=-Epilogue-=
Oui, c´est moi, certains me connaissent pour ce que j´ai fait dans le passé, un passé que j´ai eu renié.. un passé que j´avais su éteindre lentement... Un passé si loin, qui avait resurgit si vite.. et ce.. pour mon plus grand malheur--------------------
Tout a commencé par ce... rêve::
Il est l´heure... Ouvrez vos yeux Sss... Hum.. Je sais que vous avez enfoui ceci au plus profond de vous, vous ne portez plus ce nom?.. Comme c´est amusant. Vous avez su renier tellement vite tout ce que vous avez mis temps de temps à forger. Et pourquoi? La perte d´un être cher? Laissez moi rire, vous êtes pitoyable, et moi je saurai profiter de cette faiblesse. Dans 3 semaines, jour pour jour le jugement dernier, et moi, je renaitrai, pour votre plus grand cauchemar.. Et d´ailleur en parlant de cauchemar il serait temps pour vous de vous réveiller.... de revenir à la réalité.. Da.. Dante.., hahahahahahaha
=-Chapitre 1 _ Les Purificateurs-=
?? > AAAAAAAAAAAAAANTEEEE Dante mais réveille toi à la fin !
Dante se réveilla en sursaut saisissant sa lame pourfandant l´air.
Julia> Hé tu veux méborgner??
Dante> Euh pardonne moi, j´ai fait un...
Julia> Un cauchemar, oué j´ai vu ça, pour sur ça avait l´air terrible. Tu veux me raconter vas y raconte moi !!
Dante> Hé.. Du calme on a d´autres préocupations pour le moment.
Julia> Oh, t´es pas marrant !!
Dante> As tu suivit la piste du Comodangue comme je te l´ai demandé hier?
Julia> Oué et j´ai même déniché toute sa petite famille,
Dante> Quoi? Kaine ne nous avait pas dit qu´ils seraient plusieurs...
Julia> Peu importe ces monstres ont causés trop de dégats ils doivent payer.
Dante> tu as raison on y va.
Nos 2 héros sortirent de la grotte dans laquelle ils avaient élu domicile pour la nuit et avancèrent fierement par le seul chemin accessible jusqu´à arriver devant une gigantesque grotte.
Julia> Hé c´est là, c´est là qu´ils sont entrés !!
Dante> Très bien prépare toi ça risque d´être dangereu.
Julia> Très bien, tu préferes qu´on suive ton plan ou le mien?
Dante> Parce que t´as aussi préparé un plan?
Julia> Biensur, tu me prends pour une amatrice? je suis chasseuse professionnel moi Môssieu !!
Dante> Moué, j´en doute pas.. Bon et c´est quoi ton plan?
Julia> Je PROpoooose, QU´ON FONCE DANS L´TAS ET PAS D´QUARTIER !! !!!
Julia fonça droit devant et entra dans la grotte.
Dante couru la rejoindre.
Nos 2 protagonistes se retrouvèrent né à né avec le Comodangue
Il est gigantesque et possede 2 énormes défenses particulierement tranchantes**
Le combat s´engagea et 2 autres Comodangues vinrent faire leur apparition, il s´agissait du fils et de la mère toutefois moins dangereux que le mâle.
Julia> Hé la nuit ils avaient l´air moins gros :s
Le combat s´avéré perdu d´avance, Julia essuyait de violents coups et Dante n´avait d´autres choix que de la soigner, le père n´attaquait pas quant à lui et semblait préparer un mauvais coup.. Quelques instants après le Mâle attaqua et d´un coup surpuissant il alla mystifier nos 2 héros à Terre tout juste entre la vie et la mort.
Le fils et la mère Comodangue allait donc attaquer quand soudain..
Fshiiiiiiiiiit Fshiiiiiiiit
Une ombre avait surgit et disparut dans la pénombre de la grotte. Quand Julia leva la tête elle vit les 2 Comodangues s´éffondrer tranchés litéralement en 2.
Julia> Il... Il... Il est là....
Le Père Comodangue hurla à la mort et pointa son ragard en direction de l´ombre qu´on ne distinguait que bien mal.
?? ?> Ha Ha Ha ! Allez approche mon gros montre moi de quoi tu es capable !
Le Comodangue chargea sur l´être mysterieu qui bondit haut dans les airs et retomba sur son adversaire lui tranchant les défenses.
L´animal s´écroula par Terra complètement désarmé.
L´homme s´approcha de nos 2 héros.
?? ?> Hé bien vous n´avez pas fait long feu les jeunes!
Il jeta 2 Elixirs et Dante se releva tandis que Julia partit en courant hors de la grotte.
Dante> Maître..
Il portait une Veste Blanche avec des pourtours Bleus foncés, courte sur le devant et longue derrière, et un pantalon Blanc.
Il possédait 2 sabres courts aux manches dorés**
Kaine> Ne t´en fais pas vous ne pouviez rien faire, ne sois pas déçu tu as fait de ton mieu.
Mais.. Où est Julia?
Dante> Je crois qu´elle est partie remercie le ciel de lui avoir laissé la vie sauve ou un truc dans le genre..
Kaine> Bah.. Avant de remercier le Saint Patron elle pourrait tout de même me remercier MOI
Et nos 2 personnages rièrent de la situation...
Kaine> Bon assez rit, j´ai affrété un Vaisseau qui vous attend sur la côté, il vous ramenera à la maison, attendez moi la bas je vous y rejoindrai plus tard, je dois récupérer notre récompense et j´ai quelques affaires à régler au village.
Dante> très bien maître.
=-Fin du Chapitre 1-=
Voila sur un coup de tête un petit test de fic que je continuerai s´il y´a des lecteurs et/ ou que le coeur m´en dit.
_enjoy
très bien Guyzmo! Franchement c´est bien décris, les personnages, on arrive bien à se mémorer la situation. Quoi que des fois tu pourrais rajouter des détails... inutile mais qui met vraiment bien l´ambiance. Style :
le vent soufflait cette nuit là et fouettait les cheveux de nos Héros.
Ou quelque chose du genre^^ là j´ai dis ça sans pas trop y réfléchir mais avec un peu d´attention tu peux arriver à quelque chose de bien ^^ sinon si tu as le temps... tu pourrais aller lire ma fic? Au début... et oui... mal écrit... mais plus ça avance et moin y´a de fautes et mieu c´est décrit ^^ C´est ce que tout le monde me ditééé
LoL merci, pour les détails oué j´aurai pu mais moi je les ai dans mes têtes et parfois un peu la flemme de tout décrir :p Z´avez qu´à sonder mon esprit -____- ^^
Ta fic 2 fois que j´en entends parler mais je sais toujours pas où elle est. Pk tu la up pas?
Bah 1 parce que : Uper ça fic... c´Est pas top...
et 2 parce que : Je crois qu´elle est encore sur la premiere page... à moin qu´elle soit sur la 2ieme... mais pas bien loin sur la 2ieme... si tu veux aller faire un petit tour le nom c´est : Breath Of Final Fantasy ^^
Vraiment bien ça me plait !! Les combats sont pas mal (même si ce n´est encore que le début ^^). Et même si, comme a dit Zell, il manque encore quelque détails je trouveça vraiment prometteur.
Moi aussi j´a ma fic "Squall vs Squall" et au début aussi j´avais vraiment des manques de détails et de longévité de chapitre (ce qui n´est pas ton cas).
![]()
Bah merci si ça vous plait ça fait plaisir je continuerai à temps perdu =)
Pour les combats je ne tiens pas à les dévelloper, je trouve que décrire entierement les combats ça enleve du charme à l´histoire. Enfin ça n´engage que moi.
bien que l´auteur de cette fic soit un beau salaud , il a accomplit une belle fic meme si je ne voit pas le raport avec ff8 c´est tout a son honneur et respect ...
Très joli fic, je trouve que ça change de celle sur ff8
En plus c´est bien écrit et tout ,je la suivrai avec attention =)
ringblood Posté le 08 octobre 2005 à 18:58:47
bien que l´auteur de cette fic soit un beau salaud , il a accomplit une belle fic meme si je ne voit pas le raport avec ff8 c´est tout a son honneur et respect ...
Assurément mais je ne le suis qu´avec ceux qui le méritent =)
DC
Merci, j´essairai de m´appliquer au maximum parce que cher la lecture à 3€ de l´heure ^^
Je ferai peut être une suite ce soir suivant la motive et l´imagination ^^
Ouais t´a vu je suis ton premier lecteur qui paye pour lire ta fic ^^
Eh oui DC cher ma fic ^^
Bon bah tu diras au mec qui tient le cyber café que je veux 50% des bénef :D (je prends pas les charges, électricité et cie ça c´est pour sa paume ^^)
Mais bien sur et la marmotte ...
(pour les ignare
http://www.marmotte.net/milka/ )
ah guyzmo :p alors tres bien expliquer j´ai bien aimé le prologue ;)
mais y´a pas de rapport avec ff8 mais tant mieux en faite ca change comme ca aller continu ![]()
Ah le prologue c´est tout le suspens ^^
Pour la suite bas peut être ce soir il me faut de l´imagination, une bonne zik dans les oreilles et des encouragements comme ça qui me font bien plaisir et c´est partit =)
thx squallounet =)
squallounet ... lol ^^ non franchement tres bien detailler je me suis parfaitement bien imaginer la scene dans ma tete y´a rien a redire ah part ptete la description des decors :p
Guyzmo_7 Posté le 08 octobre 2005 à 20:42:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ah le prologue c´est tout le suspens ^^
Pour la suite bas peut être ce soir il me faut de l´imagination, une bonne zik
===> one winged angel devrait te mettre dans lambiance ^^
=-Chapitre 2, De retour à la maison-=
Nos 2 chasseurs arrivèrent donc au Qg des "Purificateurs". C´était une immense batisse aux formes arrondis (d´un design peu commum asurément), et constituée d´une 20aine d´étages. Elle abritait tous les chasseurs du groupe des Purificateurs qui était pour la plupart d´anciens guerriers ayant participé à la guerre d´anihilation dont nous parlerons plus tard...
Julia> Ah enfin à la maison !! ! Moi j´vais dans la salle de jeu j´vais voir si Vikram est arrivé !! !
Dante> Bien.. Moi je vais aller voir Kadus.
Cette homme est une vraie source de savoir, certains l´appel l´encyclopédie de Terra. Il a fondé le groupe avec Kaine il y´a 2 ans à la fin de la guerre lorsque les monstres sont arrivés en si grand nombre et que...
[...] Mais assez parlé.. reprenons notre histoire là où nous l´avons laissée.**
Dante arriva dans une immense pièce surchargée d´armes en tout genre d´un côté et de livres d´un autre. Au milieu de la salle il y´avait un immense terrain d´herbes et de terres qui servait de zone d´entrainement aux chasseurs.
Kadus> *d´une voix fatiguée, usé par l´âge*
Dante.. Le fils prodige. Que fait mon élève préféré en ces lieux quand le temps nous offre en dehors toute la beauté d´un ciel bleuté..?
Dante> Bonjour maître..
Kadus> Il suffit fils, je t´ai déja dit de ne pas m´appeler maître, trêve de formalités tant que le vieux n´est pas là =)
?? ?> Qui traites tu de vieux papi?
Kadus> Je traite de vieux tous ceux qui ont dépassé la date de péremption bougre de coquin.
Kaine venait juste de passer la porte et se rapprochait de Kadus l´air furieu quand soudain... Il leva la main très haut et... donna une délicate tape sur le dos de son plus vieil ami (^^)
Kaine> Dante que fais tu ici, pourquoi ne profites tu pas du beau temps qu´il fait dehors?
Dante> C´est à dire que... j´aurai voulu que maître Kedus me dise...
Kaine> Ne me dis rien.. Tu veux qu´il t´enseigne..
Kaine et Kadus se regardèrent tout 2 fiers de leur éleves..
Kaine> Très bien alors je vous laisse à vos bouquins moi je m´en vais m´entrainer.
Dante> Attention à vous maître.
Kaine se stoppa net tourna la tête en direction de Dante et esquissa un regard moqueur.
Kaine> Attention? haha ne t´en fais donc pas pour moi.
Kaine s´en alla, il partait comme tous les jours dans la montagne en quête de monstres à tuer, il était tellement puissant qu´on eu jamais cru qu´il puisse un jour être vaincu. Sa force été sans pareil mais il s´ennuyait dans ce monde où nul ne lui arrivait à la cheville. c´est pourquoi il recherchait avec tant d´hardeurs un adversaires à sa mesure...
=-Chapitre 3, un passé mysterieu-=
Kadus> Bon, maintenant que le vieu Gritsou nous a laissé, dit moi ce que tu veux savoir.
Dante> Je.. Je me demandais... Maître Kaine... Pourquoi est il si..
Kadus> Si jeune... Tu as maintenant 18 ans et je ne me souviens pas d´un jour où tu ne m´aies pas posé cette question...
Je suis désolé Dante mais je ne me l´explique pas moi même... Il a pourtant mon âge du moins je crois.. mais il parait si jeune.. c´est un don du ciel, peut être est il destiné à vivre une éternité prolongée pour accomplir sa destinée.. Qui sait.. Les cieux font parfois des cadeaux bien étranges..
Dante bessa la tête désemparé.
Kadus> Bon passons, que veux tu savoir d´autre?
Dante> Racontez moi..
Kadus> Te raconter quoi?
Dante> La guerre..
Kadus> LA GUERRE?... Pourquoi.. pourquoi veux tu que je te raconte cette histoire.. elle est si.. sombre..
Dante> Je vous en pris maître
Dante> *à lui même* Ce rêve, il me suit partout ou je vais.. j´entends sa voix quoi que je fasse et je ne peux me l´expliquer mais.. je sais qu´il y´a un rapport avec cette guerre...
Kadus regarda Dante dans ces songes et baissa la tête..
Kadus> Très bien tu dois avoir tes raisons.. Je m´avoue vaincu..
Nous entrons dans une periode tragique... tragique? Que dis je.. Le sombre passé de Terra qui rugissait encore dans les oreilles de tous les anciens aujourd´hui.. 17 ans plus tard..
Tout débuta il y´a 18 ans. C´était la periode des elections mondiales de par lesquels nous votions pour un représentant.. Le dirigeant ce monde.. Une décision lourde de conséquence. Un che planétaire pour 10 années de pouvoir total..
2 Candidats restaient en liste, un ancien général de guerre apprécié pour ces exploits accomplis dans le passé et un autre homme, simple homme politique connu pour ces efforts dans la lutte contre la pauvreté et toutes autres sortes d´inepsies.. tout ce qu´un homme pouvait faire de beaux dans sa vie pour se rendre encore plus beau aux yeux des caméras...Cet homme était nommé Ekiem..
Qui aurait cru....
Bref les élections terminés on annonça Le nom du vaincueur et Ekiem pris sa place sur le trône sans grand etonnement.
A l´époque nous pensions bien plus sage de voter pour un homme d´affaire qui serait bien plus sage qu´un ancien combattant.. Nous pensions... La bêtise humaine se résume en si peu de choses.. Un simple nom écrit sur un papier et le destin d´un monde pourtant paisible basculerai à jamais dans un tout au tout de différent......
Les 2 premières années tout allait bien et Ekiem était irréprochable enfin irréprochable, mis à part certaines affaires louches qui n´ont jamais été tirés au clair mais passons...
La troisième année de son mandat, il y´a presque 15 ans maintenant Ekiem fit une déclaration aux télés du monde entier... Une déclaration.. si on puis dire...
=-Terra, 15 ans plus tôt-=
Nous sommes dans un des plus grand studio télévisé de la planète et le plus grand dirigeant mondial commence un discours qui... un discours.. voyez plutôt...
Ekiem> Peuple de Terra, plus besoin de me présenter aujourd´hui.. Vous me connaissez déja tous très bien. Il y´a 2 ans, vous m´avez élu au poste que j´occupe actuellement et je tiens à vous en remercier, vous remercier pour tant de choses, la confiance que vous m´avez accordé...
Ekiem baissa la tête..
Ekiem> La confiance...
Et lorsqu´il la releva se fut non moins sans esquisser un sourire narquois...
Ekiem> OUI ! La confiance, cette confiance que vous m´avez offert.. Bande d´imbécils.. La stupidité humaine n´a nulle limite.. offrir les pleins pouvoirs à un homme, un seul, que vous pensez connaitre...
Ekiem reprit un visage serieu..
Ekiem> Je tiens à vous informer que demain à cette heure ci votre belle planète disparaitra pour laisser place.. à l´immensité d´un sol plus propice... Vous avez donc 24h pour faire vos adieu à vos familles vos enfants, à qui bon vous semblera nécessaire de faire ce dernier salut, signe d´amour... Hin, Hin, Hin...
Vous vouliez un monde égal et libre... Eh bien c´est dans l´égalité la plus parfaite que je vous offrirez la libération FINALE, le jugement dernier est au seuil de vos portes !! Mouahahahahaha
=-Retour dans le présent-=
Dante> Quoi? Mais? Que s´est il passé ensuite.
Kadus> Hum.. Ekiem avait certe les pleins pouvoir mais cela ne lui donnait tout de même pas le droit de tenir de tels propos que ce soit juste ou faux...
Une heure plus tard un conseil fut nommé pour décider du sort de cet être malfaisant.
La décision fut vite prise et Ekiem fut condamné à la peine capitale, la mort, sur le buchet..
Dante> Mais.. Pourquoi un tel discours? Il devait tout de même savoir que.. La folie... Je suppose qu´elle est la clé..?
Kadus> Le pouvoir des hommes est grand Dante.. Et trop de pouvoir finit parfois par conduire à la déraison.. Un monde trop puissant, une domination si grande.. rien ne peut être parfait, on a rien sans rien, le monde n´est pas fait pour être dirigé par un seul homme..
La folie.. C´est ce que nous avons pensé à l´époque......
Une armée de 10 hommes fut nommée pour aller arrêter Ekiem et l´enfermer avant sa mise à mort.. Le commandant Diker fut nommé pour mener cette opération qui paraissait pourtant si bénine...
Autant fut il que l´on vit les 11 hommes rentrer dans le chateau d´Ekiem qu´on ne les en vit jamais ressortir...
Une armée bien plus nombreuse fut ensuite nommée et se rendèrent donc dans le chateau d´Ekiem.. Arrivé en haut de la plus haute tour ils arrivèrent face à Ekiem qui les attendait tout sourir et les bras tendus haut vers le ciel.. Il souriait et se laissa emporter..
Deux jours plus tard, il fut exécuté.. Il fut placé sur le buchet et les gardes allumèrent le feu... J´y étais.. dans cette assemblée.. Je fixais cet être qui me paraissais si mysterieu.. Et je me souviens avoir vu ce jour la sur le buchet tout autre chose qu´un homme.. Ce que j´ai vu c´était le visage du diable. Les flammes flottaient autour de lui, consumant son corp, l´emportant dans cette même liberté qu´il avait préconisé à son peuple.. et il souriait.. il souriait...
Dante> Mais.. La guerre?
Kadus>... Ce n´est pas finit.
Des fouilles firent ordonné et le chateau fut donc retourner de fond en comble.. Et on ne retrouva pas les 11 soldats disparus.. Ni corps, ni trace de luttes, aucune trace quelqu´elle soit...
Suite à cet évênement des faits mysterieux se produisirent un peu partout dans le monde.. des monstres avaient apparus, ils semblaient bien plus féroces et puissants que les monstres qui foulaient habituellement cette terre.. On en rescençat plus d´un millier de nouvelles races toutes plus dangereuses les unes que les autres.. Au début le gouvernement mis en place ne semblait pas trop s´inquiéter et se contentèrent de mobiliser des soldats un peu partout dans les endroits hautement fréquantés.. Mais ça ne suffisait pas... Bientôt les monstres se firent presque aussi nombreux que nous l´étions, nous les hommes et un vent de folie soufflait sur Terra.
La suite tu la connais... nous vous avons tous recueillit, vous les fils des martyres, et nous avons conclut cette guerre par l´anihilation de tous les monstres.. enfin du plus grand nombre.. puisqu´aujourd´hui même il en reste encore un petit nombre...
Dante> Mais.. Quel rapport entre la guerre contre les monstres et Ekiem?... Je pensais que vous me donneriez la raison de l´arrivée massive de monstres sur Terra...
Kadus> HUm... Tout est tellement compliqué.. La raison de ce débarquement massif de monstres encore jusque là ne fut jamais découverte véritablement mais certains pensent qu´Ekiem était possédé au moment de son exécution et que ce serait le spectre qui l´occupait qui aurait imposé sa vengeance à cette planète... Mais..
Bon, assez parlé de tout ça, il suffit, va donc faire ce que tu as a faire !!
Dante> Mais Maître vous...
Kadus> Et on ne discute pas !!
Dante> Bien...
Dante baissa la tête et partit rejoindre ses appartements.
Kadus> Tant de souvenirs qui rejaïssent.. s´il seulement il savait...
=-Fin du Chapitre 3-=
lol on pourrait presque en faire un film c´est vraiment bien ;) ji trouve tres interessant
to be continued
Hein? t´as tout lu? lol :p merci ^^ (pour la lecture et pour le compliment =) )