Vous avez vu, ? S-léo a fait une demande pour enlever mon topic, franchement c´est injuste allez dire votre avis "le bureau des réclamations" !! !! !
C´est pas injuste, c´est dit dans la charte...
Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.