Après Metal Gear Solid s´il te plait
Je ne pense pas que Resident Evil est vraiment effrayant, juste la prmière heure... après c´est l´action qui prend le dessus^^
Silent Hill est vraiement effrayant et avec son ambiance dérangeante
Mais le jeu le plus terrifiant que j´ai joué c´est Fatal Frame (Project Zero) !! (le 2 et le 3) Un cauchemar ! J´ai honte mais ça m´arrive de couper le son ou de courrir allumer la lumière...
En plus dans ma chambre j´ai un placard coulissant qui ne ferme qu´a moitié, donc vous voyez : les vestes accrochées qui bougent^^
Dans ce jeu c´est pas comme les autres, il n´y a pas vraiment une bonne fin, c´est toujours triste
après avoir fini avec le 3 (The tormented) le jeu m´a foutu une profonde mélancolie qui ne m´as pas quité une semaine entière!
Je vous le recommande c´est une exellente éxpérience mais pour le moment j´ai pas le courage d´y rejouer ... Trop stressant.