décidement pas.
Squall:Mais ou sont Zell et Génie?
Squall et Linoa sortirent de la cafeteria et virent leurs deux amis entrain de s´embrasser.
Squall(à Linoa):Je te l´avais dit.

Ils retournèrent voir leurs amis à la cafeteria.
Quistis:Alors ou sont ils?
Squall:Ne vous inquietez pas pour ca.Ils sont assez grands et je doute qu´en ce moment,ils aprécient la compagnie.
Linoa:En tout cas je suis contente que tout soit rentré dans l´ordre,nous allons reprendre nos activités.
Edea;Tous pour la BGU.
Ils levèrent leurs verres.

FIN

urli
urli
Niveau 9
06 juillet 2006 à 18:32:51

Je m´arrete comme promis.Je ferais peut etre une suite mais plus tard.Je fais une pause.

La vidéo du moment