CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:55:20

J´ai validé trop tôt.

• À rajouter*

Et le bac de français, dans une filière non littéraire, les critères sont moins sévère. Par exemple pour un Scientifique en maths (Spé Maths), si on n´écrit pas les condition de sens, ou le vocabulaire avec les phrases types, on perd pas mal de point que si en français on dit grossomodo la figure, ce à quoi elle correspond, et placé ainsi ce que l´auteur veut faire comprendre, le correcteur ne va pas chercher midi à 14h.

J´ai réemployé la même technique en fac de Lettres, j´peux te dire que les profs n´aiment pas du tout le "pas assez develloppé". Qu´au bac de français, ça passe tout seul.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:55:46

Arf, tu voulais dire que le bac en général c´est facile ? :ok:
Je croyais que tu disais que le bac français est plus facile que le reste, et moi qui suis une piche en français j´ai pas trouvé du tout...

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:00:12

Math > c´est chaud une 1ere S ? Trop de monde qui dit que c´est insurmontable et tout ...

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:02:53

Suis un minimum tes cours de maths, physique/chimie, et SVT et tu devrais t´en tirer.

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:40:06

Merci du conseil ^^ enfin j´espere ne pas me taper des profs trop con surtout ~~ ..

tohru
tohru
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:57:29

Au début de l´année c´est dur (ouais j´avais que 12,5 de moyenne quoi, la honte !) mais après en principe, dès que tu t´habitues ça remonte ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:24:06

Moi je devais avoir 9 ou 10 ^^

tohru
tohru
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:38:58

Rooh Thamy ! Combien de fois j´vais devoir te le dire : c´est pas une chose dont tu dois te vanter ! Et c´est pas un bon exemple !

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:42:19

Bah écoute, j´ai jamais dis que j´étais un bon exemple, mais tu vas lui faire peur et il va croire qu´il n´y a que les bons élèves qui peuvent avoir leur Bac.

tohru
tohru
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:47:54

Nan il va croire qu´en étant mauvais on peut avoir son bac... Compte le nombre de gens qui l´ont pas eu. C´est pas rien non plus.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:02:55

Tham a raison, suis bien en classe, et tu vas t´economiser une bonne partie de travail supplémentaire.
En suivant correctement tu passeras deux fois moins de temps à reviser ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 21:09:13

Tu peux aussi éventuellement ne rien foutre après en TS, histoire de fouarer une année pour te relaxer, comme moi ^^

Oui, bon...je sais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 21:13:24

Sinon pour la JE...baissez les tête, et cherchez des pompes blanches flashy...dès que vous en voyez, remontez. Si vous voyez un jean en vrac, remontez encore, si vosu voyez un maillot noir tribal + veste (ou pull blanc + veste ou etc lol j´sais pas encore), continuez à monter...après si c´est un blond avec du gel, c´est que vous êtes tombez sur moi :D

tohru
tohru
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:16:08

Tééé ! Tu peux pas mettre un truc plus voyant qu´un truc noir ? xDDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 21:17:21

Désolé j´ai pas eu le temps de m´acheter un haut rose flashy ^^´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 21:18:03

D´façon, tout dépend du temps qu´il fera...donc, les pompes c´est sur ,le jean aussi, la tête aussi, apr contre le reste j´sais pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 21:19:18

Et je serais avec un asiatique un peu bouboule, sa copine pas très belle, un autre pote tout fou, sa copine blonde, et des autres que je connais pas...n´empêche, ceci équivaut à que dalle dans une masse de gens XD

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:19:38

Toute mes condoléances pour ton enterrement de vie de lycéen...
Quoique, tu peux toujours faire ça avec les amis qui l´ont eut, tu t´incrustes à leurs fêtes étudiantes, pis tu refais des soirées post-bac l´année prochaine pour fêter ton bac xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 21:20:46

Perso, j´m´e, fou grave de pas l´avoir eu en fait, une nouvelle année commence, d´un côté vallait mieux que je l´ai pas, sinon me serait viander après ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:24:48

Enfin bon, moi pour la Japan-Expo, j´pensais m´habiller hyper classe, mais vu que je pars lundi en vacance avec des amies, j´préfére garder les vêtements classe là-bas xD
Donc, chaussures de ville noires (vais p´tête les cirer...), chausettes noires, bluejean délavé, boxer noir, ceinture noire, T-Shirt noir, veste noire (ouverte), une gourmette en or blanc avec écrit "Matthieu" à mon poignet droit, un pendentif en forme de griffe et pour finir les cheveux sûrement en pétard après avoir pioncé le long de la route.

La vidéo du moment