Oula pour faire fondre une play faut y´aller quand même..
DC_03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:29:55
Y aller au chalumeau ouais :o
S-Leonhart
Niveau 68
19 juillet 2005 à 23:39:33
Mdr Enfaite j´avais laissé ma play a proximité de la fenetre, et avec le soleil ( canicule 2003 ( je crois)), bah ma play n´a pas suporté, surtout que ca faisait 8h que je joué:s
guyzmo_7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:41:50
oué oué tu peux l´dire que tu sais pas allumer tes clopes on dira rien =|
S-Leonhart
Niveau 68
19 juillet 2005 à 23:47:06
Moi je fume pas monsieur
DC_03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:48:38
Ou alors un soir de debauche il confondu la play avec la pizza et il a essayer de la rechauffer au micro-onde
tohru
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:35:24
à mort les surgelés ^^
guyzmo_7
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:36:41
LoL Toh ^^ Klr Vive la philo aussi :D
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2005 à 09:16:06
Youp Youp el populacion! Quoi? vous dormez? debout bande de feignasse ( Miss ne te leve pas a 13h cette fois ( 12h50, ca sera parfait :p ) ) Beuh, moi ca fait depuis 6h30 que je suis debout ^^
Miss-Canna
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:09:47
11h30 aujourd´hui, j´ai fais un effort.
blackfire
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:10:33
Pas dormi. :-\
-_-
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2005 à 12:10:37
J´ai vu ca :p
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2005 à 12:12:38
Une nuit passé sur WoW Zelly?
iLove_You
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:13:46
Miss-Canna Posté le 20 juillet 2005 à 12:09:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 11h30 aujourd´hui, j´ai fais un effort.
Y´a aucune preuve!!
blackfire
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:14:13
Bah oui,pour pas changer.
Mais bon,au moins j´ai gagné une jolie dague épique.
-_-
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2005 à 12:14:42
Si y a une preuve... ne jamais lui parler sur msn quand elle se connecte ( surtout le matin )
iLove_You
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:16:55
Ce que je veux dire c´est qu´elle à très bien pu se lever à 12H05 et allumer son ordi tout de suite . Y´a des cas sociaux qu´allume leur ordi avant leur yeux. ( Désolé si y´en a là ^^)
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2005 à 12:18:39
J´en suis ptetre un Parce que des mon reveil, je me met sur le forum ^^ J´ai trop du mal a lire avec mes yeux tout KO :s ^^