Alors écoutez c´est très simple mon objectif était d´avoir le bac et seulement d´avoir le bac et je peux vous dire que compte tenu l´année que j´ai faîte ca relève presque de l´exploit que je l´ai obtenu.C´est donc sans la moindre honte que je vais vous révèler ma note qui n´est certes pas glorieuxe du tout mais j´en suis tout de même très fier.J´ai eu 10,1 voilà.
Et oui je sais que tout le monde sans osef Black mais ca fait du bien de le dire.