Bon moi j´y vais les experts va/vont commencer ^^ BN à tous ( Toh, thamynounet, Blambourine, DC, Mageta, et tous les autres)
PS: svp veillez à ce que le topic " guyzmo est un gros nul" ne coule pas
Merci ^^ bye
thamieut
Niveau 10
10 août 2005 à 22:44:02
bounne nouit
Clad1905
Niveau 10
10 août 2005 à 23:07:59
Bonsoir
ultimanga
Niveau 8
10 août 2005 à 23:18:33
ya encore quelqun?
tohru
Niveau 10
11 août 2005 à 00:50:54
ouais mais bon ^^
Miss-Canna
Niveau 10
11 août 2005 à 12:44:13
J´ai completement zappé les séries de hier soir. J´ai oubliéééé
Clad1905
Niveau 10
11 août 2005 à 13:09:09
Salut
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 août 2005 à 13:36:21
Clad 1905 t´es un nouveau?
Clad1905
Niveau 10
11 août 2005 à 13:39:19
Ouaip
Clad1905
Niveau 10
11 août 2005 à 13:41:29
Enfin nouveau sur ff8 sinon je suis du forum play
Rpg powaaaaaaaa
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 août 2005 à 13:47:37
Et il y a du monde en ce moment?
Clad1905
Niveau 10
11 août 2005 à 13:57:48
Pas vraiment
tohru
Niveau 10
11 août 2005 à 18:53:46
ah Terra est revenu ! cool...
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 août 2005 à 18:56:01
Ouais ca a l´air très sincère. Ils sont en vacances les autres ou ils ont deserté le forum?
Clad1905
Niveau 10
11 août 2005 à 18:58:47
Mmm sais pas
tohru
Niveau 10
11 août 2005 à 19:05:31
un tiers en vacs, un autre tiers au taff et disons que le dernier tiers est là mais il fait autre chose ^^
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 août 2005 à 19:08:38
Ouais en gros ca veut dire que le forum est mort quoi Ils sont là DC 22 et Prawn Pie?
tohru
Niveau 10
11 août 2005 à 19:11:07
DC oui il est là mais il a mieux à faire ( ctadire pioncer ^^), twenty-two il est en vacances quant à Prawn Pie ouais elle est toujours chez elle mais elle vient plus sur le forum depuis belle lurette. Voilà pour les infos du soir.
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 août 2005 à 19:14:33
Hmm ok j´ai bien son adresse msn mais j´ai pas trop envie de la faire chier je supose que DC va se pointer vers 22h comme d´hab. Sinon il y a eu du flood ou des boulets en mon abscence?
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 août 2005 à 19:55:35
Zizou Zizou Zizou. J´arrive pas y croire Zidane de retour en équipe de France. A chaque fois il s´en passe des choses quand j´ai le dot tourné.