malheureusement non car le temps mon manque mon cher HaZck...
SVP, évitez le blabla ici, j´aimerai éviter de trop gros trous entre les chapitres.
Merci
=-Chapitre 4 _ Vikram-=
Dante arriva dans sa chambre. Une petite pièce sombre sans grande importance.
Dante> Que me cache t´il? Je sais qu´il ne veut pas tout me dire.. Mais.. que puis je faire.. sans doute continuer à tourner en rond, à ressacer dans ma tête des énigmes dont je ne trouverai jamais la clé sans chercher ailleur que dans mon subconscient...
Cette guerre.. Elle est la raison de tant de maux.. Tant de passés si ténébreux et même... le.. mien
Dante baissa la tête, s´allongea sur son lit et ferma les yeux...
-----
Julia arriva dans la salle de jeu.
Il faut savoir que l´academy est plus ou moins séparé en 2 "clans", si je puis dire, car ce ne sont pas des clans ennemis, seulement des groupes séparés par un critère évident. L´âge...
Le premier groupe est constitué des jeunes recuellis par Kaine et Kadus après les ravages causés par la guerre, le deuxième, largement majoritaire, regroupe les ainés, anciens guerriers ayant combattus pour l´anihilation des monstres.*
Julia> Vikram?!!
Elle tourna la tête dans tous les sens mais..
Julia> Aucune trace.. Où est encore passé ce grand dadet?!
Elle repartit en courant en direction de la taverne.
Elle courait à en perdre haleine lorsqu´elle percuta une ombre au croisement de 2 couloirs. Une ombre.. Gigantesque, une masse...
?? ?> *d´une voix remarquablement grave* Ne peux tu pas faire attention jeune imprudente! Un autre que moi ne t´aurai pas ménagé. Ce n´est pas un endroit pour une gamine de ton âge.
Les ainés n´apprécient pas de voir des jeunes s´aventurer par ici sans raison..
Julia> Je n´ai pas peur des ainés moi ! Les ainés je leur fait ravaler leur fierté moi !
?? ?> Hum... haha. Comme tu voudras !
Un combat s´engagea et Julia se retrouva confronter à cet immense inconnu armé de ses seuls points.
Le combat commença et Julia attaqua son adversaire avec la vigueur d´une vrai tigresse tandis que son adversaire restait stoïque et se contentait d´attaquer sans grand enthousiasme.
Quelques minutes plus tard, Julia se retrouvait à bout de souffle tandis que notre molosse restait quand à lui de marbre, comme si.. de rien était..
?? ?> Allez abandonne, tu n´y arriveras jamais.
Julia> *essoufflé* Rira bien qui rira le dernier grand dadet !
?? ?> Aurais je l´air de rire?
Julia> Oué tu m´as compris.
?? ?> Ha ha ha ! Princesse, fidèle à toi même !
Julia> Ne rigole pas, c´est pas drôle, j´ai pas dit mon dernier mot "VIKRAM"
Vikram> Hum?
Julia> Tient prend ça !!
Julia sauta en l´air et y resta cloué un moment enchainant une série de tir qui n´en finissait plus. Ces 2 pistolets semblait prendre feu.
Vikram souria, toujour immobil
Vikram> ha...ha... tu m´as eu....
Et posa un genou à terre.
Julia était exténuée, et ayant donné toute sa puissance dans cet ultime coup posa à son tour les genoux à terre.
Vikram> Tu as fait beaucoup de progrès princesse, je suis heureu !
Julia> Toi aussi vieu brigand !! !
Vikram> Alors.. Raconte moi, comment c´est passé ta mission.
Julia> Pour une première pas si mal..
Vikram> Ah vraiment? J´ai entendu des bruits de couloirs, comme quoi tu...
Julia baissa les bras et ferma un oeil tout en souriant à Vikram.
Julia> Erf, on t´a parlé de ça?
Vikram> Hé oui.. Ne t´en fais pas, pour une première, le travail était vraiment difficil. Allons dehors tu me raconteras tout ça en détail.
Julia sauta sur l´épaule de Vikram et tout 2 partirent dehors, tandis que Julia ne cessait plus de parler tout en gigotant tandis que Vikram restait impassible, juste un petit sourir en coin, il était heureu de revoir sa princesse....
=-Fin du chapitre 4-=
Allé hop entammage de lecture des chapitres 3&4 ![]()
Bon ben c´est toujours sympa je trouve l´intrigue vraiment bonne, en plus les personnages sont assez attachant dans l´ensemble =)
Cependant tu devrai faire gaffe il reste ici et là quelques petites fautes (mais bon rien de dramatique)
Sinon je trouve que tu donne pas trop de description des différents lieus s´pas facile de se les représenter (enfin c´est peut être moi je sais pas ...)
En tout cas vraiment une bonne fic , continue ^^
Oué mais je trouve que les descriptions en général gache un peu niveau qualité de l´écrit.. M´enfin fic oblige j´en ferai +.
HaZck quand tu veux tu suites.. J´suis en cours j´avais que ça à faire lire ta suite et t´as pas suité =(
yooo guyz un vrai plaisir ![]()
continue je vais devenir un passionné a la fin ![]()
meme critique que DC_03
Au passage je remercie DC pour ses critiques qui me permettent d´avancer à grands pas. C´est en effet ici ma première fic, que j´ai commencé sur un coup de tête, c´est pourquoi tous les commentaires (surtout mauvais sont les bienvenus)
Pour les bons biensur ça fait tjr chaud au coeur, évidemment.. =)
Merci Ringblood.
pas de quoi c´est un plaisir mais depeche toi de faire la suite ![]()
Oui c´est très bien! Par contre tu devrais peut-être encore faire un effort au niveaux de la description des lieux. Sinon c´est très bien! Bon quelques fautes par ci, par là mais ça ne peut être parfait! Et ah oui! Dernier point : tu as dis un peu avant à la 2ieme page je crois que tu n´aimais pas décrire les combats car ça enlevait du charme! Par contre j´aime bien quand les combats sont biens décrits! J´ai plus tendance à avoir hâte au prochain combat et donc lire les prochains chapitres... mais bon... ce n´est que mon avis...
Pour les fautes c´est tout à fait normal étant donné que je ne me relis pas avant de poster.. et ce pour une raison simple, lorsque je me relis je n´aime pas ce que je fais peut être est ce normal.. ou peut être est ce juste réelement mauvais comparé à ce que je voudrai donner. M´enfin pour les combats je ferai un effort.
Pour la suite je m´y mettrai peut être ce soir sinon vendredi j´aurai le temps de faire 2 ou 3 chapitres si l´imagination est de mon côté.
=-Chapitre 5 _ La fin de l´académy-=
Dante tournait toujours en rond dans sa chambre quand soudain un bruit strident ce fit entendre. C´était l´alarme de l´académy qui n´annonçait rien de bon..
Dante> hum?
On entendit au dehors des pas rapides et soudain la porte de Dante s´ouvrit violemment.
Julia> DANTE ! Vite.. c´est.. c´est affreu Kaine, il a.. et après le dragon et il.. et ensuite les monstres qui se sont attaqués à nous et ..
Dante> calme toi, je n´comprends pas un strict mot..
Vikram> *d´un ton remarquablement calme* Des monstres s´attaquent à l´academy.. Ils sont surpuissants et la plupart des chasseurs sont à terre.. kaine a disparut mais je t´expliquerai plus tard. Nous devons retrouver maître Kadus et le mettre à l´abrit.
Dante> Comprit
Dante hocha la tête, se retourna et enfila son grand menteau noir qui flottait dans les airs majestueusement et sortit son épée la plaçant dans son fourreau.
Julia Dêpéchons nous !
Ils partirent tous les 3 en direction de la salle d´entrainement à une vitesse surpassant l´entendement. Kadus était comme un père pour eux, il ne pouvait rien lui arriver.. il ne DEVAIT rien lui arriver.
Soudain un mur explosa literallement et un gigantesque monstre apparut.
Julia> Non ! Un Feng !
Dante baissa la tête lentement puis la releva brusquement.
Dante> Hors.. de mon..passage.
Il jaillit sur la bête et lui assaina un coup d´épée violent qui le cloua à terre.
Vikram sortit sa longue hache et couru achever le monstre..
Ils reprirent leur route à bon train enchainant ainsi les combats à toute vitesse et arrivèrent enfin à la salle d´entrainement.. épuisés..
Dante&Vikram&Julia> Maître !
Kadus> n´ayez crainte, je vais bien ! Mais nous devons fuir au plus vite. Les monstres sont trop nombreux..
Dante> pourquoi ont ils attaqués?!
Kadus> je n´sais pas, mais nou devons fuir au plus vite, les monstres sont trop puissants, nous n´avons aucune chance, nous...
Et à peine finissait t´il de prononcer ces mots qu´un grognement surpuissant se fit entendre..
Kadus> Non.. Non pas ça...
Nos 3 héros se retournèrent lentement dévoilant lentement un corp gigantesque. c´était un énorme dragon.
Dante> Et c´est repartie...
Julia> c´est que de la graisse moi ça m´impressionne pas !!
Vikram regarda Julia perplexe et le dragon qui la fixait méchemment, dévoila bien son intention de l´attaquer en première.
Il couru vers le monstre et sortit sa hache, mais le Dragon le repoussa d´un coup de queue. Vikram se retrouvait au point de départ avec nombres de forces en moins..
Vikram> Il est fort...
Dante> Sa queue va nous poser problème.. Vikram attaque sa queue à pleine puissance, Julia toi tu lui enverra des raffales de tes balles perçantes à l´entre 2 yeux.. Ca devrait le déstabiliser sufisemment pour qu´il n´utilise pas sa magie..
Vikram & Julia> Bien !
Vikram attaqua alors la queue tandis que Julia shootait la tête de la bête..
Quand soudain le monstre bondit sur Julia pattes en avant.
Vikram> NOOON !!
Vikram s´interposa et reçu l´attaque à la place de Julia. Il posa un genou à terre...
Julia> Vikram......
Dante> ca va aller ?
Vikram> Ne t´inquiete pas.. c´est pas un vulgaire chaton ailé qui va me faire flancher...
Dante> Hum..
Dante se concentra et des flammes jaillirent de ses mains. Il avait attaqué le monstre de son attaque de feu la plus puissante mais celui ci ne bronchait pas d´un sourcil.
ce dernier attaqua Julia sous les yeux de Vikram.. impuissant.. Julia s´écroula..
Julia> Tu.. tu.. tu n´perds rien pour attendre... Yaaaaaaaaaah !!
Elle sauta haut dans les airs et envoya des rafales de balles dans l´entre 2 yeux du colosse qui recula brievement. Puis Julia alla finalement s´écrouler à terre.. Inconsciente...
Le dragon attaqua finalement Vikram qui alla à son tour lécher le sol..
Puis la bête attaqua finalement Dante qui recula violemment...
Dante> Jamais.. Je.. ne faiblierai.. Tu vas regretter ça !
Au fur et à mesure qu´il parlait Dante baissait la tête, quand soudain un éclair vint apparaitre autour de lui.. Puis 2, puis 3... Dante, fou de rage, ne se controlait plus et se fut une nué d´éclairs qui vinrent l´entourer..
Dante> Je sens.. cette force.. cette force.. c´est si bon...
Dante posa sa main sur le manche de sa longue épée, leva la tête et dévoilant un visage plein de haine...
Dante> MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUURS !! !!
Dante courut à pleine vitesse sur son adversaire, bondit dans les airs et retomba sur lui, lui assainant une multitudes de coups surpuissants.. Ce fut une vraie avalanche d´éclairs qui jaillirent alors que Dante hurlait de toutes ces forces en même temps qu´il finissait d´achever son adversaire.
Le dragon finit par s´écrouler lamentablement au sol.. mort.
Les éclairs disparurent et Dante alla à son tour se coucher, inconscient..
Kadus> C´est incroyable.. peut être disait il vrai.. Je n´en reviens pas...
Kadus jeta des élixirs à nos 3 héros qui se relevèrent comme si de rien était.
Julia> Que c´est il passé??
Kadus> Pas le temps de discuter, nous devons fuir ! L´academy s´écroule.
Dante> Mais.. et les autres?
Kadus> Ils sauront se débrouiller seuls..
Ils partirent alors tout 4 tandis que Vikram portait le vieu Maître dans ses bras et finirent par atteindre la sortie non sans combattre plusieurs monstres, mais ce n´était plus un problème.. il venait de battre un monstre surpuissant, ce qui avait considérablement augmenté leurs capacités...
=-Fin du chapitre 5-=
Quelques fautes.. dsl
ce qui a de bien c´est que j´ai lu en meme temps que j´ecouter une musique qui ma super bien mis dans l´ambiance enfin bref je vais essayer de te sortir une critique a part les fautes ... a part la non description des decors. je peux bien imaginer les personnages, leur attaque etc etc mais quand j´essaie dimaginer c´est dans un fond noir alors ca le fait moin sinon c´est bien
to be continued
-= Chapitre 6 _ Retour en arrière =-
Kadus> Enfin dehors !
Dante> Il s´en ai fallut de peu pour que..
Tout quatre se retournèrent sur l´académy qui s´effondrait brique par brique, ce gigantesque monument, pilier de cette Terre s´éfondrait et ce sous les yeux impuissant des personnes pour qui elle avait le plus d´importance...
Dante> Tant d´années qui partent en fumée.. Et aucun coupable à punir, personne sur qui assouvir ma vengeance.. J´enrage....
Kadus> Ne sois pas si sur de toi Dante.. Il y a une raison à chaque chose, et de toute mon existence je n´ai jamais vu de monstres dotés d´une telle organisation..
Vikram> A quoi pensez vous?
Julia> Oué !! y´a un dompteur de monstre fou qui se baladent en liberté !! Faut qu´on l´trouve lui !! !
Dante et Vikram se regardèrent et baissèrent la tête.
Julia> Quoi j´ai dit quelque chose qu´il fallait pas? De toute manière vous les hommes faut toujour que vous hésitiez !
Bon qui a un plan?
Dante & Vikram & Kadus>....
Julia> Ahaha ! Heuresement que j´suis là moi !
Bon alors mon plan est simple, on se fait tous les cirques alentours et..
C´est alors que Vikram attrapa Julia et lui bayonna la bouche de sa main, et tandis qu´elle se secouait dans les tous les sens pour se libérer...
Dante> MAIS ! MAITRE KAINE !! ?
Kadus> N´aie crainte.. Il a du s´en sortir le connaissant..
Vikram Lacha Julia après qu´elle lui ai décoché un formidable coup de pied dans le genoux.
Julia> Justement ! A ce propos...
Vikram> Nous étions dehors tout à l´heure et... Nous avons entendu des bruits provenants de la collines.. Nous nous sommes rapprochés pour voir de quoi il s´agissait et quand nous sommes arrivés nous...
=Flash Back=
Julia> Et alors j´ai attaqué le comodangue n´écoutant que mon courage et j´ai sauté haut haut et encore plus haut que tu l´imagines et j´ai tiré autant de balles que je le pouvais. Bon et après bon c´est sur le comandangue nous a eu en traitre mais enfin l´important c´est que j´ai combattu comme une sauvage, t´aurai du voir ça c´était..
Vikram> Tu as entendu?
Julia> Hein non.. Bon et après j´ai..
Vikram> Tu as entendu? On aurait dit des cris ça venait de la colline !
Julia> Et donc je disais.. Bon si on va voir tu me promets de me laisser finir mon histoire?
Vikram> dépêchons nous.
Ils se dirigèrent en direction de la colline jusqu´à arriver sur un monticule rocailleu juste au dessus de..
Vikram & Julia> Maitre Kaine !!
Kaine était à terre, salement amoché, son corp tout équimosé et sanguinolant...
Julia et Vikram accoururent auprès de lui.
Julia> Que s´est il passé ?!
Kaine> *d´une voix essouflé* Le...
Kaine s´effondra..
Julia> Attendez c´est pas finit, on voulait ramener Maitre Kaine à l´académy mais...**
?? ?> Que faites vous ici les Purificateurs ?!
Vous êtes sur notre secteur, vous connaissez les lois, si vous en brisez une, nous avons le droit de vous tuer !
Julia> Les Mercenaires !
Hector est un colosse forgé dans la même roche que Vikram. Il est torse nu est porte un large pentalon bleu. Il a bandeau sur l´oeil gauche et est armé d´une longue lance. Il est très calme et obéït au doigt et à l´oeil à Namard, son meilleur ami.
Serena est habillé entierement de blanc, elle a un tempérament remarquablement calme et n´écoute qu´elle même.
Elle est armé d´une courte épée.**
Namard> Vous êtes sur notre territoire ! Préparez vous à trépasser !!
Serena> Hum...
Le combat s´engagea commençant par une attaque de Vikram sur Namard qui recula.
Namard> C´est tout ce dont tu es capable? Je vais te montrer ce que c´est que la véritable force moi !
Namard attaqua Vikram qui esquiva.
Namard> Hein?
Julia attaqua à son tour tout le groupe.
Puis se fut serena qui bondit sur vikram et frappa d´un rapide coup d´épée, les attaques se succédèrent ainsi, entre attaques et guérisons, et on constatait que les 2 groupes étaient de forces égales avec tout de même un léger avantage aux mercenaires du fait de leur nombre.
Namard> Hin.. Hin.. *essouflé* Vous êtes coriaces mais est ce que vous esquiverait ça !!
Namard se prépara à attaquer, leva ses 2 armes et à ce moment là la terre trembla et tous tombèrent à terre.
Julia> c´était quoi ça?
Ils regardèrent plus haut.. et l´aperçurent.
C´était un monstre inconnu de tous. Il était impressionnant.. 10 fois plus grand qu´un comodangue adulte, 10 fois plus gros également, il ressemblait à un immense rinhocéros, sauf qu´il possédait lui 2 immenses cornes qui semblaient incroyablement bien aiguisées.
Vikram> C´est donc lui qui aurait battu Maitre Kaine?
Julia> Surement ! Allez on fonce dans le tas !!
Vikram Attrapa julia par le bras et bondit le plus loin possible...
Julia> Mais !! ET maitre kaine !! !
Vikram> On ne pouvait rien pour lui..
Julia baissa la tête, lacha une larme, et posa les genoux à terre, la tête dans ses mains...
Vikram baissa la tête..
----
Kadus> C´est terrible.. Si Kaine lui même n´a pas pu venir à bout de ce monstre... Nous sommes perdu...
Tous baissèrent la tête...
-=Fin du chapitre 6=-
c´est bien triste tout ca
t´aurai pu faire une fic qui commence gaiement :P mais bon comme d´hab jveu dire bien decris a part les decors mais bon moi j´aime bien
to be continued
Il n´y a rien de triste.. Les évênements malencontreux s´enchainent c´est tout =)
De toute manière c´est fait exprès, un début assez chaotique mais après ça ira mieu puis alors la fin je t´en parle même pas quoi ^^
Allez la suite pour mercredi je pense.
cool ![]()
:p
kikou j´ai lu ta fanfic et j´aime bien le thème mais il y a un truc qui est mal et on te la souvent dit il faudrait que tu mette un minimum de décors. par exemple pour le début une vaste description de la planète comme "cette planète est composé de d´une gigantesque FAC où non loin se situe quelques forêts accompagné de fleuves se jetant sur la mer quelque km plus loin"
voila mon point de vue bonne chance et bonne continuation