CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sans titre.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:35:26

" Prétentieux humains. Vous vous croyez mes fils, mes créations. Vous croyez que je vous parle à travers un " Livre", vous pensez que je veuille sur vous: vous m´insultez. Vous vous croyez même au centre de mon attention, vous les hommes... Pourquoi me rabaisserais-je à vous manifester un quelconque intérêt? Vous allez jusqu´à me donner un nom. Je devrais tous vous détruire pour un tel affront. Insignifiants insectes, comment osez vous vous croire en mesure de me nommer?
Vous m´appelez Dieu. Je suis Déesse. Et je suis lasse. C´est pourquoi je jette ces mondes en pâture à mes vraies créations. Vous allez mourir. Tous."

" Mes créations. Mes enfants! Le temps est venu de vous réveiller. La Guerre commence. Je ne désire plus exister. Désormais les mondes vous appartiennent. Faites-en vos champs de bataille, détruisez à loisir; je n´en ai plus rien à faire.
Pour qu´à la fin, il n´en reste qu´un: celui qui prendra ma place, celui qui deviendra Déesse. J´offre tout ce que j´ai créé au meilleur d´entre vous. Mes chers enfants..."

zazou
zazou
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:38:07

J´suis fan ouaiiiiiis mais c´est un peu court quand même ^^

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:39:06

Bah en fait j´avais pas trop d´inspiration pour l´introduction, mais voilà. ^^

blackfire
blackfire
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:39:12

Génial...

-_-

S-Leo
S-Leo
Niveau 7
15 juillet 2004 à 21:39:43

Pas mal!

]patoof[
]patoof[
Niveau 7
15 juillet 2004 à 21:39:44

Pourquoi ty a mi entre guillemet si c´est de toi?

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:40:13

Tu comprendras après Patoof.

]patoof[
]patoof[
Niveau 7
15 juillet 2004 à 21:41:32

c´est bien en tout cas.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:41:57

Merci. ^^

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:47:35

Euh, au début, quand j´ai écrit " Vous pensez que je veuille sur vous" c´est " veille" pas veuille.

Désolé, j´ai relu, mais bon, elle m´avait échappé.

Bonkman
Bonkman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:46:57

dsl de casser le trip mais je crois pas que ceci soit de toi
mort au plagiat

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
15 juillet 2004 à 22:49:58

il me semble avoir vu un bouquin à la fnac dont le titre est " dieu est une femme"

peut etre que cest tiré de là

en fait c´est philosophique, et pourquoi dieu serait un homme s´il existe, hein?

]patoof[
]patoof[
Niveau 7
15 juillet 2004 à 22:53:11

Moi au début je croyais que c´était des citations comme y´avais es guillemets et que le style était super.
Mais si on regarde attentivement on voit que c´est de lui.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:56:22

ça à l´air bien, y me tarde la suite pour comprendre un peu lol !

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:04:43

" Mes chers enfants..."

Roland s´éveilla au doux son de cette voix. Ses yeux s´ouvrirent sur ceux de sa femme. Perdus, paniqués, mouillés de larmes naissantes, ils effacèrent vite le sourire qui planait sur les lèvres du jeune homme.
" Qu´est-ce qui t´arrive? demanda-t-il.
- Ce n´est rien, lui répondit-elle, une espèce de cauchemar."
Roland s´apprêtait à demander à sa compagne de lui raconter son rêve, lorsque le rideau de la chambre s´ouvrit. Un rayon de lumière vint frapper les yeux du jeune homme, qui se les cacha du dos de la main. Il reconnut son fils au rythme de ses pas. Il pleurait. Anne le fit monter sur le lit et le prit dans ses bras.
" Qu´est-ce qui se passe, mon fils? demandat-t-elle tout en couvrant le front du petit garçon de baisers.
- J´ai entendu une voix, dit-il au milieu de ses sanglots. Elle m´a dit que j´allais mourir. "
Roland sentit sa femme se crisper. Il ôta sa main de devant ses yeux, et, Anne tardant à répondre, rassura son fils lui-même.
" Allons, ce n´était qu´un rêve. Tu n´as pas à t´inquiéter. Vas te recoucher, il est encore tôt. Et je suis sûr que quand tu te réveilleras de nouveau, tu ne te souviendras même plus de ça. "
Il sourit, son fils lui répondit et repartit. Lorsqu´il eut refermé le rideau, Anne serra le bras de son mari.
" Roland... fit-elle, tendue. Moi aussi j´ai entendu une voix, qui me disait... qu´on allait tous mourir. "
Roland soupira.
" Eh bien moi, je n´ai rien entendu de tel, répondit-il. C´est sûrement une coincidence, tu n´as pas à t´inquiéter. Rendors-toi. "
Anne le regarda quelques instants, toujours quelque peu affolée. Puis elle finit par se calmer, lâcha son bras, et s´endormit peu après. Roland chercha lui aussi le sommeil, mais ne s´endormit pas. La voix que lui avait entendue avait laissé en lui une certaine excitation... Elle lui avait semblée familière, mais il ne pouvait parvenir à se remémorer à qui elle appartenait. Douce, mais assez menaçante à la fois. Que disait-elle? Il ne pouvait s´en rappeler. Ses derniers mots, " Mes chers enfants", flottaient encore dans son esprit, mais rien d´autre. Il se répéta ces mots de nombreuses fois pour les garder en mémoire. Son intérêt pour eux était accru de par le fait qu´il n´avait pas connu ses parents.
Finalement, il quitta le lit.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:08:20

Bonkman>>> Tu crois ce que tu veux. ^^ Mais continue à lire.

Shaun>>> J´en ai entendu parler aussi, mais en fait c´est une fanfic. Je réfléchirai au titre plus tard, c´est tout. ^^

Ce que je viens de poster là c´était juste un bonus pour l´inauguration. ^^ Et en plus, demain, je risque de pas pouvoir, donc voilà.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:09:03

J´aime bien^^ ! ça donne envie d´en savoir plus!

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:14:59

Youhou =) C´est court mais c´est bon =)

zazou
zazou
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:24:50

C´est normal c´est mon chéri qu´a écrit :sarcastic:

thamieut
thamieut