CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

clemanga
clemanga
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:45:59

:lol:

saban
saban
Niveau 7
12 novembre 2005 à 18:24:07

ouai je m´en doute
mais quand mème a éviter

saban
saban
Niveau 7
12 novembre 2005 à 18:48:37

ah dedoler ...
aujoudhui j´ai du mal avec mon clavier
en fait c´était désoler

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:25:47

dsl promi je recommencerai pu me faite pas de mal non ne me frapper pas pitier(bon ok va falloir que je pense a prendre mes medicament moi)

saban
saban
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:57:15

pillule anti dépréssion,calman, somnifère,vitamine
je sait c pa logik tout ca

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:58:37

ta oublier morphine et andorphine

clemanga
clemanga
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:12:53

Chapitre 30 : Esthar attaqué !

Quistis avait posé des questions tout le long du chemin mais personne n’avait daigné lui répondre. Geyser avait demandé de faire retardé les matchs jusqu´à leur retour.
Il arrivèrent au laboratoire du professeur. La pièce était en désordre et les SEED ne savait pas ou se mettre. Ils traversèrent la pièce et arrivèrent jusque dans une salle blanche et si propre que l’on croyait que personne n’était jamais entré dedans. Au milieu se trouvait un grand cylindre. Quistis s’énerva soudain et dit :

- « Mais vous allez me dire ce qui se passe oui ?? !! »

Personne ne lui répondit et tout le monde baissa les yeux. Le professeur geyser prit la parole :

- « Quistis ! Venez ici, je vais tous vous expliquer ! »

Ne se méfiant de rien, la chef de la BGU approche et tendit l’oreille vers geyser. Quand soudain, raijin arriva dans son dos, la poussa dans la fente qui laissait le cylindre ouvert et ce dernier se referma aussitôt. Quistis était paniqué et se mit a hurler :

- « Mais qu’est ce que vous faites ?! »

Personne n’osa lui lancer le moindre regard et l’on sentait la peine et la honte se dégager des visages des balambiens. Quand a Geyser, il semblait totalement indifferent a ce qu’il venait de faire. Ce dernier reprit :

- « Nous allons donc pouvoir discuter paisiblement de ce qui se passe actuellement »

On voyait que Quistis hurlait cependant Geyser avait pris soin d’insonoriser la cabine. Il commença donc son discours :

- « comme vous me l’avez demandé Mr Almassy, j’ai fais des recherches sur l’organisation sur un certain séphiroth…
- « Et…. » Le coupa Seifer
- « Et j’ai effectivement trouvé quelques informations qui disent qu’en faites : il y a un an, peu de temps avant que vous partiez a dollet pour passer votre examen de SEED, un homme nommé Sephiroth aurait été accusé de nombreux crimes dans la région de Trabia. Après avoir été arreté, il s’est échappé sans la moindre difficulté et nous n’avons plus jamais entendu parler de lui. Quand a l’organisation, nous n’avons trouvé aucune information a leur sujet. Cependant, nous avons tous remarqué que visiblement, Sephiroth et Shinrei se connaissaient…
- « Cela ne nous pas beaucoup avancer » soupira Zell
- « Oui je suis d’accord, mais si je vous ai réuni ici, c’est pour vous proposer un ultimatum en ce qui concerne Quistis. J’ai la possibilité de retirer les deux âmes de son corps. Mais pour faire cela, Quistis doit mourir quelques instants et a ce moment la, nous pourrons sceller les âmes dans l’urne que j’ai réussi a retrouver. J’ai donc enfermé Quistis pour ne pas que Sephiroth et ce Kuja entendent notre conversation car cela aurait pu s’avérer dangereux.Cependant, il y a un risque que nous ne puissions pas réanimer Quistis. Après c’est à vous de choisir ! »

Il y eu un long silence pesant et Quistis se demandait pourquoi on l’avait enfermé, mais Seifer prit la parole d’un ton hautain et narcissique :

- « Je me demande vraiment pourquoi on vous considère intelligent, je ne vois pas pourquoi on devrait extraire les âmes. Elles peuvent être bénéfiques puisque comme vous l’avez dit tout a l’heure, Sephiroth et Shinrei ont l’air de se connaître. Cela pourrait donc nous mener a connaître des informations importantes sur Shinrei et même peut être sur l’organisation. De plus, il semble qu’il soit beaucoup plus fort que Quistis et cela peut nous servir…
- « Oui mais imagine, qu’il se rebelle contre nous, il est plus fort que chacun de nous et nous nous ferons écraser !! » interrompit Selphie
- « Non…. Si c’est le cas…. Je l’écraserai !! ! »

Personne n’osa contredire la déclaration de Seifer car sa confiance en lui était tellement impressionnante que l’on croyait presque tous ce qu’il disait. Quand soudain, un soldat estharien arriva, il était ensenglanté et semblait sur le point de mourir. Dans un dernier souffle il dit :

- « Ils… Ils sont au… au stade !! ! »

Puis le soldat s’écroula… Seifer libéra Quistis, la saisi et couru en compagnie des autres vers le stade. Sur le chemin, ils croisaient des gens paniqués et affolés fuyant le stade. Ils entrèrent en sautant les barrières de sécurité et décidèrent de rester groupé. Ils arrivèrent ensuite sur le terrain, le sang coulait a flot et on trouvait des cadavres de civiles étendu sur le sol. Sur le ring combattaient les soldats esthariens et les SEED contre des gens portant des longues robes blanches et qui se contentait d’envoyer des sorts. Au grand étonnement des SEED, la puissance des agresseurs étaient loin d’être grande et le combat avec les défenseurs étaient dans l’ensemb le assez équitable.
Tous les SEED se ruèrent sur les magiciens positionné en majorité en hauteur, ils devaient être au total une centaine et alternaient les brasier, glacier, foudre de différente puissance.
Seifer les tranchait avec une jouissance extrème, selphie se contentait de les mettre KO et les autres étaient quand à eux sans pitié contre les agresseurs. Ils réussirent a tous les mettre hors d’état avec l’aide des soldats sans qu’on leur ai infligé des blessures graves. Zell déclara :

- « Etrange ! Ils étaient vraiment faibles !! Je ne savais pas que certains membres de l’organisation étaient aussi faibles !! Mais au fait, Ou sont Laguna, Kiros et Ward ? » demanda-t-il inquiet
- « Je pense qu’ils sont parti mettre la pierre d’invocation en sécurité… Mais c’est vrai que ces soldats étaient étranges !! » répondit Selphie

Quand soudain, deux silhouettes apparurent sur un des toits, l’un des deux dit :

- « Vous voilà bien affaibli mes chers SEED ! Quel occasion réver pour me débarrasser de vous !! ! »

Les deux silhouettes apparurent soudain au grand jour, ils s’agissait de …… TRAIN ET SHINREI !! !

clemanga
clemanga
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:06:30

Création du blog du forum !!
Je demande leur photo a mes lecteurs lol

http://forum-ff8.skyblog.com

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:18:34

lol t´aura la mienne dans certainne condition:
-si t sage
-si ta fic continue a etre aussi bien
-si j´en retrouve une(j´en ai pas des masse)
-si j´en ai pas fo que quelqu´1 arrive a en prendre une 2 moi(et la sa va etre dur)

clemanga
clemanga
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:22:35

tu as msn ?

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:24:28

fo que je le reinstalle mais avant fo que je retrouve internete exploreur version 6.0 et sa g la flemme de le faire ensuite fo que jinstalle msn mais si tu veu mon adresse c jerome_h78@hotmail.fr

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:38:13

c bon je lai reinstaller

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 novembre 2005 à 15:50:35

ahhhhhhh to be continued :p

vraiment bien franchement jsais pas quoi dire a part bravo :p

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:57:33

c´est bien comme passage :ok:

saban
saban
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:07:19

oué le scénario laissé de coté et bas la il remonte bien !! !!
le reste des chose que j´ai a dire c´est des question alors je vais aller droit au but
A QUAND LA SUITE!!!!!!!!???????

clemanga
clemanga
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:13:42

je sais pas, j´aurai pu la faire demain mais j´ai mes 2h de colles -_-

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:15:26

pas de bol :(

saban
saban
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:33:38

et pourquoi tas 2h de colle???

clemanga
clemanga
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:31:34

Parceque ya une folle qui me crie dessus et j´la repousse et elle fait crarie je lui ai péter le bras !! !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:36:12

Quelle violence :peur:

La vidéo du moment