CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
11 août 2005 à 20:05:45

lol

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 août 2005 à 20:07:10

Lu Missounetteeeeeeeee ! !!

Comment vas tu ? ??

ps: je vais aller voir mais j´espere que t´as pas effacé le topic " guyzmo le gros nul" sinon gare à tes fesses ! ^^

PrawnPie
PrawnPie
Niveau 5
11 août 2005 à 20:09:34

Tohru :
DC oui il est là mais il a mieux à faire ( ctadire pioncer ^^), twenty-two il est en vacances quant à Prawn Pie ouais elle est toujours chez elle mais elle vient plus sur le forum depuis belle lurette. Voilà pour les infos du soir.

Même pas vrai d´abord, j´avais juste des trucs plus urgents à faire en revenant
( enfin plus urgents... j´ai pris mon temps quand même ^^)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 août 2005 à 20:12:35

Lu Prawn, ça fesait longtps. Comment vas tu?

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
11 août 2005 à 20:13:17

Bonsoir :)

PrawnPie
PrawnPie
Niveau 5
11 août 2005 à 20:15:43

Ca va bien merci, et toi ?

et Bonsoir clad :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 août 2005 à 20:15:53

Il est la danny?
Danny quand t´es la rep pliz j´aurai un truc à te demander, rien d´important ni de déplaisant ( pour changer ^^)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 août 2005 à 20:16:25

Prawn :d) Non je suis vanné ( le taff c´est dure :/)

Et toi ou étais tu tout ce temps?

PrawnPie
PrawnPie
Niveau 5
11 août 2005 à 20:18:11

J´étais en Egypte :D
( non je n´ai pas eu peur avec les attentats, non je ne suis pas rentrée à cause de ça, non je n´étais pas là où ils ont eu lieu)

Et après j´étais chez moi ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 août 2005 à 20:20:12

LoL, je savais même pas que y´avait eu des attentats pour tout dire ^^
Je regarde presque jamais la télé en ce moment sauf pour les experts le mercredi :p

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 août 2005 à 20:21:29

Sans déconner des attentats en Egypte c´était quand? moi j´avais pas du tout la télé en vacances

PrawnPie
PrawnPie
Niveau 5
11 août 2005 à 20:25:26

Eh ben... si tout le monde pouvait être comme vous !
Depuis que je suis de retour, on m´en parle presque tous les jours

C´était le samedi... 23 si je sais bien compter, à charm el cheikh

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
11 août 2005 à 20:26:17

Vous allez bien ?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 août 2005 à 20:26:32

Hmm il s´est passé autre chose d´important ce moi ci à part ces attentats et le retour de Zizou?

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 août 2005 à 20:27:03

HuM... Ils ont eu le sphinx?? J´ai cru entendre que son nez était tombé sur le coup :/ ( pas drôle? I know, I know.. =))

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 août 2005 à 20:28:43

Je suis pose que le plan vigipirate est au rouge il doit y avoir des flics partout dans le métro

tohru
tohru
Niveau 10
11 août 2005 à 20:33:11

Au fait Prawn, tu t´es remise de la mort de Boone ? xD

DC_03
DC_03
Niveau 10
11 août 2005 à 20:33:48

Plop les gens :)

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
11 août 2005 à 20:34:37

Salut DC_03

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
11 août 2005 à 20:35:04

Terra_Breaker92 Posté le 11 août 2005 à 20:28:43
Je suis pose

? ??

Thamy! Décodeur ^^

Ps: je viens de créer un new topic aller jeter un coup d´oeil pliz, Pas trop fort le coup ( pas drôle?? I know ^^)

La vidéo du moment