CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

blackfire
blackfire
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:30:23

Où ça? :)

-_-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
27 mars 2007 à 10:48:35

blackounet tu me déçois .. Un hunt spé wawa c´est un hunt qui s´est looté 2 supers épées (qui auraient normalement dur revenir à un rogue ... =´( ) et qui tape les mobs avec ça tout en oubliant qu´il doit normalement reculer et jeter des bouts de bois...

-- C´est mes préférés dans alterac :D --

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
27 mars 2007 à 10:50:32

Et non, rogue c´est pas cheaté lol quoi, faut savoir le jouer s´tout. D´ailleur j´ai fait un perfect à un chamy y a pas longtemps en escarmouche ^^ (j´le dis au cas où tu douterai de l´étendue illimitée de mon skill hein :/)

blackfire
blackfire
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:42:01

"faut savoir le jour s´tout"

Non non.Même le gars le plus unskill du monde peut tuer n´importe qui avec son voleur. =)

Je sais ce que je dis,j´ai un voleur lvl 67 et rien que là je le trouve abusé comparé à mes autres classes.

-_-

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 mars 2007 à 21:34:11

Osef.

-_-

blackfire
blackfire
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:37:36

Yep,bien dit.Osef.

-_-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
28 mars 2007 à 01:13:42

Mais oui, le rogue est cheaté, lol quoi. quand je me prends 5000exec par un spé arme avec une vieille épée bleue main droite, qu´on vienne pas me dire que c´est moi qui suis cheated quoi :/

En plus avec les boulets sur mon serv on nous évite en instance à 5, ma propre guild quoi :/ Du coup j´ai déguildé, 2 autres rogues mon suivit, et ils commencent kara sans rogues :D

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 mars 2007 à 08:13:00

Bonne journée à tous :ok:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:36:21

A toi aussi :ange:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:25:01

:salut: la compagnie je me fais un peu chier moi :)

blackfire
blackfire
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:54:27

T´es mauvais Guyz´

Stout. :p

-_-

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:23:53

:hello:

Quoi de neuf ?? Est-ce que quelqu´un d´entres vous s´est fait avoir ce 01 avril 2007 :fete: ??

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 avril 2007 à 16:19:04

Ben non.

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:21:41

On dirait qu´il n´y plus grand monde ici faut pas laisser un forum du si beau jeu ff8 couler comme ça non mais ho ! :)
Nan moi je me suis pas fait piegé ^^ enfin pas encore

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:48:42

Direction Générale du Commerce, de la Consommation et de la Répression des Fraudes

Le forum sur lequel vous souhaitiez vous rendre vient d´être mis sous contrôle judiciaire.

En effet, après une enquète de plusieurs mois, des agents de nos services ont été à même de présenter devant le Tribunal de Grande Instance de Nanterre des preuves irréfutables des activités illégales du forum " " ainsi que celles de ses membres, notamment ses administrateurs, modérateurs et membres les plus actifs.

Lesdits membres sont accusés d´avoir enfreint la Directive Européenne sur l´Harmonisation de Certains Aspects du Droit d´Auteur et des Droits Voisins (ou Directive EUCD) et sa transcription française, la Loi dite Droit d’Auteur et Droits Voisins dans la Société de l’Information (ou Loi DADvSI) et notamment l´article L. 335-4 du Code de la Propriété Intellectuelle tel que modifié par Loi n°2004-204 du 9 mars 2004 et tombent donc sous le coup de l´article L. 335-3 du même Code de la Propriété Intellectuelle tel que modifié par la Loi DADvSI. En effet, ces individus sont accusés d´avoir permis, par le truchement d´une zone dite "Téléchargement", à un grand nombre de personnes d´obtenir de façon totalement illégale des oeuvres phonographiques, vidéographiques ainsi que des logiciels commerciaux.

Une saisie des fichiers d´historique des connections sur ledit forum a été effectuée et une demande d´identification des membres dont l´adresse IP apparaît sur lesdits fichiers a été faite auprès des différents Fournisseurs d´Accès Internet (FAI), les principaux étant situés sur les territoires français, belges et du Maghreb.
Le nombre de ces membres étant assez élevé (plus de 2000 membres actifs), ne seront jugés qu´un petit nombre d´entre eux, la décision de justice obtenue à l´issue de ce procès sera par la suite appliquée en tant que jurisprudence à l´intégralité de la liste de membres.

Je venais de m´inscrire hier et j´avais cru à ce truc là c´était bien fait !! :peur: :rire:

:d) T´as raison mec, faut pas que le forum coule...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:04:54

:salut: tout le monde j´espère que vous allez bien,moi en tout cas je viens de passer un super week end,je suppose que certains ont deviné pourquoi :rire:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:13:29

Clair :-)))

Je signe mon 4000 ème message pour 1400 jours ici (23:13 ici) :fete: :fete: :cool:

blackfire
blackfire
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:23:17

Osef.

-_-

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:31:25

J´approche de la communauté des No-life :diable:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:21:00

:lol: je suis un membre de cette comunauté depuis peu,on y vit bien tu verras :ok:

La vidéo du moment