CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
23 octobre 2007 à 19:27:44

ça doit faire mal :peur:
http://img220.imageshack.ck.us/img220/6564/henrydx3.jpg

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
23 octobre 2007 à 20:08:12

c´est fifa sa o_o hé abusé les geules sont trop bien faite ! par raport a PES

strike-return
strike-return
Niveau 8
23 octobre 2007 à 21:03:28

pes c´est bien aussi :oui:
mais j´prefere fifa

popop_-
popop_-
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:27:21

Mod osef ON

Miss-Canna Posté le 23 octobre 2007 à 00:03:40 Oui, mais comme tu sembles pas comprendre, faut bien que je me repete.

Hum.. Il y a quand même une marge entre le fait de comprendre et le fait de vouloir écouter. Comme je comprends que tu en as marre de moi tatatta... et que ringblood est tjrs aussi incapable de parler convenablement quand on l´attaque, je vois pas pourquoi je devrais me changer.... Vraiment... J´vois pas non :/

Et si ça veut dire que les boulays doivent sortir leurs multipseudos pour faire comme si toute une assemblée était contre moi (ce qui soit dit en passant est d´autant plus drôle que soudainement le forum est plein de nouveaux :D ) alors soite. I will survive au con moyen :)

Mod osef oFF

-ff8linoa-
-ff8linoa-
Niveau 6
23 octobre 2007 à 21:38:35

Euh mais ouais oO

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:48:09

En attendant le type qui sort ses 2nd pseudos c´est surtout toi Guyz.
Maintenant si tu veux continuer ta crise d´ado rebelle sur les forums, je peux pas t´en empecher.

-ff8linoa-
-ff8linoa-
Niveau 6
23 octobre 2007 à 21:57:20

Miss powa ^^

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
23 octobre 2007 à 22:12:41

mdr il croit que an-gabe, lili et moi nous ne faisont qu´un xD ...

et pis si je t´ai insulté l´autre jour c´est que j´allais pas bien ok ? tu comprends sa

popop_-
popop_-
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:14:58

C´est pas une crise d´adolescence :O Je suis comme ça depuis un moment quand je viens ici.
En même tps, ça s´explique. Quand on voit qu´on se fait traiter de tous les noms et que les admins ban pas, pendant que toi tu delete les posts pour éviter le ban du concerné, y a de quoi se sentir frustré :)

Maintenant tu peux dire ce que tu veux, oui je suis chiant, oui je le fais exprès et oui je ne le fais qu´ici, mais j´ai sufisemment encaissé pour ne pas revenir sourire aux lèvres et faire comme si Ringblood était mon ami.
Certes ça n´a rien de mature, mais je ne prétends pas l´être, mais s´il t´avais dit tout ce qu´il m´a dit, tu l´aurais fait bannir depuis belle lurette. Y a des limites à ne pas dépasser sur un fofo.

Doooooooonc, certes je suis super relou et détesté (ce qui entre nous soit dit, ne m´empechera pas de dormir cette nuit ^^) mais je connais les limites à ne pas dépasser... MOI.

Tu pourras dire ce que tu veux, je confirme tout tes dires de toute façon, mais j´en suis arrivé à un certain ras le bol quoique je ne le montre pas..

Sur ce....... Bonne nuit.

-ff8linoa-
-ff8linoa-
Niveau 6
23 octobre 2007 à 22:19:22

Moi j´écris correctement donc je ne peux pas être Ringounet, simple déduction facile et rapide :´)
En plus je suis une fille et je suis sur ce fofo depuis pas mal de temps déjà, donc bon... ^^´
Et perso j´te déteste pas, j´te connais même pas :-p

popop_-
popop_-
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:25:20

Si tu n´me détestes pas encore c´est en effet parce que tu ne me connais pas ^^

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
23 octobre 2007 à 22:27:23

j´ecris demi sms lili tu le sais tres bien ... xD

" Quand on voit qu´on se fait traiter de tous les noms et que les admins ban pas, pendant que toi tu delete les posts pour éviter le ban du concerné, y a de quoi se sentir frustré"

tu merites de te faire traiter de tous les noms :)

Eh depuis quand miss me protege... n´importe quoi .

popop_-
popop_-
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:28:03

Neightbringer Posté le 23 octobre 2007 à 22:12:41 mdr il croit que an-gabe, lili et moi nous ne faisont qu´un xD ...

et pis si je t´ai insulté l´autre jour c´est que j´allais pas bien ok ? tu comprends sa

L´autre fois? Tu m´as insulté plus d´une fois. Tu n´allais pas bien à chaque fois? Et une question au passage.. Penses tu vraiment que mes parents sont des chiens? (cf ce que tu as pu me dire récemment). Tu n´es pas le seul à avoir des soucis IRL, ce n´est pas une raison pour te laisser aller à insulter les gens. J´accepte les sarcasmes, l´ironie, la méchanceté même, si c´est dit comme il faut, mais les insultes qu´on entendais au collège dans la cours de récré, je n´accepte pas.

-ff8linoa-
-ff8linoa-
Niveau 6
23 octobre 2007 à 22:32:16

Peace and love.
Les petits lapins roses sautent dans les champs et aiment manger des carottes. Vous reprendrez bien un ptits bouquets de pâquerettes ? ^^

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
23 octobre 2007 à 22:44:38

Ce genre d´insulte faut vraiment me pousser a bout pour que je les sortes dans la vie courante alors ici ... hein, donc bon ...
et pis c´est toi qui me pousse a bout a chaque fois et apres c´est toi qui t´etonne ...
heu soi dit en passant mon lycée est un 10 meilleurs lycée de france et sa n´empeche pas que quand 2 personnes se prennent la tete ils se balance ce genre de mots a la gueule avant de se cogner dessus donc quand tu sous entend que seul les gamins peuvent perdre leur calme/ou insulter alors on est tous des gamins ... fin bref

popop_-
popop_-
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:47:40

Ecoute, personnelement mon centre de formation n´est pas dans les 10 meilleurs de France et je n´ai jamais entendu personne insulter quelqu´un de fils de chien ou autre :)

Meme le meilleur des lycées peut bien accepter des tâches :/

-ff8linoa-
-ff8linoa-
Niveau 6
23 octobre 2007 à 22:48:43

Mais faites la paix, faites-vous un câlin et on en parle plus :´)

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
23 octobre 2007 à 23:02:03

bah alors on est tous des taches d´apres toi :) :bravo:

tu vies dans une utopie mon gars ... ton monde parfait je sais pas ou tu vas le pecher mais bon ...
je pense que si un mec va agresser un autre mec dans ta formation je doute qu´il lui reponde part "peace and love mon frere" a moin que ce soit un grosse victime ils finissent par s´insulter et se battrent ...
j´aimerais bien voir quelqu´un dans ta vie courante , un gars qui te prend la tete dans la rue , qui t´insulte tu vas faire quoi ? lui dire que c´est mal ...?xD au mieu tu passera pour la victime du siecle
Monsieur "je ne dis jamais de gros mots je suis pas un gamin moi " :sarcastic:

-ff8linoa-
-ff8linoa-
Niveau 6
23 octobre 2007 à 23:04:52

Non la phrase c´est "Peace and Love, les ptits lapins roses sautillent dans les champs en mangeant des carottes" ! ><

popop_-
popop_-
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:06:27

En gros, je ne fais jamais agresser dans la rue, je vois pas pk je me ferai agresser d´ailleurs.. Deuxio, non les gens que je cotoie ne se battent pas.. Y a d´autres moyens de régler un différent.
Si tu penses qu´insulter est un moyen de défense... Alors lol tu devrais aller très très loin dans la vie :)

La vidéo du moment