-ShaoKahn- Posté le 29 janvier 2008 à 02:38:11 # Tohru Voir le profil de Tohru :
- Posté le 28 janvier 2008 à 13:48:46 Avertir un modérateur
- Moi j'trouve que par rapport à toutes les fois où t'as prouvé que t'étais débile, il a pas souvent dit qu'il était blond ! Et puis si t'avais pas compris, y'a aucune vantardise dans son message, mais bon tu peux pas comprendre ^^
• Raziel5689
• Posté le 25 novembre 2006 à 12:58:41
• ok d´accord...bof, je pourrais te dire "quelle chance" mais disons que j´ai pas besoin d´avoir de filles dans ma classe, le reste des fille du bahut m´a remarqué mouarf ^
• Raziel5689
• Posté le 25 novembre 2006 à 13:26:43
• Moi c´est juste ma façon de me sapper, puis ma coupe de cheveux et surtout mes yeux qui les font tourner autour de moi ^^
• Raziel5689
• Posté le 25 novembre 2006 à 13:34:09
• Bof, moi c´est sappé cool...mais un jean délavé abaissé avec une veste noire, l´écharpe grise et les écouteur, ça fait effet ^^
Non, mais imagine toi, sappé cool, avec des tendance rockeur, ça le fait
Et puis un blond aux yeux, je cite, "mystérieux" avec du noir, ça contraste
• Raziel5689
• Posté le 10 avril 2007 à 16:42:39
• C´est un département de merde, c´tout -_-
Surtout qu´il y a presque que des rebeus ou des renois (j´adore parler le patoi du 93 ) et moi j´suis quoi ? Blond aux yeux bleus...non mais cherche l´erreur XD
• Raziel5689
• Posté le 01 janvier 2005 à 14:17:37
• Oui mais j´ai un instinct de vouloir toujours rabaisser les gens qui le mérite...c´est la vie mais bonne années elso lol dis à ta copine...euh dsl ton ex^^
Lire ça aussi :
https://www.jeuxvideo.com/[...]96908-1-0-1-0-0.htm
Voilà j'espère que tu comprends pourquoi j'ai une mauvaise image de lui. Désolé pour les smileys des messages qui sont passés à la trappe.
Amicalement
Ya encore plus loin, j'suis sur les fofo depuis 2002 ;)
Juste histoire de te faire saliver, j'peux même te dire qu'à 14 ans j'ai écris des choses mémorables qui limite vont te faire sortir la prostate du cul :D
Allez, j'suis gentil, tu dois être trop excité pour pouvoir tapé l'url toi-même : http://www.google.fr
Non, ne me remercie pas