CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz >>> Forum's Life

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 août 2005 à 17:58:43

Quel chance que je rame pas aujourd´hui ^^ c´est rare!

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
22 août 2005 à 17:58:51

1084

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
22 août 2005 à 17:59:25

C´est trop injuste.. J´envoie une zik ça me fait ramer =_=

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 août 2005 à 18:00:05

Normalement envoyer des musiques sur msn, ça fait pas ramer, c´est d´allumer des logiciel genre la mule qui font ramer.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 août 2005 à 18:00:57

Bonne reponse de Thamieut. Elle a 1084 votes.

:d) Classement :g)

1- Zelly: 6 pts
1- Chapter: 6 pts
1- Xeno: 6 pts
1- Thamieut: 6 pts
2- Guyzmo: 2 pts

Lien qui montre les reponse des questions:
Question 1 ( en page 1): https://www.jeuxvideo.com/[...]77500-1-0-1-0-0.htm
Question 2 ( en page 1): https://www.jeuxvideo.com/[...]12189-1-0-1-0-0.htm
Question 3 ( en page 2): https://www.jeuxvideo.com/[...]58606-1-0-1-0-0.htm
Question 4 ( en page 2): https://www.jeuxvideo.com/[...]46929-1-0-1-0-0.htm
Question 5 ( en page 2): https://www.jeuxvideo.com/[...]45-1406-0-1-0-0.htm
Question 6 ( en page 2): https://www.jeuxvideo.com/[...]19617-1-0-1-0-0.htm
Question 7 ( en page 2): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-8724341-1-0-1-0-0.htm
Question 8 ( en page 3): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-8813288-35-0-1-0-0.htm
Question 9 ( en page 3): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-2793062-221-0-1-0-0.htm
Question 10 ( en page 4): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9203907-35-0-1-0-0.htm
Question 11 ( en page 4): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9124995-1-0-1-0-0.htm
Question 12 ( en page 5): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-8951690-1-0-1-0-0.htm
Question 13 ( en page 5): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-2345338-1-0-1-0-0.htm
Question 14 ( en page 5): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-2763121-369-0-1-0-0.htm

Question 15
Valeur: 1 pt

Qui à été le noob du moi de mai 2005?

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 août 2005 à 18:01:22

Guysmo_7

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
22 août 2005 à 18:01:26

Moi

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 août 2005 à 18:01:50

Oups me suis tromper c´est un z lol

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
22 août 2005 à 18:02:10

LOl j´étais au WC en plus j´étais sur que ce serait ça la prochaine question.. trop lol

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
22 août 2005 à 18:02:58

Nanana tamy dsl y´a pas de guysmo ici donc tu perds !

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 août 2005 à 18:03:34

Faut dire ton pseudo en même temps il est pas aussi recherché que le mien XD

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 août 2005 à 18:03:50

D´où l´erreur ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
22 août 2005 à 18:04:29

Peu importe, tu perds c´est tout. Guysmo_7 n´existe pas. Sois honnete =)

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 août 2005 à 18:04:38

Et je te ferai remarquer qu´il y a jamais eu de "Moi" en Mister ou Miss noob XD

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 août 2005 à 18:04:56

C´est bel et bien Guyzmo_7

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
22 août 2005 à 18:05:12

Bah Moi c´est Guyzmo_7 allez sois pas mauvais perdant

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 août 2005 à 18:05:15

J´adore la limite de 10 secondes ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 août 2005 à 18:05:47

Tu peux parler lol pour juste un doigt qui dérape dans la precipitation :xd:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
22 août 2005 à 18:06:15

Tsss.. moi de 30 c´est injuste, de toute manière t´as dit Guysmo c´est comme si t´avais dit un tout autre pseudo donc c´est pas bon !

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 août 2005 à 18:06:41

Et toi t´as dis Moi, sâches que ce pseudo existe :xd:

La vidéo du moment