CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

U-Squally
U-Squally
Niveau 7
09 juillet 2006 à 12:53:04

http://youtube.com/watch?v=WS5NQonSX3k&search=Godsmack
Poor les amateur de WoW :)

blackfire
blackfire
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:59:58

Pour les amateurs de warcraft 3 plutôt. :)

-_-

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:49:48

http://img187.imageshack.us/img187/7268/ii3tk.jpg

Voilà ce qu´il faudrait expliquer à Zidane :snif2:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:55:52

Je suis pas sûr que ça aurait changé quelquechose au résultat final si il ne l´avait pas fait...

blackfire
blackfire
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:56:06

Vraiment n´importe quoi ce match...

Ceci dit,le coup de boule de Zidane était justifié.

-_-

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:59:42

Ouais c´est clair mais il aurait au moins pu faire en sorte que Materazi ne puisse pas reprendre le match quoi,j´aurai été à la place de Zizou je peux vous dire que le Materazi il aurait été évacué en civière direction l´hoptital.

blackfire
blackfire
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:01:11

Lol...

En tout cas c´est pas très glorieux de finir comme ça pour son dernier match.

-_-

patooof
patooof
Niveau 5
10 juillet 2006 à 01:07:32

"Nous on a zidane et eux il ont materazzi"

Voilà qui résume bien la rencontre, but de zidane, but de materrazi, faute de zidane sur materrazzi.

en fait le seul génie, ici en france, c´est moi.

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
10 juillet 2006 à 01:09:18

Pour le coup on est obligé de s´incliner je sai pas si t´es un génie mais tu pourrais apprendre son métier à Elisabeth Théssier en tout cas :bravo:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:09:46

zlb :d) d´accord avec toi
apparement il lui a dit de : bon :hum: "d´aller se fair enculer" enfin c´est un italiens qui l´as raporté rien d´officiel
c´est dommage que zizou cede mais bon :( , il l´a defoncé quand meme :-)
ceci dit les italiens ne meritaient pas de gagner , defendre a 10 c´est desesperent de voir sa :hum:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:12:25

je suis tres deçu que les bleus n´aillent pas gagner la coupe du monde , j´en ai meme pleurer :((
( les larmes au yeux quoi )

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:13:19

Au moins je vais pouvoir dormir ce soir :D

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
10 juillet 2006 à 01:13:52

lol comme s´il s´était contenté de lui dire ca.Pour ceux qui ne suivent pas le foot je vais vous apporter une petitte précision,Matherazi est un néo-nazi,il en est fier et il le revendique alors à mon avis ses insultes étaient bien plus profondes.

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
10 juillet 2006 à 01:14:39

DC_03 ce qui ne sera certainement pas mon cas :snif2:

blackfire
blackfire
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:15:13

Oui apparemment c´étais plutôt une insulte sur sa mère ou raciste et pas un "va te faire enculer"...

-_-

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:17:47

Il aurrait pu lui mettre un vrai coup de boule tant qu´a faire histoire de le mettre hors jeu xD

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:20:53

oui je pense que c´est plus profond aussi :oui:
dc :d) d´accord avec toi

blackfire
blackfire
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:21:14

Il aurait du viser son visage... =)

-_-

DC_03
DC_03
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:22:50

Ben ouais franchemtn quite à se faire sortir autant le faire correctement :/

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
10 juillet 2006 à 01:29:58

C´est Materazi qui détiens le secret record man de carons jaune et rouge pour un joueur Italien dans le calcio,pour les étrangers seul Tudor a fait mieu.
:bye: les gens je vais me lamenter dans ma chambre et tenez voilà un autre best of de la carrière de ce grand joueur.
http://www.youtube.com/watch?v=WJPKM5aJGW8&search=materazzi

La vidéo du moment