Voila, même si c´est assez courant je vais vous proposez un topic de vote dans laquelle vous direz quelle est votre personnage féminin préféré dans les final fantasy 7.8.9.10.10-2. C´est parti.
Axnyff
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:44:09
linoa bonne chance pour ton topic
Squall063
Niveau 8
08 octobre 2005 à 11:44:53
j´hesite trop entre linoa et tifa mais bon un petit penchant pour linoa :p ( bien que tifa soit jsute derriere ) :p
Axnyff
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:46:08
tifa elle est carrement moins bien que linoa apart niveau se.. non rien sinon la meteo ?
Axnyff
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:46:59
non je rigole mais je conserve mon vote pour linoa !
clemanga
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:48:09
Linoa 2 votes
Vous avez aussi droit de voter pour des personnages non jouables comme fujin, ultimécia, garnet, marlène etc....
Sinon 1 vote par jour !
Axnyff
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:48:50
garnet ?
Squall063
Niveau 8
08 octobre 2005 à 11:50:48
garnet = grenat = dagga elle est jouable lol il voulai dire branet ou jsai plus koi la reine
Axnyff
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:51:38
c est dans le 9 ?
Axnyff
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:52:12
because j y ai pas joué du tout
clemanga
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:53:11
euh ouais j´ai confondu je voulais dire la reine !! Oui c´est la mère de la princesse grenat dans ff9 !!
Axnyff
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:55:25
quand la suite de ta fic au fait ?
Squall063
Niveau 8
08 octobre 2005 à 11:59:05
meuh non c´est pas la mere c´est la mere adoptive jvai pa faire un resumé mais bon dagga s´est echoué sur la plage sa vrai mere est morte et la reine la adopter voila
Squall063
Niveau 8
08 octobre 2005 à 11:59:41
mais bon on s´ecarte du sujet lol
Axnyff
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:02:30
ca c est sur
daggat
Niveau 5
08 octobre 2005 à 12:05:00
vu mon pseudo je vais comme meme voter pour dagga alias grenat dans FF9!!
Squall063
Niveau 8
08 octobre 2005 à 12:05:54
Linoa ==> 2 Dagga as Grenat ==> 1
clemanga
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:08:31
Euh squall c´est pas a toi de toccuper du classement donc tu le fais pas steuplé ok ?