CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel fille des FF ???

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
12 octobre 2005 à 13:20:22

quistie trépe :-d :rire2: jdit quisti trépe pake elle aime les crêpe et et elle c´est faire les crêpe ... bon sa va je c´est c´est pas marrant mais bon .... moi sa me fait rire ... un peu dumoins ... voir pas du tout ... héhé bn allais j´arrete

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:25:04

:hum: :sarcastic:

Squall063
Squall063
Niveau 8
12 octobre 2005 à 14:30:49

tifa

daggat
daggat
Niveau 5
12 octobre 2005 à 14:51:25

je vote pour grenat : j´espere qu´on va battre rikku...

clemanga
clemanga
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:45:31

Mon vote a moi c´est FUJIN

:salut:

Linoa (FFVIII) .......... 13 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 7 votes
Grenat (FFIX) .......... 6 votes
Fujin (FFVIII) .......... 5 votes
Tifa (FFVII) .......... 4 votes
Celes (FFVI) .......... 3 vote
Yuna (FFX + FFX-2) .......... 1 vote
Sheera (FFVII) .......... 1 vote
Lulu (ffX) .......... 1 vote
Youffie (FFVII) .......... 1 vote
Rydia (FFIV) .......... 1 vote
Paine (FFX-2) .......... 1 vote
Marlène (FFVII) .......... 1 vote
Quistis (FFVIII) .......... 1 vote

tohru
tohru
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:01:34

Rikku

saban
saban
Niveau 7
13 octobre 2005 à 18:56:04

ouaip c koi sa vous faite koi il faut votez linoa voyon allé tous pour
linoa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ban ba vote:linoa
:-p

Squall063
Squall063
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:58:48

euh linoa

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:00:23

paine :coeur:

clemanga
clemanga
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:26:19

Mon vote a moi c´est FUJIN
:salut:

Linoa (FFVIII) .......... 15 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 8 votes
Grenat (FFIX) .......... 6 votes
Fujin (FFVIII) .......... 6 votes
Tifa (FFVII) .......... 4 votes
Celes (FFVI) .......... 3 vote
Paine (FFX-2) .......... 2 votes
Yuna (FFX + FFX-2)......... 1 vote
Sheera (FFVII) .......... 1 vote
Lulu (ffX) .......... 1 vote
Youffie (FFVII) .......... 1 vote
Rydia (FFIV) .......... 1 vote
Marlène (FFVII) .......... 1 vote
Quistis (FFVIII) .......... 1 vote

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:27:59

:salut: clemanga ca va ? :) :D

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
13 octobre 2005 à 19:36:00

lu tout lmonde !
alors ojoudhui hum ...
...
... ...
ah g trouver !

... .... .... ... .... ....
... . . . . ... . . . .
... . . . . ... . . . .
....... . .... . ....... . .... .
....... .......... ....... ..........

voila si c pas lissible c lulu ... :rire2: :lol:

mega-golgotha
mega-golgotha
Niveau 6
13 octobre 2005 à 19:36:39

en effet ct pas lissible jle savait !

clemanga
clemanga
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:39:47

Salut Axnyff, ouais ça va même si je suis grave crevé lol ^^

:salut:

Linoa (FFVIII) .......... 15 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 8 votes
Grenat (FFIX) .......... 6 votes
Fujin (FFVIII) .......... 6 votes
Tifa (FFVII) .......... 4 votes
Celes (FFVI) .......... 3 votes
Paine (FFX-2) .......... 2 votes
Lulu (ffX) .......... 2 votes
Yuna (FFX + FFX-2)......... 1 vote
Sheera (FFVII) .......... 1 vote
Youffie (FFVII) .......... 1 vote
Rydia (FFIV) .......... 1 vote
Marlène (FFVII) .......... 1 vote
Quistis (FFVIII) .......... 1 vote

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:42:39

pourquoi t es crevé fatiguant le boulot ?

clemanga
clemanga
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:45:39

grave et en plus j´ai trop mal aux jambes mdr !!

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 octobre 2005 à 15:32:30

jvote donc tifa

saban
saban
Niveau 7
14 octobre 2005 à 21:16:27

ouai squall063 contribue a l´avancé de linoa elle est en tète écrasant les advèrsaire avec son chien magique avec son aboiment fatale elle on mal au oreille mais elle continue la course
ban ba vote :linoa

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:17:18

paine :coeur:

clemanga
clemanga
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:26:24

Moi je vote Rikku

:salut:

Linoa (FFVIII) .......... 16 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 9 votes
Grenat (FFIX) .......... 6 votes
Fujin (FFVIII) .......... 6 votes
Tifa (FFVII) .......... 5 votes
Celes (FFVI) .......... 3 votes
Paine (FFX-2) .......... 3 votes
Lulu (ffX) .......... 2 votes
Yuna (FFX + FFX-2)......... 1 vote
Sheera (FFVII) .......... 1 vote
Youffie (FFVII) .......... 1 vote
Rydia (FFIV) .......... 1 vote
Marlène (FFVII) .......... 1 vote
Quistis (FFVIII) .......... 1 vote

La vidéo du moment