CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sans titre.

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:30:56

hum... des anges ! vivement la suite !

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
27 juillet 2004 à 13:55:02

heu, rien rien

-_-

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:51:50

Lecture powaaa.

Bon alors le bonus, hummm trop court, j´ai po savouré comme d´hab koi. C´est un peu fait à l´arrache.

haaa c´est beaucoup mieux la 2ème partie, on retrovue tout le charme des précédentes ^^. Cette façon particulière ke tu as de décrire l´effet de la voix est tout simplement terrible ^^. On a l´impression de la ressentir. Et je me demande ce ke ça va donner. *sent k´il va y avoir du massacre*

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:01:26

Ah, t´as pas aimé le bonus? J´essaierai de le retravailler. ^^

blackfire
blackfire
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:01:41

La suite.

-_-

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:34:46

Ouep c´était trop condensé, trop de chose à la fois.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:49:25

Bah, au début, j´avais pas prévu de faire entrer la fille en scène, c´est pour ça j´ai eu l´idée un peu " en catastrophe", et je l´ai écrite tout de suite.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:31:44

La réalité refit peu à peu surface à mesure que leurs corps reprenaient vie. Ils s´aperçurent alors de ce qu´il était advenu du bourreau. Sa poitrine s´ouvrait sur un trou béant, et son coeur gisait sur le sol, juste devant ses yeux.
L´un n´avait plus d´yeux, mais ils n´en avaient plus besoin. Ils savaient. Chaque mouvement, tout autour d´eux, chaque émotion dans le coeur de chaque individu; ils savaient. Ils percevaient le moindre souffle, la moindre goutte de sueur, le moindre gémissement dans la débandade terrifiée de la foule, courant en tous sens pour échapper à leurs redoutables prédateurs animaux. Ils se délectaient tous deux de la panique de ces méprisables créatures.
Ils sentaient également cet être de lumière dont ils tenaient encore la main. Un contact dont la force infinie semblait à chaque instant exploser en eux, mais à la fois doux, lisse; aucun vice ne venait ternir ce toucher divin. Ils sentirent cet être et immédiatement l´adorèrent. Leur raison se noyait dans l´adoration, leur esprit s´anéantissait de tant aimer, leur coeur explosait de battre si fort...
Ils seraient morts si, à ce moment, l´être n´avait retiré ses paumes.
Alors, les Anges se levèrent. Cet être leur avait offert la vengeance. Parralèlement à cet adoration pour lui, leur haine et leur mépris des humains grandissait à mesure qu´ils sentaient leurs pitoyables cris de terreur, demandes de pitié et gémissements d´agonie. Parmi ces misérables créatures en était une pour qui leur haine était particulièrement immense...
Ils descendirent de l´estrade et se dirigèrent vers le palais du roi.

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:49:49

Il se dressa sur ses jambes, qui lui semblèrent avoir bien du mal à porter son corps... La nuit était complètement tombée, et le silence était total. La peur au ventre, il fit un pas... puis un autre... A chaque pas le rapprochant de la porte de la pièce, son coeur battait plus fort dans sa poitrine. Il approcha doucement sa main de la poignée... Tourna avec une infinie lenteur, et poussa... La porte grinça dans une longue plainte qui manqua de le faire s´évanouir. Il lui fallut, de nouveau, plusieurs minutes pour reprendre son calme. Lorsqu´il se sentit prêt, il inspecta le long couloir serti de bougies qui s´étendait devant lui.
Rien de suspect à l´horizon. Il s´avança. Il voulait de quoi se défendre. Il devait aller à l´arsenal. Il pressa le pas, désirant sortir au plus vite de ce palais hanté...
Il arriva finalement devant la porte de la cache d´armes. Il tourna la poignée... et ouvrit brusquement cette fois; il ne voulait pas se refaire peur comme la dernière fois, il avait appris sa leçon. La porte s´ouvrit brusquement, donc... sur un amoncèlement de dépouilles désarticulées, déchiquetées, démembrées. L´odeur épaisse du sang envahit les narines du roi, dont la vessie se délesta de son contenu. Il ne chercha pas à prendre d´arme. Il claqua la porte et s´enfuit en courant sans savoir où il allait.
Après de longues minutes de course efrennée, il arriva dans les cuisines... La salle était très éclairée et il vit quelqu´un de vivant. Il alla à sa rencontre. Il s´agissait visiblement d´un vieil homme, mais le roi ne pouvait voir que son dos.
" Vous avez survécu! lança-t-il.
- Oui... répondit le vieil homme."
Le vieillard se retourna lentement... Et le roi constata avec horreur qu´il n´avait plus d´yeux...
" Bien malgré toi, misérable humain!"
Le roi recula, trébucha, tomba à la renverse... Il leva les yeux vers le vieillard qui souriait cruellement, le fixant de ses orbites vides avec une précision surnaturelle... L´homme resta de longues secondes pétrifié au sol, puis la peur finit par le faire se relever et reprendre sa course. Il n´entendait pas de bruits de pas, mais il sentait cette présence derrière lui. Il prit conscience de l´obscurité qui l´entourait... Qui avait soudain éteint les bougies? Il criait à gorge déployée tout en courant comme il n´avait jamais couru de sa vie.
Il heurta quelque chose et tomba de nouveau en arrière. Il releva la tête, et vit...
Deux yeux scintillants dans la pénombre. Scintillants de plaisir, de mépris et de désirs sanguinaires... Et son autre poursuivant le ratrappa. La mort le ratrappa, dans le pire de ses revêtements...

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:53:24

Vous allez peut-être trouver que ça chapitre est " fait à l´arrache"... ^^
Je crois que je commence à lasser, donc je vais prendre une pause, essayer d´écrire un peu autre chose, peut-être, pour laisser le temps à mes idées de revenir et de se mettre en place. Je force mon inspiration depuis quelques temps, ce qui fait que je retire aucun plaisir à écrire...

Si je donne naissance à autre chose, car j´ai des idées, mais elles ne rentrent pas dans le cadre de cette histoire, qui mérite d´être lu, je vous en ferai part. ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:12:04

Et bah pour kekechose d´écrit à l´arrache, ça cartonne !
J´espere ke ton sentiment de lassitude s´estompera rapidement car ce ke tu écris est vraiment bien :coeur:

zazou
zazou
Niveau 10
25 août 2004 à 23:42:28

:up:

HaZck
HaZck
Niveau 10
26 août 2004 à 02:12:28

Je connais se sentimens aussi mais dans une autre catégorie d´écriture...Tu as raison, fait un break et des que tu sens le bon moment bin n´oublis pas de nous faire part de t´as suite !

La vidéo du moment