Wouah trop bonne journée xD
J´ai enfin mon relevé de note (j´ai environ 8 de moyenne annuelle xD C´est pas aussi nulle que je ne le pensais!)
J´ai reçu un appel de Mac Do´ pour bosser, je passe un entretien Vendredi.
Mon auto école a enfin décidé de m´inscrire à passer le code le 29 aout (ça fait depuis 4 mois que j´attendais xD).
Pis j´ai eu une place de libre avec le prof de piano que je voulais avoir ^^
La classe!
J´ai joué au loto pour demain, avec un peu de chance ça va continuer sur la lignée :D