et linoa devance sérieusement ces concurent sa victoire semble cèrtaine mais yaura til un retournement de situation *mystère* c pa un vote c un commentaire(g déja voté jourdui)
tohru
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:03:57
euh... Pourquoi t´as pas pris en compte le vote de dark ?
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:05:30
si tout en bas : ya rikku FF10
et rikku FFX2
DC_03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:07:09
s´pas la même :p ?
tohru
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:12:28
aaah j´avais pas vu la subtilité... J´pensais que t´aurais mis dans le même perso ^^ m´enfin bon =)
clemanga
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:21:21
Euh bah j´ai fait ça car il a mi entre parenthèses,version FFX-2 donc je l´ai m differament même si j´aurai préféré la mettre sur le même perso.