http://youtube.com/watch?v=WS5NQonSX3k&search=Godsmack Poor les amateur de WoW
blackfire
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:59:58
Pour les amateurs de warcraft 3 plutôt.
-_-
Laurent_Baffie3
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:49:48
http://img187.imageshack.us/img187/7268/ii3tk.jpg
Voilà ce qu´il faudrait expliquer à Zidane
JujuDredd
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:55:52
Je suis pas sûr que ça aurait changé quelquechose au résultat final si il ne l´avait pas fait...
blackfire
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:56:06
Vraiment n´importe quoi ce match...
Ceci dit,le coup de boule de Zidane était justifié.
-_-
Laurent_Baffie3
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:59:42
Ouais c´est clair mais il aurait au moins pu faire en sorte que Materazi ne puisse pas reprendre le match quoi,j´aurai été à la place de Zizou je peux vous dire que le Materazi il aurait été évacué en civière direction l´hoptital.
blackfire
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:01:11
Lol...
En tout cas c´est pas très glorieux de finir comme ça pour son dernier match.
-_-
patooof
Niveau 5
10 juillet 2006 à 01:07:32
"Nous on a zidane et eux il ont materazzi"
Voilà qui résume bien la rencontre, but de zidane, but de materrazi, faute de zidane sur materrazzi.
en fait le seul génie, ici en france, c´est moi.
Laurent_Baffie3
Niveau 9
10 juillet 2006 à 01:09:18
Pour le coup on est obligé de s´incliner je sai pas si t´es un génie mais tu pourrais apprendre son métier à Elisabeth Théssier en tout cas
bloodyrings
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:09:46
zlb d´accord avec toi apparement il lui a dit de : bon "d´aller se fair enculer" enfin c´est un italiens qui l´as raporté rien d´officiel c´est dommage que zizou cede mais bon , il l´a defoncé quand meme ceci dit les italiens ne meritaient pas de gagner , defendre a 10 c´est desesperent de voir sa
bloodyrings
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:12:25
je suis tres deçu que les bleus n´aillent pas gagner la coupe du monde , j´en ai meme pleurer ( ( les larmes au yeux quoi )
DC_03
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:13:19
Au moins je vais pouvoir dormir ce soir :D
Laurent_Baffie3
Niveau 9
10 juillet 2006 à 01:13:52
lol comme s´il s´était contenté de lui dire ca.Pour ceux qui ne suivent pas le foot je vais vous apporter une petitte précision,Matherazi est un néo-nazi,il en est fier et il le revendique alors à mon avis ses insultes étaient bien plus profondes.
Laurent_Baffie3
Niveau 9
10 juillet 2006 à 01:14:39
DC_03 ce qui ne sera certainement pas mon cas
blackfire
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:15:13
Oui apparemment c´étais plutôt une insulte sur sa mère ou raciste et pas un "va te faire enculer"...
-_-
DC_03
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:17:47
Il aurrait pu lui mettre un vrai coup de boule tant qu´a faire histoire de le mettre hors jeu xD
bloodyrings
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:20:53
oui je pense que c´est plus profond aussi dc d´accord avec toi
blackfire
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:21:14
Il aurait du viser son visage... =)
-_-
DC_03
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:22:50
Ben ouais franchemtn quite à se faire sortir autant le faire correctement :/
Laurent_Baffie3
Niveau 9
10 juillet 2006 à 01:29:58
C´est Materazi qui détiens le secret record man de carons jaune et rouge pour un joueur Italien dans le calcio,pour les étrangers seul Tudor a fait mieu. les gens je vais me lamenter dans ma chambre et tenez voilà un autre best of de la carrière de ce grand joueur. http://www.youtube.com/watch?v=WJPKM5aJGW8&search=materazzi