CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:20:17

salut tout le monde

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:36:47

Etant un passionné de la Grèce antique et de Frank Miller (l´auteur de Sin City) j´ai été voir le film évènement "300" mercredi et verdict : c´est une tuerie.

Voici la 2ème bande-annonce pour ceux qui l´auraient pas encore vu :
http://specials.divertissements.fr.msn.com/300.aspx?wa=wsignin1.0

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2007 à 09:09:25

C´est un film que j´irais surement voir :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:38:30

Oui je te le conseil Armiel, "300" fait plus fort que "Sin City" en se rapprochant encore plus de l´oeuvre de Frank Miller, le traitement des couleurs avec des dominances sombres, rouges et ocres donne un coté surréaliste et baroque au film.

Et puis voir ces 300 Spartiates se déchainer jusqu´à la mort contre un millions de Perse c´est jouissif :D
Les femmes sont aussi à l´honneur car tout au long du film la Reine de Sparte essaye de convaincre le conseil d´envoyer des renforts et de faire entrer Sparte en guerre...

Bref, même si le film prend quelque liberté avec la version historique (la bataille des Thermopyles) il n´en reste pas moins réaliste dans le fond et surréaliste dans la forme, moi j´adore ;)

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:27:02

ça a l´air bien :)

300_Spartiates
300_Spartiates
Niveau 1
23 mars 2007 à 16:49:22

" Madness ? This is Spartaaa !! ! "

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:01:44

J´adore les péplums et j´aime beaucoup la Grèce...
Il doit déchirer !! Cherchez la bande annonce en HD :bave: chez DivX ! le fichier pèse 300 MO^^

Je vais me faire une partie de Spartan Total Warrior en attendant :cool:

300_Spartiates
300_Spartiates
Niveau 1
24 mars 2007 à 02:33:22

an-gabe :d) Spartan Total Warrior...tres bon choix ;)

"Ne leur donnez rien ! Mais prenez-leur...tout !
Et le monde entier saura que 300 Spartiates ont rendu l´âme pour la défendre."

- Léonidas, "300" -

blackfire
blackfire
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:22:16

Ca a l´air pas mal.

-_-

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:29:26

Resultat du conseil de classe du deuxieme trimestre POWAAAA !! :-)

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:38:00

Admirez un peu ce monsieur si le topic n´est pas effaçé dans la soirée :

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-51-2560592-1-0-1-0-0.htm#frp

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:25:36

Evite de me sortir des truc comme ça ici , les images je viens de les voir, il y a ma mere qu´etais derriere le pc et mes petit frangin ...
Le monde est fait de con t´est pas obliger de balancer leur connerie ici ... -_-

n_d_m
n_d_m
Niveau 4
24 mars 2007 à 19:12:43

monsieur ring serait-il une petite nature ?

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:45:59

Désolé j´aurais du mettre un avertissement sur les images mais le monsieur étale bien ses dires !! Avant de cliquer tu t´y attendais à quoi ??
Enfin si quelqu´un porte plainte il est bon pour la prison...
-Apologie de crime
-Incitation à la haine raciale...etc

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:52:07

Je n´ai vu qu´une seule et ça m´a découragé de voir le reste....
Faut pas banaliser ce genre de trucs...c´est la mauvaise attitude.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:56:48

MDR, vous êtes à la masse : ce mec à posté ces images pour dénoncer les "crimes" d´Israel, et puis ses commentaires sur les images étaient ironiques pour appuyer encore plus son message...

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:00:42

alca > Si ta des frangins qui on 12 et 9 ans , essaye de leur montrer les images là :)

an-gabe> La prochaine fois avertis nous -_- ...

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 mars 2007 à 20:44:26

Je sias pas trop ce que c´était, mais bon si c´est des images choquantes, il vaut mieux avertir avant, car rapellons le, ce site est surtout visiter par des mineurs.

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:53:04

bah des hommes , des femmes, des bébé ... je te laisse imaginer

tohru
tohru
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:35:27
  • an-gabe

* Posté le 22 mars 2007 à 22:06:50
* Bonsoir ! Hmm... Je vois que personne n´est pro Vista ici^^

... bah j´ai le skin vista sur mon pc depuis sa sortie. J´l´ai eu sur
http://www.crystalxp.net/

La vidéo du moment