Je tiens à dire NON ! Stop ! Ca suffit ! Y en a marre de ces grosses boîtes qui souillent nos beaux Final Fantasy et les tournent en ridicule, après Disney qui s´ occupe d´ amener ses personnage pour ridiculiser Squall, Clad et les autres, volà que j´ apprends que Nintendo a décidé de faire de même en amenant ses pokémons pour rendre tout ça bien cucu-la-praline, Final Fantasy est un jeu reconnu pour sa qualité son < < sérieux>> et où l´ humour n´ est pas potache, nous devons redorer le blason des Final Fantasy et par là même, celui de Squaresoft, afin que ces derniers continue à nous donner des jeux de qualité et non pas des gamineries telles pokémon ou Disney, si l´ on laisse faire, bientôt, on arrivera à quoi? Un mix Final Fantasy/Teletubbies tant qu´ on y est?!!!
Non, je vous propose dès aujourd´ hui d´ adhérer à ma cause et de me donner vos peudos si vous êtes d´ accord avec moi, envoyez aussi ce message à un maximum de vos amis que nôtre cause devienne grande, je propose dors et déjà deux choses :
_lacréation d´ un site pour la lutte de la qualité des Final Fantasy et son maintient;
_de donner à nôtre groupe le nom de Clan Bahamut ( si vous êtes pas d´ accord pour le nom, c´ est moin grâve lol)
enfin voilà, j´ espère des réponses positives
car FF8/Pokémon c´ est :dpdr