CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel fille des FF ???

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 octobre 2005 à 12:21:17

Demande d´errazage de topic activé

bande de petit gamin assoiffé de fille -_-

ringblood
ringblood
Niveau 9
15 octobre 2005 à 12:25:52

MEME qu´elle est enceitee :nah:
mdrr !!

DC_03
DC_03
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:32:13

Oula zêtes grave quand même =p

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 octobre 2005 à 12:57:40

pas de blabla ici svp

:p

linoa

clemanga
clemanga
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:17:13

Linoa (FFVIII) .......... 19 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 9 votes
Grenat (FFIX) .......... 7 votes
Fujin (FFVIII) .......... 6 votes
Tifa (FFVII) .......... 5 votes
Paine (FFX-2) .......... 4 votes
Celes (FFVI) .......... 3 votes
Lulu (ffX) .......... 2 votes
Yuna (FFX + FFX-2)......... 1 vote
Sheera (FFVII) .......... 1 vote
Youffie (FFVII) .......... 1 vote
Rydia (FFIV) .......... 1 vote
Marlène (FFVII) .......... 1 vote
Quistis (FFVIII) .......... 1 vote

ifritman
ifritman
Niveau 4
15 octobre 2005 à 16:21:22

:salut: la compagnie je vote Linoa en force, pke c une vraie BOMBA :lol: :lol: :gni: en plus elle est vraiment canon :coeur: ... j´y pense, vous pouvez me faire un récapitulatif des votes :svp: ? j´ai la flemme de lire toutes les pages du sujet

:ange:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:21:56

juste au-dessus :hum:

DC_03
DC_03
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:24:06

Certain devrait songer à consulter un ophtalmo =p
Celes

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:24:44

:lol:

clemanga
clemanga
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:25:00

Linoa (FFVIII) .......... 20 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 9 votes
Grenat (FFIX) .......... 7 votes
Fujin (FFVIII) .......... 6 votes
Tifa (FFVII) .......... 5 votes
Paine (FFX-2) .......... 4 votes
Celes (FFVI) .......... 3 votes
Lulu (ffX) .......... 2 votes
Yuna (FFX + FFX-2)......... 1 vote
Sheera (FFVII) .......... 1 vote
Youffie (FFVII) .......... 1 vote
Rydia (FFIV) .......... 1 vote
Marlène (FFVII) .......... 1 vote
Quistis (FFVIII) .......... 1 vote

Vous avez vu, ? S-léo a fait une demande pour enlever mon topic, franchement c´est injuste allez dire votre avis "le bureau des réclamations" !! !!!

clemanga
clemanga
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:25:37

Linoa (FFVIII) .......... 20 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 9 votes
Grenat (FFIX) .......... 7 votes
Fujin (FFVIII) .......... 6 votes
Tifa (FFVII) .......... 5 votes
Paine (FFX-2) .......... 4 votes
Celes (FFVI) .......... 4 votes
Lulu (ffX) .......... 2 votes
Yuna (FFX + FFX-2)......... 1 vote
Sheera (FFVII) .......... 1 vote
Youffie (FFVII) .......... 1 vote
Rydia (FFIV) .......... 1 vote
Marlène (FFVII) .......... 1 vote
Quistis (FFVIII) .......... 1 vote

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
15 octobre 2005 à 19:18:36

Vous avez vu, ? S-léo a fait une demande pour enlever mon topic, franchement c´est injuste allez dire votre avis "le bureau des réclamations" !! !! !

C´est pas injuste, c´est dit dans la charte...

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.

SlipBlanc
SlipBlanc
Niveau 4
15 octobre 2005 à 19:27:37

Topic inutile, mais bon , je vais dire Selphie

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:10:39

paine :coeur:

clemanga
clemanga
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:43:26

Je vote Rikku

:salut:

Linoa (FFVIII) .......... 20 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 10 votes
Grenat (FFIX) .......... 7 votes
Fujin (FFVIII) .......... 6 votes
Tifa (FFVII) .......... 5 votes
Paine (FFX-2) .......... 5 votes
Celes (FFVI) .......... 4 votes
Lulu (ffX) .......... 2 votes
Yuna (FFX + FFX-2)......... 1 vote
Sheera (FFVII) .......... 1 vote
Youffie (FFVII) .......... 1 vote
Rydia (FFIV) .......... 1 vote
Marlène (FFVII) .......... 1 vote
Quistis (FFVIII) .......... 1 vote
Selphie (FFVIII) .......... 1 vpte

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:47:06

Il va pas non plus reprendre un topic qui a coulé depuis longtemps aprés vous allez l´insulté de boulet

:d) Fujin

clemanga
clemanga
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:55:18

:salut:

Linoa (FFVIII) .......... 20 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 10 votes
Grenat (FFIX) .......... 7 votes
Fujin (FFVIII) .......... 7 votes
Tifa (FFVII) .......... 5 votes
Paine (FFX-2) .......... 5 votes
Celes (FFVI) .......... 4 votes
Lulu (ffX) .......... 2 votes
Yuna (FFX + FFX-2)......... 1 vote
Sheera (FFVII) .......... 1 vote
Youffie (FFVII) .......... 1 vote
Rydia (FFIV) .......... 1 vote
Marlène (FFVII) .......... 1 vote
Quistis (FFVIII) .......... 1 vote
Selphie (FFVIII) .......... 1 vpte

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 octobre 2005 à 12:30:00

tifa

ringblood
ringblood
Niveau 9
16 octobre 2005 à 12:42:13

linoaaaa
my promise!

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:58:27

linoaaaaaaaaaaa *_*

La vidéo du moment