Chapitre 32 : Le retour du nouveau !! !
Le ciel était devenu noir et orageux… limite apocalyptique. Tout le monde le regardait et se demandait ce qui pouvait bien se passer.
Quand soudain ils aperçurent une espèce de bète en hauteur, elle volait avec grace, mais la noirceur du ciel cachait ses détails.
Personne n’osait reprendre le combat et attendait un signe de la bète sans savoir si elle était allié ou ennemi. A ce moment la, Laguna Kiros et Ward venaient d’arriver, il souriaient en regardant la bète voler, ils s’approchèrent des SEED et dirent avec soulagement :
- « Il a réussi !! »
- « Comment ?? » Demanda Selphie
- « Jusqu´à présent, personne n’avait réussit a la faire marcher… Nous penssions que seul Seifer ou Quistis serait capable de la faire fonctionner… »
30 secondes plus tard, la bète se posa au loin dans le stade et tout le monde, maitres et SEED accoururent sans crainte pour la voir. Elle était grande, majestueuse, sa peau écaillé semblait familière aux SEED. Cette Bète n’était autre qu’un dragon. Mais la G-force semblait differente de d’habitude. Elle était plus sombre et parraissait plus fort et plus résistante.
- « BAHAMUT ?? !! » Hurlèrent tous les SEED
- « Mais je croyais que seul Squall était capable de l’invoquer ?? !! » demanda Zell
- « Je le croyais aussi !! A moins que ce soit S…
Puis peu de temps après, on vit apparaître une silhouette masculine, caché par la poussière que venait de faire le dragon a l’attérissage. Cette silhouette masculine était grande et fine, une gunblade à la main.
La poussière venait de se dissiper et tout le monde recconut cette personne, il était brun et jeune, il s’agissait de …. LYKE !! !
Il tenait dans ses bras le docteur Geyser qui semblait avoir été victime d’un accident car il était inannimé. L’expression de Lyke semblait avoir changé, sa maturité habituellement très peu présente prenait maintenant le dessus sur ses autres expressions.
Il s’avança vers le dragon et déposa délicatement Geyser a ses pieds, puis il se retourna et regarda les deux maitres a présent cotes a cotes. Il les fixait a présent avec rage mais Selphie coupa cette tension en demandant :
- « Lyke !! !!! C’est toi qui a invoqué Bahamut ?? !! »
- « Je n’ai pas invoquer Bahamut…. »
- « Mais alors qui ? » reprit Quistis
Tout le monde s’appretait alors a voir apparaître Squall et se retournait constamment en espérant le voir. Puis ne le voyant pas, Train ria et commença a crier en se ruant sur Lyke :
- « Puisque que ce n’est pas toi qui a invoquer cette bestiole, elle ne peut rien me faire !! »
Lyke ne réagit pas a cette provocation et resta immobile, puis quand Train fut sur le point d’atteindre le SEED à l’aide de son parapluie, le dragon lui mit un coup de gueule surpuissant et le maitre fut éjecté au loin. Train se releva en vitesse s’essuya le filet de sang qui coulait de sa bouche et dit avec rage :
- « Tu m’as trompé ordure !! »
- « Je ne t’es pas trompé… Je n’ai pas invoqué bahamut… »
- « Mensonge !! ! Pourquoi ce dragon t’aurai défendu sinon ? »
- « Ce dragon m’a défendu car je l’ai invoqué !! »
- « Donc tu as bien invoqué Bahamut ?? »
- « Non, celui que j’ai invoqué se nomme… BAHAMUT ZERO !! ! »
Tout le monde fut surpris par cette révélation car personne parmis tout ces combattants d’exception n’avait jamais entendu parler de ce Bahamut zero. Puis Lyke reprit :
- « La puissance de bahamut zéro n’a rien de comparable a celle des autres G-forces, elle possède la puissance de bahamut plus la force de son invoqueur. Pou pouvoir invoquer une telle chimère, il faut mettre son esprit en osmose avec le Guardian force. De plus je conseille aux maitres présent de partir car leur puissances combinés pourraient réussir a vaincre Bahamut zéro, mais il devrait ensuite tous nous affronter, et je en pense pas que vous réussiriez !! »
- « Pas question !! ! » rétorqua Train
Shinrei, qui n’avait prononçé un mot depuis longtemps, se tourna vers son allié et lui déclara :
- « Train, nous ne pouvons pas prendre le risque de nous faire blesser maintenant !! De plus la victoire ne nous ai pas assuré !! Sois raisonnable silteplait…
- « Bon c’est d’accord… »
Tout les SEED furent soulagés d’apprendre que le combat césseraient enfin. Shinrei et Train commençèrenta s’envoler mais Train se retourna et déclara :
- « La prochaine fois , je vous égorgerai !! ! «
Ils s’éloignèrent jusqu´à ce que l’on ne puissent pu les voir. Les SEED et les dirigeants d’Esthar décidèrent de rentrer a l’intérieur des batiments dévastés de la ville la plus avanç » technologiquement.
Une fois rentré Laguna, accompagné de Kiros et Ward, alla donner l’ordre de ne pas evnir au stade car les ennemis n’étaient plus présent. Pendant ce temps la, Quistis s’interrogeait vraiment sur le fait que Lyke avait réussi a invoquer ce bahamut zéro et elle lui demanda :
- « Lyke !! Comment se fai….. »
- « Je vous expliquerais ça plus tard ! Il commence a se faire tard, nous ferions mieux d’aller dormir ! De toute facon, ca m’éttonerait que l’organisation relance une offensive après l’échec cuisant qu’il vienne de subir !! »
Les SEED se dirigèrent donc vers les dortoirs qui étaient quand a eux restés intact, chacun regagna sa chambre et ils se couchèrent tous apres un bref « bonne nuit »….
A suivre ....
clemanga