Quel chance que je rame pas aujourd´hui ^^ c´est rare!
1084
C´est trop injuste.. J´envoie une zik ça me fait ramer =_=
Normalement envoyer des musiques sur msn, ça fait pas ramer, c´est d´allumer des logiciel genre la mule qui font ramer.
Bonne reponse de Thamieut. Elle a 1084 votes.
Classement
1- Zelly: 6 pts1- Chapter: 6 pts1- Xeno: 6 pts1- Thamieut: 6 pts2- Guyzmo: 2 pts
Lien qui montre les reponse des questions:Question 1 ( en page 1): https://www.jeuxvideo.com/[...]77500-1-0-1-0-0.htmQuestion 2 ( en page 1): https://www.jeuxvideo.com/[...]12189-1-0-1-0-0.htmQuestion 3 ( en page 2): https://www.jeuxvideo.com/[...]58606-1-0-1-0-0.htmQuestion 4 ( en page 2): https://www.jeuxvideo.com/[...]46929-1-0-1-0-0.htmQuestion 5 ( en page 2): https://www.jeuxvideo.com/[...]45-1406-0-1-0-0.htmQuestion 6 ( en page 2): https://www.jeuxvideo.com/[...]19617-1-0-1-0-0.htmQuestion 7 ( en page 2): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-8724341-1-0-1-0-0.htmQuestion 8 ( en page 3): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-8813288-35-0-1-0-0.htmQuestion 9 ( en page 3): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-2793062-221-0-1-0-0.htmQuestion 10 ( en page 4): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9203907-35-0-1-0-0.htmQuestion 11 ( en page 4): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9124995-1-0-1-0-0.htmQuestion 12 ( en page 5): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-8951690-1-0-1-0-0.htmQuestion 13 ( en page 5): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-2345338-1-0-1-0-0.htmQuestion 14 ( en page 5): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-2763121-369-0-1-0-0.htm
Question 15Valeur: 1 pt
Qui à été le noob du moi de mai 2005?
Guysmo_7
Moi
Oups me suis tromper c´est un z lol
LOl j´étais au WC en plus j´étais sur que ce serait ça la prochaine question.. trop lol
Nanana tamy dsl y´a pas de guysmo ici donc tu perds !
Faut dire ton pseudo en même temps il est pas aussi recherché que le mien XD
D´où l´erreur ^^
Peu importe, tu perds c´est tout. Guysmo_7 n´existe pas. Sois honnete =)
Et je te ferai remarquer qu´il y a jamais eu de "Moi" en Mister ou Miss noob XD
C´est bel et bien Guyzmo_7
Bah Moi c´est Guyzmo_7 allez sois pas mauvais perdant
J´adore la limite de 10 secondes ^^
Tu peux parler lol pour juste un doigt qui dérape dans la precipitation :xd:
Tsss.. moi de 30 c´est injuste, de toute manière t´as dit Guysmo c´est comme si t´avais dit un tout autre pseudo donc c´est pas bon !
Et toi t´as dis Moi, sâches que ce pseudo existe :xd: