CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:48:56

C´est cool, mais je n´ai pas beaucoup aimé les chargements lors de l´ouverture des portes...

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:10:48
  • Armiel profil

* Posté le 13 mars 2007 à 11:54:22 avertir modérateur
* an-gabe :d) Oui ça va^^ et toi ça va?^^

Salut bloodyrings, me fait peur ton pseudo ^^

:d) t´inquiete pas je ne suis pas trés psychopathe juste un petit peu quoi :) *rire machiavelique*

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:22:32

:ok: bloodyrings

  • préfère approuver pour ne pas l´énerver^^*

* an-gabe profil
* Posté le 13 mars 2007 à 16:48:56 avertir modérateur
* C´est cool, mais je n´ai pas beaucoup aimé les chargements lors de l´ouverture des portes...

:d) surtout quand tu vois ce qui t´attend derrière :peur:
En fait, je n´ai pas pû longtemps regarder jouer mon fils tellement ça me faisait peur et lui n´a joué que 2 heures. Il arrêté aussi. Les jeux d´horreurne sont pas fait pour nous^^

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:58:17

Resident Evil c´est le genre de jeu que je me fait tout les matins au petit dej *sourire ironique*

T´inquiete pas , même quand j´aurais 60 ans je serais toujours sur les jeux video :)

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:01:17

Je regardais ton profils si t´est vraiment aussi fan de rpg tu sembles ignorer l´existence d´un des plus cultisime :)

  • roulement de tambours*

Perfect Dark !

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:04:22

Rah quel bourde j´ai confondu Rpg avec FPS :hum: , c´est ma voix interieur qui me l´as dit ! mechante !

  • sourire noué de schisophrène avancé*
Ekud
Ekud
Niveau 28
13 mars 2007 à 20:03:35

Resident evil c´est la meilleur serie du jeux video pour ma part :p
Bien que le 4 est une décéption, un dechet,un hors sujet, bref rien a voir avec l´histoire, on peut le mettre dans le meme panier que outbreak dead aim survivor etc etc ^^, enfin bon.

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:24:13

Après Metal Gear Solid s´il te plait :cool:

Je ne pense pas que Resident Evil est vraiment effrayant, juste la prmière heure... après c´est l´action qui prend le dessus^^

Silent Hill est vraiement effrayant et avec son ambiance dérangeante :peur:

Mais le jeu le plus terrifiant que j´ai joué c´est Fatal Frame (Project Zero) !! (le 2 et le 3) Un cauchemar ! J´ai honte mais ça m´arrive de couper le son ou de courrir allumer la lumière...
En plus dans ma chambre j´ai un placard coulissant qui ne ferme qu´a moitié, donc vous voyez : les vestes accrochées qui bougent^^ :peur: Dans ce jeu c´est pas comme les autres, il n´y a pas vraiment une bonne fin, c´est toujours triste :snif: après avoir fini avec le 3 (The tormented) le jeu m´a foutu une profonde mélancolie qui ne m´as pas quité une semaine entière!
Je vous le recommande c´est une exellente éxpérience mais pour le moment j´ai pas le courage d´y rejouer ... Trop stressant.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:29:54

:salut:
Spécialement pour Miss-Canna trouvé sur le forum actu,les autres aussi vous pouvez regarder :ok:
http://img366.imageshack.us/img366/781/normalcatchatfaisantlavpp4.jpg

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:55:33

Salut Bob !
:rire: Le pauvre^^
ça doit être une chope Allemande

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:59:09

Ah Metal Gear Solid le meilleur jeu de ps one avec ff8 :content: rien a voir avec les autres qui sont decevant a celui ci ralalala le bon temps ... :content:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:00:43

décevant par raport*

son of liberty et skate eater impossible d´adorer autant que le 1 meme si ils sont bien

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:01:38
  • snake eater

:rire: decidement aujourd´huit je sais pas ce que j´ai ...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:03:32

Rofl enorme Terra ^^
Il sent rien le chat Gabe, c´est très petit en fait un chat ^^

MGS c´est le jeu auquel j´ai le plus joué...

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:43:53

Salut à tous^^

Je n´aime pas trop les FPS, c´est une préférence personnelle, je ne critique en rien la qualité des jeux, surtout quand on voit la bonne annonce du dernier MGS.
En fait le seul auquel j´ai joué et que je joue c´est Dirge of Cerberus^^.

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 mars 2007 à 12:53:00

C´est vrai que RE ne fait pas peur et c´est vrai que Project zero fout hyper les boules xD ( impossible d´y jouer solo surtout que t´habite dans un chateau mdr ) néanmoins, si vous vous interessez un temps soit peu a la serie des Resident evil, vous pourrez voir que le scenar est tres profond ( et non pas un simple accident qui repend un virus )
Sinon pour MGS c´est clair que c´est surement uen des meilleur serie bien que le 3 est legerement abuser ( trop irreel ) et le deux assez decevant ( point de vue personnel ) mais le 1 est parfait ^^ et le scenar est bien compliquer a certain moment, bref un bon truc :-p

Sinon an-gabe ( et les autres ^^ ) si vous voulez un jeu qui vous fasse claquer des fesses, il y a rule of rose.

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:37:26

Les chats chez nous sont gros et obèses^^ Ils mangent n´importe quoi ! Mais quelle souplesse ! On est toujours étonnés (un peu^^) de les voir se faufiler dans des espaces si étroits...
Ah si nous avions ne ce serait-ce que le quart de l´agilité des félins... (Cat Woman :bave: )
J´ai apprécié le film mais c´était pas un role pour Halle Berry :hum:
Il aurait fallu une femme aux yeux clairs style Angelina Jolie, ou alors une blonde sympa comme celle là : :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=CXUP8bzFpgI

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:51:50

C´est l´avis de tout le monde pour MGS 2 et la raison principale c´est les personnages pourris et peu charismatiques (Fatman, Fortune, Solidus, Emma...etc) même Ocelot a mal vielli (idiot ,cupide) seul le passge timide de Snake, ,Olga et Vamp sauvent le jeu de ce coté là...
En revanche techniquement c´était trop beau :coeur:

:d) la pluie sur les vêtements (l´effet brouillard)
:d) L´écran qui se "mouille" quand on sort de l´eau trop beau...
:d) les traces de sang sur le bateau quand Snake et blessé... si réalistes !! :ouch:
:d) La sensation de vertige lors du passage des Saifers et j´en oublie..

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:34:56

Bonsoir^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:36:04

Bonsoir ma poule :bave:

La vidéo du moment