C´est pas une crise d´adolescence :O Je suis comme ça depuis un moment quand je viens ici.
En même tps, ça s´explique. Quand on voit qu´on se fait traiter de tous les noms et que les admins ban pas, pendant que toi tu delete les posts pour éviter le ban du concerné, y a de quoi se sentir frustré
Maintenant tu peux dire ce que tu veux, oui je suis chiant, oui je le fais exprès et oui je ne le fais qu´ici, mais j´ai sufisemment encaissé pour ne pas revenir sourire aux lèvres et faire comme si Ringblood était mon ami.
Certes ça n´a rien de mature, mais je ne prétends pas l´être, mais s´il t´avais dit tout ce qu´il m´a dit, tu l´aurais fait bannir depuis belle lurette. Y a des limites à ne pas dépasser sur un fofo.
Doooooooonc, certes je suis super relou et détesté (ce qui entre nous soit dit, ne m´empechera pas de dormir cette nuit ^^) mais je connais les limites à ne pas dépasser... MOI.
Tu pourras dire ce que tu veux, je confirme tout tes dires de toute façon, mais j´en suis arrivé à un certain ras le bol quoique je ne le montre pas..
Sur ce....... Bonne nuit.