CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:51:20

a ba quand ece que tu nous le met

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:55:45

a ouai axnyff je pense que ta fai le bon choix car sa te laisse une belle ouverture sa balamb envahi par esthar

Mibu_shinrei
Mibu_shinrei
Niveau 3
27 novembre 2005 à 14:59:21

Bah je pense vous la mettre dans 3/4 d´heure !

clemanga
clemanga
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:59:56

merde me suis trompé de pseudo !!

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
27 novembre 2005 à 15:02:45

Salut tlm !
Je peux me joindre à vous ?

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
27 novembre 2005 à 15:05:13

:salut: clemanga !

clemanga
clemanga
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:07:15

:salut:

clemanga
clemanga
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:00:58

Chapitre 33 : Obtention de Bahamut zéro

Pour la nuit, Seifer avait échangé sa place avec Lyke à la demande de ce dernier. Seifer et Selphie avaient donc pu expliquer à Quistis pourquoi il l’avait enfermé dans le laboratoire du docteur Geyser.
Le lendemain matin, tous se rendirent dans la salle à manger afin de déjeuner. La tension était très grande. Chacun se contentait de regarder sa nourriture ou son bol. Lyke décida enfin de s‘expliquer :

- « Bon je suppose que vous vous demandez tous comment j’ai fait pour invoquer Bahamut zéro ?? ? »
- « oui… » répondirent tous les SEED mollement
« Au moment ou les sous-fifres de l’organisation sont apparu, je me suis retrouvé auprès de Laguna, Kiros et Ward. A la base, il avait décidé d’appeler Seifer, mais Seifer ne pouvait pas entendre leurs cris a cause du vacarme présent dans le stade a ce momen-la. Malgré de très nombreuses tentatives pleines de volonté, Ils ne réussirent pas a te faire réagir Seifer. Ils décidèrent alors… »

FLASH BACK :

- « Laguna !! Pourquoi ne pas prendre le nouveau ?? ? » hurla Kiros pour se faire entendre
- « Comment ?? !! Mais il …. »répondit Laguna
- « Laguna, nous n’avons pas le choix et pas beaucoup de temps non plus !! Décide toi vite !! » coupa Ward
- « Eh Lyke c’est ça ?? Suis nous !! » décida Laguna

Kiros l’attrapa par le bras,le fit courir vers l’avant et rentrer dans le bâtiment qui entourait le stade. Ils arrivèrent dans une pièce que Laguna venait de dévérouiller grace a une magie de protection. La rune se trouvait entourer de trois sceaux : un rouge, un bleu et un jaune. Lyke comprit de suite qu’il avait été choisi pour aire fonctionner la pierre d’invocation. Il s’avança vers la pierre pensant naivement que les sceaux étaient de simples leurres mais se fit projeter vers l’arrière et atérrit contre le mur qui se fissura :

- « L’imbécile … » Commenta Laguna
- « Comment va-y-on faire ?? ? » demanda Lyke en se erelevant et pris d’une soudaine inquiétude
- « C’est nous qui avons poser ces sceaux… » expliqua Ward à Lyke

Les 3 dirigeants d’Esthar se dirigèrent chacun devant un des sceaux et lancèrent un un glacier X, Brasier X et Foudre X simultanément ce qui désactiva le portail magique. Lyke se précipita vers la pierre. Laguna l’arreta net et lui dit :

- « Eh !! Du calme !! Nous devons t’expliquer le fonctionnement des choses !! »
- « Mais mes amis sont peut etre en train de se faire tuer et…. »
- « Agir dans la précipitation ne rime a rien » continua Ward

Laguna s’avança vers le socle ou était déposé la pierre et la saisit délicatement afin de ne pas l’abimer. Il commença l’expliquation :

- « Grace a de longues études, nous avons pu déchifrer les écrits de la pierre. La G-force s’appelerait Bahamut zéro et serait considérer comme la plus puissante des invocations. Nous avons donc compris que celui qui tentait l’invocation mais qui par malheur la louperait mourerait sur le coup. Voilà pourquoi nous n’avons pas essayé, sachant que nous ne sommes pas expert en Guardian force contrairement a vous. Maintenant c’est a toi de prendre le risque ou pas ? »
- « je prend le risque, je n’ai pas le droit d’abandonner mes nouveaux amis qui m’ont accueuillis a bras ouvert au sein de leur groupe. Si je ne les aide pas et qu’il leur arrive malheur, je m’en voudrais toute ma vie !! »
- « Tu es sur ? » demanda Kiros
- « Absolument cerrtain ! Donnez moi la pierre ! »
- « Tu dois lire le rituel qu’il y a inscrit sur ce bout de papier » déclara Laguna en lui donnant la pierre

Lyke n’avait absolument aucune crainte de mourir et était a présent rempli de détermination et de confiance en lui. Il récita le rituel et tenta l’invocation en y mettant le plus de cœur possible. Une aura jaune entoura Lyke mais la G-Force ne sortit pas. Laguna était horrifié et murmura :

- « Je crains que ça n’en soit fini de lui… »

Quand soudain Lyke se mit a hurler :

- « NON !! !!!!! Je ne pas échouer maintenant !! ! »

L’aura jaune s’aggrandit autour du jeune SEED et la bète fit son apparition en détruisant le plafon de la salle. La peur qui avait envahi Laguna avait a présent disparu pour laisser place au soulagement. Puis Kiros garda son sérieu et dit :

- « Ne perdons pas de temps !! Allons les aider !! »

FIN DU FLASH BACK

Seifer tapa son poing sur la table par rage. La jalousie qui l’envahissait était sans précédent. Quand soudain il prit la parole :

- « Allons nous entrainer !! La difference de niveau entre nous et ces monstres est trop grande !! »

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:08:49

tena fai onnetemetn des mieu(en meme temp niveau de coupure pour laisser place a un otre chapitre c bien

clemanga
clemanga
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:36:59

J´en était sur que vous n´alliez pas aimez !! !

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:40:20

mais c pas vrai tu va pas me faire dire ce que j´ai pas dit hein g pas di que jaimai pas g di que ct pas un chapitre avec plein d´action mais un chapitre scenaristique qui te permetrai de repartir sur du un peu plus calme mais c kan meme pas mal

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:43:54

dsl je voulai dire c un chapitre ou il n´y a pas plein d´action

clemanga
clemanga
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:54:22

:ok:

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
27 novembre 2005 à 17:23:47

Re tlm !
On se fait un quizz sur Quizz Simple.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:58:01

il n´y a pas d´action mais bon ....

la scene est tres bien decrite , on s´y croirait :ok:

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
27 novembre 2005 à 17:59:03

t´es pas sur msn axnyff ?

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
27 novembre 2005 à 17:59:55

On va se faire un quizz sur le topic Quizz Simple axnyff ?

icecobra
icecobra
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:17:26

au moins maintenant tu peut continuer librement l´histoire

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:14:33

Il y a pas bcp d´action mais le chapitre est quand même interressant.
J´aime bien.

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 novembre 2005 à 20:54:08

dis donc j´avais meme pas vu que t´avais mis la suite -_-". Ben ouais voila rien a dire lol to be continued

La vidéo du moment