Moué.. Si les seules conversations dignes d´intérêt sont reset.. Y a qu´à voir, une petite engueulade et le fofo se réveille. Qu´on ose me dire que les gens qui fréquentent ce fofo ne sont pa des hypocrites qui se délectent en réalité de ce genre de petites polémiques.
Y a qu´à voir comme ils se précipitent pour étaler leur sagesse et pour nous expliquer à quel point c´est puéril. En dehors de ça, plus rien, le calme plat...
Donc stop les vieux sarcasmes, tout le monde sait que c´est ces vieilles querelles de merde qui alimentent ce fofo et le font vivre..
Et aussi, liberté d´expression, je crois que que ça a encore une signification,même ici.
En gros, Miss, ce n´est pa parce que tu n´approuves pas ma façon de penser, de m´exprimer ou autre que tu dois te permettre de reset mes msgs. De plus, je n´insulte personne, sauf peut être l´intelligence d Ringblood, mais faut avouer qu´il le cherche, vu son degrès de répartie... C´est vrai.. comment est ce qu´on peut encore parler comme ça, passé 14ans?.. oO Serieusement, c´est même plus drôle, j´dirai que ça me fait presque pitié à la limite :s
DONC, si on a plus le droit de se dire ce qu´on pense, alors faisons nous tous plein de bisous, et crevons d´ennuie.. ou d´hypocrésie, au choix.
Je sens que mon msg ne va pas paire... mais si vous saviez comme je m´en contre fou
A bon entendeur.. blablablabla