Non, grosse deception pour le concert de Nana Kitade, alors là c´était vraiment nul à souhait, ça a pourrit ma journée et mes 12€ de prévente xD
Premièrement j´arrive à 12h00 dans l´amphithéâtre. J´m´installe pensant assister au défilé de mode, et bien non, qui c´est qu´on voit débarqué? Gari! Au départ chez moi je n´étais pas très réjouit de l´avoir en concert, je me disais que c´était nul d´après la fiche de description sur le site. Mais du tout, vous cherchez Linkin Park version Japon? C´est Gari! Le bassiste du groupe est vraiment excelent, ils ont un bon lien avec le public malgrès le fait qu´ils ne parlent pas français (à part "BONJOUR!!!!" Lol il l´a répété plusieurs fois. Après défilé, (qui au passage, Terra si tu te souviens l´année dernière pour le défilé Cosplay, on a eut le droit au même scénario (j´ai réussi à me trouver une chaise par contre xD) mais au final ils ont eut le droit de s´assoir par terre (j´étais dégoûté de ma chaise, enplus j´étais devant la scène à côté de la sono)) (15-30 minutes apres 1 bonne heure et demie de concert (qui m´a cassé la voix d´ailleur à force de gueulé, et une crampe au bras gauche à force de l´agiter en l´air en montrant mon poing xD)) et après qui débarque? Nana Kitade! Ovation! Mais quoi? Elle est toute seule? Pas de musicien? Et merde! Bon, ça va être chaud mais elle peut toujours mettre de l´ambiance et avoir un lien avec le public, et bah non, elle s´est contentée de faire sa prise de tempo habituelle en gigotant la tête et le corp, pis elle a fait deux allez retour sur la piste du défilé, et c´était sans plus. Aucun véritable lien (bon j´avoue elle a touché des mains etc. mais bon), enfin en gros elle est venue, elle a chanté ses 4-5 chansons et elle est partie sans rappel ni rien... Pff grosse deception.
Enfin bon après j´me suis promené, j´ai joué à Guitar Hero en duel avec une morveuse en me disant "J´vais l´explosé xD" Et bah non j´ai fais un Score de 0 points, j´ai eu la honte de ma vie, surtout quand tout le monde regarde l´écran... Bordel chuis un vrai guitariste moi >< Enfin bref, après j´ai vu ma tit Mimi et ma tite Katounette ^^
Deception pour le défilé cosplay également, chuis sorti pendant la reprise du défilé de mode "ouais j´vais profité un peu des stands", je reviens une queue immense, on laisse pas rentrer car la salle est complée (en gros les chaises sont prises...) Et aucun moyen de le voir, bon tant pis, en allant au concert de Gari, j´aurais eu le plaisir de voir une Tifa FF7AC très réussit (et physiquement resseblante, même la coupe (enfin ça c´est pas le plus dur) courir de l´amphi aux vestiaires xD
Bref, c´tait nul.