Oui avec les année je suis passé pro dans le domaine de la toilette : /Non Léo m´a dit qu´il avait dit ça parce que j´adorais les débat...
Lu black
forçement à force de se laver au fil des années on devient " maitre". Que j´aimerais être maitre dans une discipline...
Bah justement je sors de la douche ça fait du bien ^^
babaaa je te connais sous un autre pseudo?
Vous ne le connaissez pas, Babaa = Bapthamut, pseudo qui a été bannit.
iLove_You = Baba
et toi crucifer t´en as encore beaucoup des pseudos comme ça en réserve? death..Ir..
Beaucoup oui
Moi j´me rappel un peu de Bap, l´était délire =)
Hey ! D´ailleur il était là dans l´délire d´Ultiforca etc... avec Chronos ! Je retrouve plus le ´pic
Retrouve le please je m´en rappel plus :
Mais je trouve pas ! Je pense qu´il a dû être suppr...
Un type qui proposait le G-Force Ondin, enfant de Odin et Ondine... -_-
Et avec Chronos on a inventé des G-F ^^
gnigngngngng de logiciel de grumbl
Euh lu Miss.. Petage de câble?
J´ai appelé un medecin
Lol c po un toubib qu´il me faudrait, mais une personne qui s´y connaise en conversion vcd/divx...
Le forum PC doit en être remplis en effet. En plus une femme! Ils vont se battre pour t´aider
Mouep, faut pas rêver non plus.Le forum PC est assez sous tension en ce moment.
Tu veux passer de VCD à divx ou l´inverse ( si c´est l´inverse je peux t´aider mais vcd divx j´ai déja essayer mais en vain )
Vcd? . ..
Je veux passer de VCD à DivX.
J´ai trouvé un tot là dessus mais le problème est que le tuto est vieux.Donc depuis les logiciels ont changés et ça chamboule un peu quoi...
VCD c´est un type de compression de video que l´on peut lire à partir d´un lecteur dvd de salon c´est son principal avantage