CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:28:40

Bah les posts en SMS, je lis un quart et je passe à autre chose. Je vais po perdre mon temps avec un boulz qui sait po d'exprimer convenablement.

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 janvier 2008 à 21:28:55

Bon sur ce j'vous souhaite une bonne nuit =).

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:29:42

s'exprimer*

Bonne nuit Ekud :-)

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:30:42
  1. Ekud Voir le profil de Ekud
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 21:16:06 Avertir un modérateur
    1. [ringblood] Voir le profil de [ringblood]
  3. Posté le 28 janvier 2008 à 20:48:04 Avertir un modérateur
  4. Ptain je crois qu'on a jamais vu une telle brêle meme dans tous les forum ... Un boulet comme lui c'est unique...

Ring ... j'ai une triste nouvelle pour toi ... J'ai déjà vu pire que lui. Si si je t'assure. Et encore, lui il a le mérite de pas faire de fautes ^^, imagines le même mais qui écrit en abréger, sms avec 2 fautes mini par mots. Affreux.

:d) Ouai j'imagine :bave: J'ai deja vus des mec comme lui en 3 em je crois ... Des pauvre gars ou la vie est pas facile tout les jours , pas tres intelligent ,pas d'ami ,pas de copine,se braque pour un rien , tendance paranoique ,asocial heuresement pour eux il n'etais pas raciste eux sa evitais qu'on les lynche...

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:32:46

Bref je vais reviser mon controle de physique ... Mercredi Bac Blanc , jeudi controle de Maths.
aller Bonne nuit miss et kukud

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:37:47

Revise bien Ring, bon courage ^^.

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:41:02

Merci mimi ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 janvier 2008 à 03:02:54

MDRRRRRR, ultime le type a passé sa soirée à chercher des vieux posts.
sérieux, t'avais rien de mieux à faire ? t'as jamais pensé à aller consulter un psy ? t'as vraiment un gros problème.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
29 janvier 2008 à 03:07:54

Seulement :rire:

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
29 janvier 2008 à 10:08:59

J'aime bien cette phrase : "le type a passé sa soirée"

Trouver ces posts prend 2 minutes. A croire que tu ne sais même pas te servir d'un moteur de recherche :sarcastic:

Ces citations en disent long sur la personne même pas besoin de les commenter. :rire:

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
29 janvier 2008 à 11:22:14

Ekud : "Fin encore le genre de mec qui dit " toute facon c'est qu'un forum " mais qui comprends pas que sur le forum y'a des règles à respecter comme par exemple le respect à la vie privée des gens toussa.

:d) Vie privée ?! :ouch:

C’est la faute aux gens qui mettent n’importe quoi sur le web ! Leur journal intime, leur photos, leur videos, et même leur cordonnées sans se soucier des conséquences…Quand une tierce personne utilise ce qu’ils ont partagé (LIBREMENT et SANS CONTRAINTE) ils crient au scandale !

C’est la vie moderne mon frère, La CIA intercepte et lit des millions d’emails chaque jour, l’écoute des conversations téléphoniques est de rigueur. Je n’ose même pas imaginer ce qu’on, peut faire avec les données collectés par Google. Des dizaines de satellites espions balayent la terre chaque jour et certains offrent de te vendre (à un prix exorbitant) une photo très précise de tel lieu à telle heure (Les sites sensibles sont exlus of course)
Aux USA, les jugements des cours sont rendus PUBLICS avec le nom des personnes. On vit dans un monde de verre, de transparence absolue ! Il faut s’adapter !

On va pas devenir parano mais à moins de vivre dans une caverne comme à l’age de pierre, t’as pas de vie privée et ça ne fait que s’amplifier…C’est pas moi qui le dit, c’est un FAIT !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 12:36:50

-ShaoKahn- Posté le 29 janvier 2008 à 02:38:11 # Tohru Voir le profil de Tohru :

1. Posté le 28 janvier 2008 à 13:48:46 Avertir un modérateur
  2. Moi j'trouve que par rapport à toutes les fois où t'as prouvé que t'étais débile, il a pas souvent dit qu'il était blond ! Et puis si t'avais pas compris, y'a aucune vantardise dans son message, mais bon tu peux pas comprendre ^^

• Raziel5689
• Posté le 25 novembre 2006 à 12:58:41
• ok d´accord...bof, je pourrais te dire "quelle chance" mais disons que j´ai pas besoin d´avoir de filles dans ma classe, le reste des fille du bahut m´a remarqué mouarf ^

• Raziel5689
• Posté le 25 novembre 2006 à 13:26:43
• Moi c´est juste ma façon de me sapper, puis ma coupe de cheveux et surtout mes yeux qui les font tourner autour de moi ^^

• Raziel5689
• Posté le 25 novembre 2006 à 13:34:09
• Bof, moi c´est sappé cool...mais un jean délavé abaissé avec une veste noire, l´écharpe grise et les écouteur, ça fait effet ^^
Non, mais imagine toi, sappé cool, avec des tendance rockeur, ça le fait
Et puis un blond aux yeux, je cite, "mystérieux" avec du noir, ça contraste

• Raziel5689
• Posté le 10 avril 2007 à 16:42:39
• C´est un département de merde, c´tout -_-

Surtout qu´il y a presque que des rebeus ou des renois (j´adore parler le patoi du 93 ) et moi j´suis quoi ? Blond aux yeux bleus...non mais cherche l´erreur XD

• Raziel5689
• Posté le 01 janvier 2005 à 14:17:37
• Oui mais j´ai un instinct de vouloir toujours rabaisser les gens qui le mérite...c´est la vie mais bonne années elso lol dis à ta copine...euh dsl ton ex^^

Lire ça aussi :
https://www.jeuxvideo.com/[...]96908-1-0-1-0-0.htm

Voilà j'espère que tu comprends pourquoi j'ai une mauvaise image de lui. Désolé pour les smileys des messages qui sont passés à la trappe.

Amicalement

:d) Ya encore plus loin, j'suis sur les fofo depuis 2002 ;)
Juste histoire de te faire saliver, j'peux même te dire qu'à 14 ans j'ai écris des choses mémorables qui limite vont te faire sortir la prostate du cul :D
Allez, j'suis gentil, tu dois être trop excité pour pouvoir tapé l'url toi-même : http://www.google.fr

Non, ne me remercie pas :noel:

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
29 janvier 2008 à 13:18:58

Trop fort ! :bave:

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
29 janvier 2008 à 13:41:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-3971045-1069-0-1-0-0.htm

C'est tellement beau de flooder avec un pseudo rouge ! :coeur:

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:49:33

T'as que ça à foutre de chercher des vieux messages ?
J'sais pas, tu pourrais faire quelque chose de plus constructif...
C'est triste quand même.

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
29 janvier 2008 à 15:23:31

MDR ce mec ...
Le boulet No life par excelence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 15:35:20

N'empêche, le plus déroutant, enfin personellement, c'est que ça s'amplifie à chaque message...là c'est vraiment très fort, j'en reste ébahi :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:44:06

ha ben vi, faut vraiment avoir un gros problème pour passer son temps à fouiller sur google.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:45:52

Je parlais pas d'une discussion sur le forum. Je parlais de choses en général comme, passer du temps dehors avec tes amis, trouver un boulot si t'en as pas et si t'es plus en étude, des choses réelles de la vie tu vois...

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
29 janvier 2008 à 15:46:23

C'est "vous" mon problème :oui

La vidéo du moment