CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:30:03

La calsse absolue :oui:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:55:55

La calsse ? Kézako ?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:06:43

La calsse effectivement ca veut pas dire grand chose,par contre travailler à Macdo ca c´est la classe :oui:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:22:23

T´as une définition bizarre de la classe...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:24:57

C´est pas l´objectif professionnel de tout un chacun de travailler à Macdo? :question:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:19:27

En tout cas c´est pas le mien -_-

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
16 octobre 2007 à 19:24:02

Salut tham :)
salut dred :)
salut terra :)

magickey
magickey
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:54:50

J´aurais bien aimé la connaître cette Papesse tiens.

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
17 octobre 2007 à 15:29:16

tain je decouvre naruto^^ c´trop bien ^^

strike-return
strike-return
Niveau 8
17 octobre 2007 à 16:55:48

t à la bourre toi ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:35:05

Plus que moi ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:06:23

Suffit les gamins.

popop_-
popop_-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:55:43

Moué.. Si les seules conversations dignes d´intérêt sont reset.. Y a qu´à voir, une petite engueulade et le fofo se réveille. Qu´on ose me dire que les gens qui fréquentent ce fofo ne sont pa des hypocrites qui se délectent en réalité de ce genre de petites polémiques.
Y a qu´à voir comme ils se précipitent pour étaler leur sagesse et pour nous expliquer à quel point c´est puéril. En dehors de ça, plus rien, le calme plat...

Donc stop les vieux sarcasmes, tout le monde sait que c´est ces vieilles querelles de merde qui alimentent ce fofo et le font vivre..

Et aussi, liberté d´expression, je crois que que ça a encore une signification,même ici.
En gros, Miss, ce n´est pa parce que tu n´approuves pas ma façon de penser, de m´exprimer ou autre que tu dois te permettre de reset mes msgs. De plus, je n´insulte personne, sauf peut être l´intelligence d Ringblood, mais faut avouer qu´il le cherche, vu son degrès de répartie... C´est vrai.. comment est ce qu´on peut encore parler comme ça, passé 14ans?.. oO Serieusement, c´est même plus drôle, j´dirai que ça me fait presque pitié à la limite :s

DONC, si on a plus le droit de se dire ce qu´on pense, alors faisons nous tous plein de bisous, et crevons d´ennuie.. ou d´hypocrésie, au choix.

Je sens que mon msg ne va pas paire... mais si vous saviez comme je m´en contre fou :)

A bon entendeur.. blablablabla

popop_-
popop_-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:04:08

Ah oué, et un dernier détail. Ringblood, la prochaine fois que tu voudras faire le psy à la façon d´une autre personne dont je tairai le pseudo, je te conseil de ne pas étaler ta vie comme ça..
De un je ne pense pas que tu sois capable d´analyser ma vie juste de par me mots (si tu en était capable, je doute que tu utilises encore des mots tels "va te faire enc***" ou "gros fils de ch***".
Donc j´en déduis que la misère que tu m´as étalé là n´était autre que la tienne, étant donné que, complètement dépourvu d´imagination, tu es incapable de te défendre quand on attaque sans utiliser les vilains mots que maman t´as juré de ne jamais répéter !! ! Ainsi, j´imagine que tu nas pas pu faire autrement que de calquer ta propre misère en l´adaptant plus ou moins.

Comment dire, défoule toi mon grand, montre moi toute ta sagesse. Ou alors monte moi, que peut être j´avais tort, et que tu vaux un peu plus qu´un gamin de 12 ans, ne répond pas, ignore moi :)

Je sais Miss, c´est moi le gamin, blablabla, pas la peine d´approfondire.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:27:19

Nous avons tous des ames d´enfants dans le fond :content:

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
17 octobre 2007 à 23:40:19

Nah serieu t´est trop un gamin reveille toi ta aucun discernement
tout ce que tu sais dire " c´est arrete de dire que je suis pas intelligent c´est toi qui l´est pas ! si mais si je te le dis "
Arrete on s´en contre balance et arrete de cacher/camoufler ton manque de maturité et ton mal être derriere l´alibi du forum mort et que tu es celui qui essaille de le sauver en faisant eclater des altercations totalement debile et a ta hauteur ...
T´ignorer ... stu le dis ...
Et je te redis ce que j´ai dit tout a l´heure va te trouver une copine meme si elle est comme toi ,moche et bete ... sa t´occupera et sa nous evitera d´avoir le roi des boulet comme boufon du forum ...
Maintenan arrete de nous faire des pavés pour des préjustification qui ne savere que foutaise ... , tu me saoules grave ...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:03:11

Je me porte volontaire pour jouer le rôle de la copine en plus je coresspond parfaitement aux critère qu´à énoncer Ring puisque je suis moche pour une fille hein :oui:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:04:43

Qu´il soit bête c´est ton point de vue, tu te bases sans doute sur ses posts, mais comment fais-tu pour le trouver moche ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:05:49

Je viens pas sur le forum pour me delecter de vos conneries, mais pour les virer. Si ton trip c´est de venir ici dans le seul but de foutre le bordel, tu peux direct te tirer.
Pareil pour Ring. Vous stoppez tout les deux, c´est tout.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:53:04

C´est cool la grève quand même surtout quand il fait beau dehors :oui:

La vidéo du moment