[..] Quelques heures plus tard le camp fut enfin installé et près à recevoir les blessés, et nos cinq héros près à donner corps et âmes pour sauver ceux qui pourront l´être.. Mais.. l´atente s´avéra longue.. très longue, et les heures passèrent, puis les jours et finalement un moi eut le temps de passer et sans que personne n´y ai prété attention.. le silence se faisait de plus en plus lourd. Au loin, il n´y avait pas âme qui vive, pas un bruit..
Julia *baissa les bras*> Ils ne viendront pas..
Dante> Il n´y aurait pas eu un seul survivant...
Dante semblait soudain désemparé et toute l´ampleur honorifique qu´il avait su s´attribuer de par ces actes de leader venait soudain de s´effondrer, et il baissa les bras à son tour.
Kadus> Hum.. Tout parait mort autour de nous. Et les monstres qui nous on attaqué.. auraient ils eux aussi succombés..?
Vikram> Nous n´avons plus rien à faire ici, rejoignons Sinexa.
Ces trois compagnons tournèrent sechement la tête dans sa direction.
Julia> C´est tout ce qui t´importe?! Tous tes amis sont morts et toi tu penses déjà à rejoindre la grande ville?!!
Vikram> Mes amis?.. Je n´ai pas d´amis. Mais ce que je sais c´est que j´ai des compagnons de combat qui perdent leur temps depuis déjà plus d´un mois dans ce désert.
Julia> Mais nous avons toujour vécu ici !! C´est chez nous..
Vikram> Un sage a dit un jour, si ta maison s´effondre.. alors déménage..
Kadus> Un sage hein?
Vikram> Oui.. Je l´ai inventé et alors? Je la trouve de circonstance.
Kadus> Oui oui tu as raison.. Nous devons partir.
Dante> Mais comment?! Tous nos vaisseaux ont été détruits en même temps que l´académy, et je vois mal comment on pourrait traverser le territoire des mercenaires sans qu´ils nous attaquent !
Julia> On leur fonce dans l´lard les mercenaires !! !
Kadus> Ou sinon?..
Julia> hum?
Kadus> Nous allons les voir en amis et nous leur affretons un vaisseau cargo..
Vikram> C´est une autre possibilité oui.
Julia> Hein? Mais vous êtes tous inconscient ? Vous croyez qu´ils vont nous laisser leur "emprunter" un vaisseau comme ça sans broncher?? Moi je préfere mon plan, alors maitre Kadus on appelera votre plan "le plan B".!!
Dante> A quoi pensez vous maitre.?
Kadus> Le combat des champions.. En as tu déja entendu parlé?
Dante> Hum.. Ca consiste à l´affrontement des champions de chaque clan c´est bien ça?
Kadus> Exactement, et le vaincueur peut disposer de son adversaire à son bon vouloir.
Julia> QUOI??? Mais pourquoi Maitre Kayne n´a jamais affronté leur champion alors?!! Quand je pense qu´on pourrait ordonner à ces petits ahuris prétentieu !! !! ouhhhh!!
Kadus> Nous avions nos raisons.. que je t´expliquerai bien assez tôt..
Dante> Alors allons y !
-à suivre-